Firmware 1.5 Reloaded!?


gregbm
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi mais je persiste sur le fait que les gars qui joue sans avoir acheter le jeu eu donnerons que dalle moi perso j'ai acheter le jeu et suis content de pouvoir y jouer à partir de la MS

je ne crache pas sur son boulot juste l'histoire de dons qui me chifonne et aussi que ça profite à des gens qui eu aurons acheter que la PSP et pas le jeu

je suis pas d'accord avec toi je pense que certaine personne (qui n'auront pas acheter le jeu) feront un don a mph (pourquoi? )je pense que certaine personne seront tellement contente d'avoir se nouveau loader qu'elle le feront sans se faire prier ( rien que pour le remercier car grace a lui elle auront fait des economies)

enfin c'est ce que je pense perso je prefère me faire mes propres iso avec mes umd mais bon sa n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on m'envoie ces fichiers ( je n'ai ptete rien compris ) et que je les met dans le dossier, je pourais jouer avec l'umd ?

oui en effet ta rien compris il faut faire un backup de ton UMD de GTA modifié l'iso monter l'iso avec umdemulator il reviens sur le menu de la psp et une fois ça de faire tu lance le loader de GTA et le jeu se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on m'envoie ces fichiers ( je n'ai ptete rien compris ) et que je les met dans le dossier, je pourais jouer avec l'umd ?

oui en effet ta rien compris il faut faire un backup de ton UMD de GTA modifié l'iso monter l'iso avec umdemulator il reviens sur le menu de la psp et une fois ça de faire tu lance le loader de GTA et le jeu se lance

oki merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plein de rip kit , sont en train de sortir pour les différents jeu qui ne passé pas , je pense a megaman , tokobot & co ! le standars de boot du loader de mph fais fureur , tout les ripkit qui sorte font de la pub pour mph

sur ceux coup la mph chapeau !!! bon courage pour la suite !!

les programmers fr ont la classe respect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord , je trouve que tes propos (kevin jones ) , vis a vis de mph , n'ont pas lieu d'etre ...

tu ne te rends pas compte de l'intelligence et du travail effectué pour en arriver la .Il défit sony et c'est pas rien....et son histoire de don est tout a fait normal et meme je trouve qu'il n'est pas assez remercié pour tout ce qu'il fait !!! en ce qui concerne l'argent que possede les utilisateurs de psp craqué , ca n'a rien a voir avec l'argent , car ceux qui s'interresse deja au craquage , s'interresse a l'informatique et donc ont qd meme les moyens (surtout quand tu peux voir le stokage qu'il faut avoir pour tous les jeux(il faut deja avoir des connaissances solides pour telecharger 120 jeux sur les newsgroups) , la mise en place des eboot , les logiciels etc....c'est pas n'importe qui qui sait craquer une psp ....

personellement , nous avons deja deux psp , et si nous n'achetons pas les jeux , c'est grace a des gens comme mph qui sont n'hesitent pas a faire partager leur savoir gratuitement ....

vu ta mauvaise fois , tu ne serais sans doute pas capable de faire le dixieme de ce qu'il fait , et tu es surement jalou!

nous avons fait un don , meme peu important pour marquer la reconnaissance de son travail et n'hesiterons pas a en refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci a MPH et hop jprend ma CB $^^

jai fais l'ISo de l'umd avec Fastloader et quand je veux l'ouvrir avec UMDGEN il me sort que l'iso n'est pas un ISO format PSP..

ça commenc bien.. blurp

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut a tous.

comme pas mal de monde ...je suis sur ma psp comme un foufou a essayer de faire marcher gta.

je viens de faire une nuit blanche et j y arrive toujours pas....ca va partir contre le mur :ph34r: ....

jmexplique: a la racine de la psp j ai un dossier mph...et a l interieur le .prx et les 2flash.

dans game mph.... et le ...% , j ai bien dumper mon original et remplacé le dossier prx.

apres je lance avec umdemulator....op menu donc apres le soft de mph et là....bug et stop.

j en ai super marre pourtant j etait la le soir du downgrade et j y suis arrivé du premier coup :ok: ...

mais là je demoralise un max a cause du fait de savoir ke y en a ky y sont arrivé.

jvous en pris filez moi un coud de main....... par psykotage j ai meme formaté mon stik 1 giga.

please HELP MEEEEEEEEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut a tous.

comme pas mal de monde ...je suis sur ma psp comme un foufou a essayer de faire marcher gta.

je viens de faire une nuit blanche et j y arrive toujours pas....ca va partir contre le mur :ph34r: ....

jmexplique: a la racine de la psp j ai un dossier mph...et a l interieur le .prx et les 2flash.

dans game mph.... et le ...% , j ai bien dumper mon original et remplacé le dossier prx.

apres je lance avec umdemulator....op menu donc apres le soft de mph et là....bug et stop.

j en ai super marre pourtant j etait la le soir du downgrade et j y suis arrivé du premier coup :ok: ...

mais là je demoralise un max a cause du fait de savoir ke y en a ky y sont arrivé.

jvous en pris filez moi un coud de main....... par psykotage j ai meme formaté mon stik 1 giga.

please HELP MEEEEEEEEE.

Les deux flash, c'est pas à la racine qu'il faut les mettre ??? :huh:

Edit: Ah non même pas.

Préparation du firmware 2.00 :

------------------------------

Vous aurez besoin du firmware 2.00 sous forme de fichiers, utilisez soit psardump pour l'obtenir ou bien mon firmware launcher et utilisez la fonction installer un firmware.

Une fois que vous avez les fichiers, créer le dossier mphgameloader a la racine de votre carte mémoire et copier le dossier flash0 (kd, vsh, ...) et le dossier flash1 dedans.

Installation du loader :

------------------------

Installer le loader (MPHGAMELOADER) comme n'importe quelle application psp (PSP/GAME/) et copier mphloader.prx dans le dossier mphgameloader.

Vous aurez la structure de dossiers/fichiers suivante :

Carte mémoire

|

|- mphgameloader

|

|- mphloader.prx

|

|- flash0/ (avec les sous dossiers et fichiers)

|- flash1/ (avec les sous dossiers et fichiers)

|

|- PSP/

|

|- GAME/

|

|- MPHGAMELOADER

|- MPHGAMELOADER%

...

Lancement de gta :

------------------

Lancer umd emulator et choisissez l'iso de gta.

Lancer ensuite MPHGAMELOADER.

Bienvenue dans le monde de gta, le 1.50 n'est pas mort ;-)

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut a tous.

comme pas mal de monde ...je suis sur ma psp comme un foufou a essayer de faire marcher gta.

je viens de faire une nuit blanche et j y arrive toujours pas....ca va partir contre le mur :ph34r: ....

jmexplique: a la racine de la psp j ai un dossier mph...et a l interieur le .prx et les 2flash.

dans game mph.... et le ...% , j ai bien dumper mon original et remplacé le dossier prx.

apres je lance avec umdemulator....op menu donc apres le soft de mph et là....bug et stop.

j en ai super marre pourtant j etait la le soir du downgrade et j y suis arrivé du premier coup :ok: ...

mais là je demoralise un max a cause du fait de savoir ke y en a ky y sont arrivé.

jvous en pris filez moi un coud de main....... par psykotage j ai meme formaté mon stik 1 giga.

please HELP MEEEEEEEEE.

Les deux flash, c'est pas à la racine qu'il faut les mettre ??? :huh:

JE SUIS BLAZ2 DE TOUT............

les deux flash sont dans le dossier mph machin a la racine de la psp...........help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son schéma est bizarre. Si je lit ce qu'il écrit, ça donne ça:

|

|- mphgameloader

--|- mphloader.prx

--|- flash0/ (avec les sous dossiers et fichiers)

--|- flash1/ (avec les sous dossiers et fichiers)

|- PSP/

--|- GAME/

----|- MPHGAMELOADER

------|- eboot.pbp

----|- MPHGAMELOADER%

------|- eboot.pbp

...

Après peut être que le mphloader.prx va dans l'autre dossier mphgameloader, celui avec l'eboot. Je peux pas trop aider, j'ai pas GTA.

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

tout d'abord merci a MPH et autres developeur

J'ai le jeu GTA ( 31% du jeu ) mais je n'ais marlheuresement qu'une ms de 512 mo

yaurait-il un moyen de le faire rentrer dans une 512 ? :unsure:

je vous remercie d'avance :)

pour faire rentrer GTA sur une 512mo y a pas besoin du ripkit tu le fait toi meme si tu peux pas attendre, deja faut extrait ton iso (avec umdgen ou vcdrom)

Ensuite faut faire des dummys (fichier du meme nom et extension que les fichier a remplacer qu'il faut faire avec le bloc note)

les premier a faire sont dans le fichier PSP_GAME\SYSDIR\UPDATE t'aura trois fichier (param.sfo, eboot.bin et data.bin) tu fais des dummys de ces 3 fichier et la tu gagne deja 15mo

ensuite la grosse partie commence faire des dummys des radios (ce qui ve dire que t'aura plus de radio dans le jeu et ca meme avec un ripkit) tu va dans: PSP_GAME\USRDIR\AUDIO

dans le fichier AUDIO ta 9 fichiers CUTSCENE, MUSIC, SET0 à SET6 les plus important a modifier sont CUTSCENE, MUSIC et SET0 qui prenne le plus de place donc tu fais des dummys de tous ce qui a dans les 3 fichiers si ca suffit pour que ca rentre sur ta 512mo tu reconstruit ton ISO et si ca suffit pas tu fais des dummys des autre fichiers

Perso la taille de l'iso passe juste en dessous des 490mo en modifiant juste les 3 premiers fichiers mais la vu qu'on doit modifié le fichier avec les .prx par un fichier qui est plus important je sais pas si ca suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c'est d'enfer !

le seul truc qui est bizarrement documenté c'est l'arborescence en effet

les flash0 et flash1 soivent pas etre a la racine (le schema qui est sur l'explication du site est mauvais)

moi j'ai récupéré le firm 2.0 et j'ai fais par l'install de MPH firm loader pour avoir les fichiers. c'est ptetre là que ça peche pour ceux qui ont des problemes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces