Les Jeux 2.00 Et + Avec Mph Game Loader


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi socom marche super bien bien je peux jouer en campagne et tout ce qui va avec youpiiiiiiiiiiii

dommage qu'il soit pas fr

pour les prx megaman les voici il faut juste remplacer rien de plus simple et reconstruire

http://rapidshare.de/files/14370197/Prx_megaman.rar.html

pour la save socom pour jouer en campagne la voici

http://rapidshare.de/files/14219519/UCUS98615.zip.html

bon amusement a tous

Bonsoir!! mille merci snake sa fonctionne nikel :D:ok:

au début quand i dise qui ya pas de sauvegarde j'ai cru que j'avai un probleme avec ma memory stick lol j'ai eu peur :fou: bonne nuit a tous et merci encor snake :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

bon voila la liste a été mise a jour par de nouveaux jeux.

pour pac man 3 voila la procédure a faire pour avoir la SAVE :

decrypter les PRX du jeu suivants avec DECRYPTPRX 1.0.2 :

audiocodec.prx

libatrac3plus.prx

mpeg.prx

mpegbase.prx

sc_sascore.prx

videocodec.prx

si vous ne voulez pas les decrypter remplacer les par les PRX de STAR WARS BATTLEFRONT II

pour avoir la save il vous faut un logiciel de HEXeditor (http://www.bpsoft.com)

ouvez le BOOT.BIN avec le HEX et allez a la ligne 0035E5A0 (l'offset) et changer ca :

59A1 par 0000, 7915 par 0000, 560C par 0000, D564 par 0000

voila un comparatif avant et aprés :

AVANT :

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 59A1 7915 560C D564

APRES :

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 0000 0000 0000 0000

recompiler votre jeu et tout le reste c'est comme GTA !!

enjoy

En fait j'ai bien effectué les opérations, j'ai bien modifié les valeurs hexadécimales et décrypté les PRX du jeu normal quoi. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble qu'il faut une sauvegarde du jeu pour que la celle-ci fonctionne ensuite.

Je n'en suis pas certain.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de me répéter, comment vous faites fonctionner crash tag team racing sur une 1 go ? :o

merci

ben moi il fait 840mo, cherche un ripkit! Moi j'aimerai juste savouar comment le lancer, car j'ai mis les prx dans "crypted" et qd jlance il me met a chaque fichier que ce n'est pas un prx crypté :huh: suffit juste de le lancer sans decrypter les prx? :wacko:

EDIT : j'ai testé sans rien changer, et ca reste bloqué sur lancement de l'iso (dans mph game loader). Donc y a bien un truc avec le^s prx qu'il faut decrypté. Si qqun pouvait me donner les prx. Merci

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai bien effectué les opérations, j'ai bien modifié les valeurs hexadécimales et décrypté les PRX du jeu normal quoi. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble qu'il faut une sauvegarde du jeu pour que la celle-ci fonctionne ensuite.

Je n'en suis pas certain.

Merci de votre réponse

Le jeux démarre ou pas ? car je me suis ptet planté qqu part mais chez moi il ne démarre pas fo que je refasse un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai testé crash tag team racing. Alors j'ai pris les prx de metal gear acid 1 que j'ai decripté avec le logiciel. Puis j'ai tout copié ( meme les prx que yavait pas a la base) dans le dossier de crash et j'ai refait l'iso. Jlance l'iso avec mphgameloader et hop le jeu se lance. Plusieurs bémols : pas de saves, et pas de musique (enfin on dirait que yen a pas). Bon si qqun a une methode pour faire fonctionner tout ca serait sympa. MERCI beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté ce matin Fifa Street 2, j'ai été surpris de sa disponibilité en magazin today. Donc, voila, il ne marche pas avec le MPH Game Loader.

Merci

fifa street 2 demande quelle version 2.5 ou 2.6?

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut donc fifa street ne marche pas avec les 1.5 car il me botte bien ce jeux personne a essaye avec dautre fichier prx dun jeux 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut donc fifa street ne marche pas avec les 1.5 car il me botte bien ce jeux personne a essaye avec dautre fichier prx dun jeux 1.5
FIFA Street 2

Original ISo = 861 Mo

1e Test

1)FULL ISO 861 Mo

2)Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22

2e test

1)extract iso

2)delete PSP_GAME/USRDIR/data/fifast2.pad (588Mo)

3)Rebuild iso with VcdRomX

4)Final ISo = 236 Mo

5)Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22

3e test

1)extract iso

2)delete PSP_GAME/USRDIR/data/fifast2.pad (588Mo)

3)Decrypt boot.bin Aenea decryptor and replace PRX files from a game running on 1.5

4)Rebuild iso with VcdRomX

5)Final ISo = 236 Mo

6)Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22/ MPHGAMELOADER

This game does not work on 1.5 :P Anyway, Fifa suxxxxxxx :P

C'est assez clair je crois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai bien t'aider Barty mais déjà j'arrive pas à le mettre dans ma carte mémoire 1 Go. Comment le compresser ? peut-être que ya pas besoin de changer les prx.

MAIS QUELQUN PEUT MAIDER POUR CRASH TAG TEAM RACING???

Merci mon ptit Ferrari mais yavait bien un ripkit mais il reglait en meme temps le probleme de la compatibilité avec la 1.5 (mais ca donnait une version sans son et sans saves). Le truc que tu pourrais faire, car jpeux po me refaire un iso, chui sur un pc dans une fac et jrentre pas chez moi avant la fin de la semaine, ca serait de copier les prx de crash et voir sils se decryptent avec mphdecryptx. Si oui, ca serai sympa que tu me les envoies :D Apres j'essaierai de te trouver un ripkit pour une 1go (ca sert a rien de ten trouver un si ca marche pas apres). Enfin merci pour ta collaboration, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai retrouvé le post original pour PACMAN 3 et pour le faire fonctionner il faut choisir une OU l'autre solution:

Use Decrypt 2.00 PRX (psardump mod) version 1.0.2 to decrypt the prx files

in PSP_GAME\USRDIR\module. Just the base directory.

audiocodec.prx

libatrac3plus.prx

mpeg.prx

mpegbase.prx

sc_sascore.prx

videocodec.prx

OU

Alternative to decrypting...

Replace with prx files from star wars battle front II

To get the game to save we need to HEX edit the BOOT.BIN file located in PSP_GAME\SYSDIR

So open up any decent hex editor I use Hex workshop pro (http://www.bpsoft.com)

1.Please note that your BOOT.BIN must be the original 5.49 MB (5,757,964 bytes)

2.Goto offset 0035E5A0. Change: 59A1 to 0000, 7915 to 0000, 560C to 0000, D564 to 0000.

3.Done, hit save.

Before

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 59A1 7915 560C D564

After

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 0000 0000 0000 0000

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces