Lancer Des Roms Gba Avec Le Gba Movie Player


bluekonoko
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde! bon voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre des roms gba ou super nintendo sur son gba movie player et de les lire sur sa DS si oui auriez vous un tutorial a me proposer? (et aussi comment enlever cette "barriere" invisible qui vous empeche de telecharger des roms de plus de x taille?) merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le problème est en fait que le GBAMP ne fonctionne pas du tout comme une cartouche de flash. En effet, dans une gba il y a (entre autres) la rom des cartouche GBA qui commence à 0800:0000h et peut prendre plusieurs Mo, et l'EWRAM qui va de 0200:0000h à 0203:ffffh et qui est donc de taille plus limitée (256 ko).

Dans une cartouche de flash, c'est la première rom qui contient le jeu. Je ne sais pas à quoi sert l'EWRAM quand on utilise une cartouche de flash. C'est peut être là que va le heap, (ou en IWRAM ?).

Dans le GBAMP, cette première rom est réservée au mini-OS de l'engin, et les jeux sont copiés en EWRAM et exécutés d'ici. Donc pas moyen de passer la barrière des 256 ko je pense. Peut être en swappant mais la machine n'en est pas capable... Enfin voilà je commence en prog sur gba, rectifiez si necessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share