Comparatif Xbox360/pc


tom15
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, en tout cas je n'ai rien vu.

Xbox 360 vs PC : 2 jeux comparés

D'habitude les nouvelles consoles mettent une claque aux jeux sur PC. Est-ce encore le cas avec la Xbox 360 ? Nous avons acheté les mêmes jeux sur chaque plateforme et tout bêtement comparé. Résultat en images...

Le comparatif

Voici un extrait de la conclusion:

Mais pour ce qui concerne l'objet de ce test, à savoir que vaut la Xbox 360 face au PC sur deux jeux communs aux deux machines, le PC l'emporte pour l'instant haut la main. La nouvelle console HD marque un progrès évident comparé à la Xbox pemière génération et à la PS2, mais elle ne fait pour l'instant que combler une partie de son retard sur les ordinateurs récents. Espérons que de prochains titres sauront mieux mettre en avant ses capacités réelles, en supposant qu'elles soient très supérieures à ce dont nous sommes témoins aujourd'hui.

Source: Les Numériques

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g jouer a call of duty 2 sur pc et je les fini sur 360

bin ya rien a dire

il est largement plus beau sur 360

Salut,

essaye de t'exprimer un peu plus en français si tu peux.

Pour le comparatif, je trouve ça interessant, même si je trouve que comparer deux machines dont la vocation n'est pas la même est dans le fond mal placé.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis du même avis que nounours c'est largement plus beau sur 360, surtout avec la configue toute bidon du pc sur lequel c'est basé l'article....

bla,bla,bla " lesmumériques.com" encore un article pour casser la 360, sombre c*n les jeux xbox 360 sont actuellement en mono core et n'exploite rien de la puissance de la 360. alors quand les vrais jeux dualcore ou tricore exploiteront toute la console, vous reviendrez jouez avec votre pc tout naze, bande de naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont testé 2 jeux bidons... je m'explique

nfs est un jeux multiplateforme pas spécialement bien étudier , bien optimisé , fait a la va vite! ^_^

et quake 4 est completement moche sur 360 :wacko:

un call of duty 2 aurait peu etre changé la done :)

je ne suis pas d'accord, la version de COD 2 sur PC est mieux que la version 360 mais à condition de posséder le materiel adequat.

je le sais pour avoir tester les 2 et je le prefere de loin sur mon PC ( niveau graphisme bien entendu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas d'accord, la version de COD 2 sur PC est mieux que la version 360 mais à condition de posséder le materiel adequat.

je le sais pour avoir tester les 2 et je le prefere de loin sur mon PC ( niveau graphisme bien entendu ).

ben en tout cas pas avec la petite configue de leur pc.

mais avec un pc en des bonnes cartes graphiques en sli , tout poussé a fond, oui , ca sera un peu plus jolie , mais il faudra une configue a 1500€ la tour minimum... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous... :)

on ne peut comparer que ce qui est comparable... eek de plus la xbox 360 n'exploite que 10 ou 20% de ses capacités...(pour exemple reprenez vos premier jeux "xbox 1ère du nom" et comparer les avec les dernier...rien a voir...)...je crois en la xbox 360 et je pense toujours qu'il est plus rentable d'acheter une console dernière génération qui durera minimum 4ans et toujours au top niveau jeux, plutot qu'un pc qui sera déja dépassé l'année d'après...surtout que le tarif au finale n'est pas le même, alors quitte a investir autant investir dans un truc qui tiendra les années, surtout qu'avec le hd on est au même niveau point de vue qualité d'image (et pour rappel la xbox360 n'utilise pas tout ces processeurs pour le moment)...donc quand la xbox360 utilisera le tout,les partisant du PC poussé s'en mordront les doigt d'avoir mit tant d'argent (en moyenne 3 à 4 fois le prix d'une x360)dans une bécane qui crache moin qu'une console...voila tout...

vive la xbox & la 360 :oki::wub:

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous... :)

on ne peut comparer que ce qui est comparable... eek de plus la xbox 360 n'exploite que 10 ou 20% de ses capacités...(pour exemple reprenez vos premier jeux "xbox 1ère du nom" et comparer les avec les dernier...rien a voir...)...je crois en la xbox 360 et je pense toujours qu'il est plus rentable d'acheter une console dernière génération qui durera minimum 4ans et toujours au top niveau jeux, plutot qu'un pc qui sera déja dépassé l'année d'après...surtout que le tarif au finale n'est pas le même, alors quitte a investir autant investir dans un truc qui tiendra les années, surtout qu'avec le hd on est au même niveau point de vue qualité d'image (et pour rappel la xbox360 n'utilise pas tout ces processeurs pour le moment)...donc quand la xbox360 utilisera le tout,les partisant du PC poussé s'en mordront les doigt d'avoir mit tant d'argent (en moyenne 3 à 4 fois le prix d'une x360)dans une bécane qui crache moin qu'une console...voila tout...

vive la xbox & la 360 :oki::wub:

@+

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://xbox360.qj.net/Xbox-360-vs-PC-Round.../pg/49/aid/5057

Je crois que ça va mettre tout le monde d'accord...Un vrai comparatif...

nan pas du tout alors vraiment pas du tout d'accord.

déjà quand tu regardes les 2 premieres images de la version pc : c'est le menu. hors dans le menu, ce n'est pas le moteur du jeux mais une simple video.

ensuite sur aucune des images pc on a la version HDR.

et je peux vous dire que la version HDR change vraiment le jeux!

( ils n'ont pas utilisés le patch 1.4 )

enfin je reste sceptique sur la comparaison. une comparaison des mêmes images aurait été plus judicieux la les images ne sont pas identique. de plus il est absolument abérant de comparer un jeux sortie en 2004 et un qui sortira mi 2006. ( et oui le design du jeux sortie en 2004 n'est pas revu comme celui qui sortira sur la 360 )

pour recapituler leur comparo :

- certaines images pc issu du menu ( qui est de la video pour le back ground )

- pas les mêmes screen.

- surtout ils n'ont pas utilisés le HDR qui change carrement le graphisme du jeux.

enfin bon je ne suis pas pour les comparos PC/360 car ce n'est pas comparable.

si on veux avoir de la beauté, sur pc on pourra toujours l'avoir en ajoutant des nouvelles CG ou autre futur carte de physique, proc plus puissant etc etc...

donc en aucun cas on ne peux comparer console et pc.

l'un est figé l'autre non. l'évolution fait que le pc aura quoiqu'il arrive un avantage même si il faut débourser des sommes folles.

mais en tout cas la 360 en a sous le capot et je suis bien content car les portages seront maintenant d'un autre niveau ( comparé au vieux portage PS2/XBOX/PC )

voici des screen issu de mon pc

farcry00003aj.th.jpg

farcry00018ap.th.jpg

farcry00005nd.th.jpg

je vous ferait en plus quelques capture avec du FSAA et de l'aniso à fond

@+

Modifié par SpaceCak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous... :)

on ne peut comparer que ce qui est comparable... eek de plus la xbox 360 n'exploite que 10 ou 20% de ses capacités...(pour exemple reprenez vos premier jeux "xbox 1ère du nom" et comparer les avec les dernier...rien a voir...)...je crois en la xbox 360 et je pense toujours qu'il est plus rentable d'acheter une console dernière génération qui durera minimum 4ans et toujours au top niveau jeux, plutot qu'un pc qui sera déja dépassé l'année d'après...surtout que le tarif au finale n'est pas le même, alors quitte a investir autant investir dans un truc qui tiendra les années, surtout qu'avec le hd on est au même niveau point de vue qualité d'image (et pour rappel la xbox360 n'utilise pas tout ces processeurs pour le moment)...donc quand la xbox360 utilisera le tout,les partisant du PC poussé s'en mordront les doigt d'avoir mit tant d'argent (en moyenne 3 à 4 fois le prix d'une x360)dans une bécane qui crache moin qu'une console...voila tout...

vive la xbox & la 360 :oki::wub:

@+

+1

qu'est ce tu veu dire par +1 nXXo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous... :)

on ne peut comparer que ce qui est comparable... eek de plus la xbox 360 n'exploite que 10 ou 20% de ses capacités...(pour exemple reprenez vos premier jeux "xbox 1ère du nom" et comparer les avec les dernier...rien a voir...)...je crois en la xbox 360 et je pense toujours qu'il est plus rentable d'acheter une console dernière génération qui durera minimum 4ans et toujours au top niveau jeux, plutot qu'un pc qui sera déja dépassé l'année d'après...surtout que le tarif au finale n'est pas le même, alors quitte a investir autant investir dans un truc qui tiendra les années, surtout qu'avec le hd on est au même niveau point de vue qualité d'image (et pour rappel la xbox360 n'utilise pas tout ces processeurs pour le moment)...donc quand la xbox360 utilisera le tout,les partisant du PC poussé s'en mordront les doigt d'avoir mit tant d'argent (en moyenne 3 à 4 fois le prix d'une x360)dans une bécane qui crache moin qu'une console...voila tout...

vive la xbox & la 360 :oki::wub:

@+

+1

qu'est ce tu veu dire par +1 nXXo???

Bonjour.

Ca veut dire qu'il partage le même avis que toi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je dis +1 à SpaceCak, en effet on ne peut pas comparer FARCRY vu qu'il ne sort pas du tout au même moment c'est n'importe quoi...

De plus dans la comparaison ils disent bien que sur PC la "profondeur du champ" est un peu plus poussé... Comme quoi même 2 ans après y'aura toujours un petit plus pour le PC.

De toute façon quand tu vois une CG à 500€ tu te dis que c'est un peu normal que les graphismes soient meilleurs sur PC que sur 360.

L'idéal serait de comparé un jeu qui sort au même moment, dévellopé spécialement pour les deux machines... Et non pas un portage de l'un ou de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba bientot pour comparer un nouveau jeu sur les 2 plateformes XBOX360 et PC tu vas avoir Oblivion qui arrive le 27 mars . comme ça, ca va être vite réglé.

maintenant si faut mettre une CG à 500€ vaut mieux acheter une 360 premium à 400€

+ cpu 3 cores à 3.2ghz chacun

La console a un gros avantage aussi c'est que le pc avant de jouer faut tout installer, allez hop bouffe toi 4 cd d'installation, tout configurer ce prendre parfois la tete avec des écrans bleu durant le jeu (je sais de quoi je parle) la manette si besoin les drivers le profile de la manette pour bien jouer dans le jeu, veuillez redemarrer windows. Help!

pendant ce temps à Véra-Cruz moi j'ai allumé ma 360 et posé mon cul dans le canapé, youppi "appuyer sur start pour démarrer" :lol:

une console de jeux ba c'est dédié aux jeux moi je prefere jouer sur console peut etre par habitude.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba bientot pour comparer un nouveau jeu sur les 2 plateformes XBOX360 et PC tu vas avoir Oblivion qui arrive le 27 mars . comme ça, ca va être vite réglé.

maintenant si faut mettre une CG à 500€ vaut mieux acheter une 360 premium à 400€.

La console a un gros avantage aussi c'est que le pc avant de jouer faut tout installer, allez hop bouffe toi 4 cd d'installation, tout configurer ce prendre parfois la tete avec des écrans bleu durant le jeu (je sais de quoi je parle) la manette si besoin les drivers le profile de la manette pour bien jouer dans le jeu, veuillez redemarrer windows. Help!

pendant ce temps à Véra-Cruz moi j'ai allumé ma 360 et posé mon cul dans le canapé, youppi "appuyer sur start pour démarrer" :lol:

une console de jeux ba c'est dédié aux jeux moi je prefere jouer sur console peut etre par habitude.

je ne suis toujours pas d'accord.

sur pc il y a certe l'installation, mais une fois installé, ton jeux est largement plus rapide à charger que sur la 360.

perso moi mon pc est en raid 0 avec 2 go de memoire et je peux te dire que les chargement dans les jeux sont tres tres rapide.

le seul inconveniant sur le pc est qu'il faut faire une fois le parametrage ( installe, setup screen et config, et manette ) mais apres quand tu peux relancer 10, 100 fois ton jeux, tu n'auras rien à faire. pareille pour les cd d'installation, sur pc on a aussi le DVD c'est fini le temps de changer x fois de cd.

en tous cas l'install sur pc tu le fait une fois et pas 10 fois !!

pareil il faut tordre le cou a tout " il faut redemarrer le pc" cela ne ce produit que quand tu met à jour l'os. hors je n'ai pas vu de jeux remettre à jours l'os !

mais comme tu dis le jeux sur pc à 1 prix plus cher que celui sur console. mais en général à chaque maj de CG tu as un bon en avant dans la perf. alors que le seul bon en avant que peux avoir la console c'est lorsqu'il maitriseront la partie graphique de la 360 et encore la tu sera limité par le hardware quand de nouvel version des shaders sortirons par exemple.

je ne denigre pas la console, mais merde arreté de denigrer le pc !!

perso je ne joue pas à la console plus qu'au pc. mais il est claire que chacun a ces avantages et inconveniant.

tiens d'ailleur m'en vais faire un petit forza.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, moi je pense que le pc est supperieur a la 360 ,pour le moment car il n'y as que des adaptation de jeux pc, non optimisés, et qui se souvient de la config pc qu'il fallait pour faire tourner halo correctement ...

Je pense qu'on pourra en repparler quand de vrais jeux 360 seront dispo et pas des jeux multiplateformes tout merdeux, comme c'est le cas actuellement..

On verra se que fera le pc quand sortira halo3, ou quand les jeux de 3ieme generation seront la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, moi je pense que le pc est supperieur a la 360 ,pour le moment car il n'y as que des adaptation de jeux pc, non optimisés, et qui se souvient de la config pc qu'il fallait pour faire tourner halo correctement ...

Je pense qu'on pourra en repparler quand de vrais jeux 360 seront dispo et pas des jeux multiplateformes tout merdeux, comme c'est le cas actuellement..

On verra se que fera le pc quand sortira halo3, ou quand les jeux de 3ieme generation seront la !!!

+1 pour les adaptations foireuses entre PC/CONSOLE et CONSOLE/PC.

sinon concernant à la sortie de halo 3 le materiel pc sera encore plus performant que maintenant.

j'entend par la que les nouvelles archi ATI/NVIDIA sont prevu entre septembre et novembre.

l'avantage sur pc c'est que des CG plus puissante sorte actuellement à une cadence de 5à6 mois.

mais ce qui est un avantage est aussi un inconveniant pour les dev et pour le porte feuille.

sinon pour mes screen de far cry vous en pensez quoi ???

toujours dépassé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les adaptations foireuses entre PC/CONSOLE et CONSOLE/PC.

sinon concernant à la sortie de halo 3 le materiel pc sera encore plus performant que maintenant.

j'entend par la que les nouvelles archi ATI/NVIDIA sont prevu entre septembre et novembre.

l'avantage sur pc c'est que des CG plus puissante sorte actuellement à une cadence de 5à6 mois.

mais ce qui est un avantage est aussi un inconveniant pour les dev et pour le porte feuille.

sinon pour mes screen de far cry vous en pensez quoi ???

toujours dépassé ??

Bah qd la xbox 1 est sortie, elle etait deja depassé techniquement, et pourtant, il fallait un monstre sur pc pour faire tourner halo ...

Alors vue que la 360, est bien plus puissante qu'un pc (car bien optimisée pour le jeu), je pense que le pc aura bien du mal, mais comme tu le dis, et c'est vrai, les cartes graphiques pc, sortent a un rithme infernal, ATI tire la bourre a nvidia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les adaptations foireuses entre PC/CONSOLE et CONSOLE/PC.

sinon concernant à la sortie de halo 3 le materiel pc sera encore plus performant que maintenant.

j'entend par la que les nouvelles archi ATI/NVIDIA sont prevu entre septembre et novembre.

l'avantage sur pc c'est que des CG plus puissante sorte actuellement à une cadence de 5à6 mois.

mais ce qui est un avantage est aussi un inconveniant pour les dev et pour le porte feuille.

sinon pour mes screen de far cry vous en pensez quoi ???

toujours dépassé ??

Bah qd la xbox 1 est sortie, elle etait deja depassé techniquement, et pourtant, il fallait un monstre sur pc pour faire tourner halo ...

Alors vue que la 360, est bien plus puissante qu'un pc (car bien optimisée pour le jeu), je pense que le pc aura bien du mal, mais comme tu le dis, et c'est vrai, les cartes graphiques pc, sortent a un rithme infernal, ATI tire la bourre a nvidia ...

je pense que halo est un tres mauvais exemple, ce jeux est un des plus mauvais portage fait sur pc.

et plusieur personne te le confirmerons.

un bon portage xbox vers pc est riddick. et la tu vois bien la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que sur pc t'arrete pas d'acheter, acheter et encore acheter pour suivre l'evolution des jeux. au final ça te coute la peau du cul entre l'evolution pc et les jeux.

si t'achetes une console de jeu t'es tranquil et un simple pc pour le net et le traitement de texte suffit pour tout le reste donc economie.

clair que sur console tes limités mais vla la 360 à une certaine avance surtout qu'il n'y a pas de jeux 3 cores pour le moments, donc on la compare à rien de valable car rien ne l'exploite réellement.

moi c'est ma façon de voir les choses, ce qui veut pas dire que j'ai raison, chacun voit midi à sa porte.

et puis aussi un truc qui n'engage que moi, j'aime pas jouer sur pc je suis mal à l'aise, je prefere etre vautré relax dans mon fauteuil, canapé ou lit pour jouer ce qui n'est pas possible derriere un pc.

puis quand j'ai mes copains chez moi c'est beaucoup plus convivial de jouer sur console de jeux + tv avec tes potes plutot qu'un mec qui s'isole seule derriere un écran pour jouer. voilà pourquoi j'ai pas l'habitude je jouer avec mon pc.

les images que tu as mise oui sont plus joli que sur ma xbox 1 parcontre le nouveau trailer de farcry sur la 360 que tu peux voir ICI n'a rien a voir de chez rien à voir. PS : c'est la bande annonce du jeu sur 360 et pas le comparatif pc/360

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que sur pc t'arrete pas d'acheter, acheter et encore acheter pour suivre l'evolution des jeux. au final ça te coute la peau du cul entre l'evolution pc et les jeux.

si t'achetes une console de jeu t'es tranquil et un simple pc pour le net et le traitement de texte suffit pour tout le reste donc economie.

clair que sur console tes limités mais vla la 360 à une certaine avance surtout qu'il n'y a pas de jeux 3 cores pour le moments, donc on la compare à rien de valable car rien ne l'exploite réellement.

moi c'est ma façon de voir les choses, ce qui veut pas dire que j'ai raison, chacun voit midi à sa porte.

et puis aussi un truc qui n'engage que moi, j'aime pas jouer sur pc je suis mal à l'aise, je prefere etre vautré relax dans mon fauteuil, canapé ou lit pour jouer ce qui n'est pas possible derriere un pc.

puis quand j'ai mes copains chez moi c'est beaucoup plus convivial de jouer sur console de jeux + tv avec tes potes plutot qu'un mec qui s'isole seule derriere un écran pour jouer. voilà pourquoi j'ai pas l'habitude je jouer avec mon pc.

les images que tu as mise oui sont plus joli que sur ma xbox 1 parcontre le nouveau trailer de farcry sur la 360 que tu peux voir ICI n'a rien a voir de chez rien à voir. PS : c'est la bande annonce du jeu sur 360 et pas le comparatif pc/360

++

concernant le multicore c'est le même cas sur le PC. il n'y a aucun jeu multicore ( j'entend conçu à la base pour le multicore et pas un jeu patcher pour faire un semblant ). de même que les drivers multicores arrive que le 64 bits arrivera un de c 4 dans les jeux.

pour l'instant tout un tas d'instruction ou de composant pc ne sont pas exploiter ( mais cela est du à la diversité du parc technologique ).

sinon concernant ton trailer je ne vois rien d'exceptionnel par rapport à ce que j'ai déjà avec mon pc.

comme je l'ai déjà dit à tu déjà vu la version HDR tourné ?? moi pour le faire tourné actuellement sur mon PC je peux te dire que mon PC n'a rien à envier à ce que j'ai vur sur la video.

sinon le seul truc vraiment different ( hormis le fait de la transformation "predator" )c'est les eclaboussure au niveau de l'eau lorsqu'on ce depace en bateau. hors le moteur de la version PC existe depuis 2004 et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à notre epoque ( mais en 2004 c'etait le top ).

mais dans tous les cas le trailer ne m'a pas montré un jeu plus beau que le miens !!!

pour en revenir au confort d'utilisation cela depend du jeu!

moi

- je suis plutot assi sur mon fauteuil style bureau classieux devant mon pc pour faire du fps et du rts devant mon PC dans ma chambre

- sur une chaise confortable pour jouer au volant à forza dans mon sejour

- sur mon canapé pour jouer à d'autre jeux dans mon sejour.

- et mon canapé à plusieurs dans ma chambre pour joué à PES5 sur mon PC et ses pad PS2 ( la version console n'est pas aussi bien que la version PC pour un tas de raison que je n'evoquerais pas, mais ça c'est mon point dee vue). ( j'ai pas un ecran de pc de nain LOL)

donc pour moi l'environnement de jeu depend du contexte mais aussi du jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que halo est un tres mauvais exemple, ce jeux est un des plus mauvais portage fait sur pc.

et plusieur personne te le confirmerons.

un bon portage xbox vers pc est riddick. et la tu vois bien la difference

Ouai mais attends combien d'années separent halo de ridick ???

Depuis les pc ont fait ennormement de progres niveau procs, et cartes graphiques, et quand je vois le difference entre une console equipée du celeron 733 bricole+64 mo de ram et une GEforce3 ammelioré, le pc n'a pas de quoi se pavaner ...

Surtout que black remmet les pendules a l'heure .. :rolleyes:

De plus on peu pas comparer une techno evolutive comme celle des pc, avec la base fixe d'une console, surtout avec la rapidité de devellopement de nouveau materiel, dont profite le pc ..

Et puis pour ce qui est le plaisir de jouer chaque machine a ses force, et je prefere 1000 fois un mmorpg sur pc qu'un sur console, ou un RTS ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je dis +1 à SpaceCak, en effet on ne peut pas comparer FARCRY vu qu'il ne sort pas du tout au même moment c'est n'importe quoi...

De plus dans la comparaison ils disent bien que sur PC la "profondeur du champ" est un peu plus poussé... Comme quoi même 2 ans après y'aura toujours un petit plus pour le PC.

De toute façon quand tu vois une CG à 500€ tu te dis que c'est un peu normal que les graphismes soient meilleurs sur PC que sur 360.

L'idéal serait de comparé un jeu qui sort au même moment, dévellopé spécialement pour les deux machines... Et non pas un portage de l'un ou de l'autre...

biiiiiiiip....mauvaise réponse... hihihi

pour rappel la xbox n'utilise pas encore toute ses capacités (trés loin de là)et elle va continuez a évoluer graphiquement graphiquement au rythme d'un pc moyen, ce qui veut dire que ce n'est pas comparable avec un pc poussé à fond mais plutot avec un pc milieu de gamme...atten 1ans ou 2 et y en a qui pleureront d'avoir changer au moin 1 fois leur carte video pour suivre les jeux(en moyenne 200 a 300€ pour pour être égale à la 360 ,et encore <_< ) plutot que d'avoir investi 400€ dans une xbox qui elle sera toujours au top jusqu'à la sorti de la prochaine (c'est à dire dans 4 a 5 ans)...

maintenant si ça leur fait plaisir de dépenser de la thune dans un pc qui en demandera toujours plus, c'est leur problème...donc c'est pour ça qu'acheter une 360 est largement plus rentable qu'un PC (pour les jeux bien sur) et en plus faut quand même pas titiller sur des petits détailles graphiques car j'appel vraiment ça chercher des poil au oeufs...

messieur les amateurs de jeux sur pc bon courage et travailler bien pour pouvoir vous acheter vos CG...

voila tout

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share