Les Jeux 2.00 Et + Avec Mph Game Loader


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re :ninja::ninja:

bon j'ai tester avec la 2.50 a la place du 2.00 ! et la leloader ne marche pas !!! donc faut la 2.00(dans les dossiers flash1 et flash0)

pour megaman j'ai la version US et il fonctionne niquel !! :oki::oki: par-contre pour la version jap ,je crois pas que sa marche !!! :(:(

@+ :shuriken::shuriken:

ps: pas de nouvelle pour gradius ???? :huh::huh: personne n'est arrivais a le faire tourner par hasard ?? :unsure:cryingcrying

Salut :) est se que sa serai possible que tu upload les prx stp parce que sa veux toujour pas fonctionné :wacko:<_< ? comme il a fais echecoroi

bonne journée a tout le monde :ok:

Modifié par blackwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

bon voila la liste a été mise a jour par de nouveaux jeux.

pour pac man 3 voila la procédure a faire pour avoir la SAVE :

decrypter les PRX du jeu suivants avec DECRYPTPRX 1.0.2 :

audiocodec.prx

libatrac3plus.prx

mpeg.prx

mpegbase.prx

sc_sascore.prx

videocodec.prx

si vous ne voulez pas les decrypter remplacer les par les PRX de STAR WARS BATTLEFRONT II

pour avoir la save il vous faut un logiciel de HEXeditor (http://www.bpsoft.com)

ouvez le BOOT.BIN avec le HEX et allez a la ligne 0035E5A0 (l'offset) et changer ca :

59A1 par 0000, 7915 par 0000, 560C par 0000, D564 par 0000

voila un comparatif avant et aprés :

AVANT :

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 59A1 7915 560C D564

APRES :

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 0000 0000 0000 0000

recompiler votre jeu et tout le reste c'est comme GTA !!

enjoy

ququn a teste cette methode avec socom?

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir quelque part que "lord of the rings tactics" fonctionne mais en version US donc un de plus à ajouté à la liste des jeux work

et pour que socom fonctionne en mode campaign il faut charger une save qui se trouve ici

http://rapidshare.de/files/13973549/UCUS98615.zip.html

voila voila c'est une save de 1% de jeu en cours

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir quelque part que "lord of the rings tactics" fonctionne mais en version US donc un de plus à ajouté à la liste des jeux work

et pour que socom fonctionne en mode campaign il faut charger une save qui se trouve ici

http://rapidshare.de/files/13973549/UCUS98615.zip.html

voila voila c'est une save de 1% de jeu en cours

je voudrais savoir comment as tu fais pour la save de socom merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir quelque part que "lord of the rings tactics" fonctionne mais en version US donc un de plus à ajouté à la liste des jeux work

et pour que socom fonctionne en mode campaign il faut charger une save qui se trouve ici

http://rapidshare.de/files/13973549/UCUS98615.zip.html

voila voila c'est une save de 1% de jeu en cours

merci kevin mais j'avais cette save ma question etait

peut ont utilise cette methode pour sauvgardé dans socom?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux sauvegarder à partir de la partie charger mais en aucun cas tu ne peux demarrer une campagne sans sauvegarde

on fait comment pour ca.?

dsl j'ai mal compris non on ne peux pas sauvegarder dans socom on peux juste charger la parti et y joué

je vous dit ca dans 2 petites heures si LOTR Eu bien marche sur 1.5

Je vais essayer sinon megaman quelqu'un la en EU???

Moi je l'ai mais USA et il marche de la balllllll

en fait il faut faire la meme manip que pour la version US mais sinon pareil ça fait comme sur 1.5 on sais juste jouer au deux premier niveau car après ça plante donc il faut recup une save du niveau 3 pour pouvoir continuer

sinon oui tien nous au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

bon voila la liste a été mise a jour par de nouveaux jeux.

pour pac man 3 voila la procédure a faire pour avoir la SAVE :

decrypter les PRX du jeu suivants avec DECRYPTPRX 1.0.2 :

audiocodec.prx

libatrac3plus.prx

mpeg.prx

mpegbase.prx

sc_sascore.prx

videocodec.prx

si vous ne voulez pas les decrypter remplacer les par les PRX de STAR WARS BATTLEFRONT II

pour avoir la save il vous faut un logiciel de HEXeditor (http://www.bpsoft.com)

ouvez le BOOT.BIN avec le HEX et allez a la ligne 0035E5A0 (l'offset) et changer ca :

59A1 par 0000, 7915 par 0000, 560C par 0000, D564 par 0000

voila un comparatif avant et aprés :

AVANT :

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 59A1 7915 560C D564

APRES :

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 0000 0000 0000 0000

recompiler votre jeu et tout le reste c'est comme GTA !!

enjoy

ququn a teste cette methode avec socom?

merci chinese

oui je l'ai testé avec SOCOM mais la save ne marche pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi socom marche super bien bien je peux jouer en campagne et tout ce qui va avec youpiiiiiiiiiiii

dommage qu'il soit pas fr

pour les prx megaman les voici il faut juste remplacer rien de plus simple et reconstruire

***liens modérés***

edit: raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Socom et GTA sans probleme en gardant exactement les memes dossiers et fichiers et en ne changeant que l'iso bien sur.Par contre quand je met l'iso de megaman et que je lance UMD emulator celui ci reboot bien sur le menu psp mais ca freeze et je suis obligé d'enlever la batterie pour rallumer la console.Il y a des fichiers specifiques a certains jeux?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourtant ça me charge bien la sauvegarde nikel mais qd je fais continuer campagne le jeu freeze.

Peux-tu m'envoyer ta sauvegarde stp ou est-ce que c'est celle qui est postée un peu plus haut ?

Merci

Ben en fait ça marche avec la sauvegarde uploadée un peu plus haut.

Est-ce qu'il s'agit d'une save complete à 100% ?

Merci.

Modifié par Mimi is back
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a reussi a lancer sims2 , j'ai lut qu'il n'etait pas lancable mais je vois pas pourquoi il ne le serais pas , en faite j'ai ressus les sims 2 de la par de mon frere pour mon aniv , et je veu y jouer , mais je veu pas quiter ma bonne version 1.5 ! donc c'est un choix difficil voila ! si quelqun a deja reussi a faire marcher sims2 qu'il me dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourtant ça me charge bien la sauvegarde nikel mais qd je fais continuer campagne le jeu freeze.

Peux-tu m'envoyer ta sauvegarde stp ou est-ce que c'est celle qui est postée un peu plus haut ?

Merci

Ben en fait ça marche avec la sauvegarde uploadée un peu plus haut.

Est-ce qu'il s'agit d'une save complete à 100% ?

Merci.

Oui la save que j'ai mis est est une 100% comme ca tranquille le seul bémole c'est que tu ne peux suvegarder dessus mais bon tu peux choisir tes niveaux donc d'un coté c'est pareil....

Bon jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Socom et GTA sans probleme en gardant exactement les memes dossiers et fichiers et en ne changeant que l'iso bien sur.Par contre quand je met l'iso de megaman et que je lance UMD emulator celui ci reboot bien sur le menu psp mais ca freeze et je suis obligé d'enlever la batterie pour rallumer la console.Il y a des fichiers specifiques a certains jeux?

Merci de votre aide

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces