Firmware 1.5 Reloaded!?


gregbm
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ça marche enfin :P , en recontruisant l'iso à partir des fichiers j'avais oublier le fichier UMD_DATA :marteau: .

Par contre c'est normal que ça ràme même en 333 Mhz ? <_<

Non, je posède l'UMD sur 2.01, et sa ne rame pas du tout en 222 mhz d'origine, et avec la sauvegarde qui permet de le mettre en 333 mhz le jeu est beaucoup plus fluide, et bien sur ne rame pas du tout non plus...

Bizzare si sa rame alors !! :wacko:

Je trouves déja que l'original ramouille en 222 Mhz , par contre avec le cheat device en 333 Mhz aucun problème de fluidité.

Etant donné que maintenant on le fait tourner en iso et en plus à 333 Mhz et c'est pas fluide comme avec le cheat , c'est a rien y comprendre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et quelqu'un sait comment changer la langue des sous titres pcq j'ai la version espagnole. J'ai bien tous les fichiers langages dans mon backup de GTA mais je sais pas comment changer la langue. Je suis vraiement bidon en espagnol lol

++

P.S. A moins qu'il faille juste renommer spanish en french et vice versa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question :

Y'a tjs le delire des 10 minutes ?

On peut jouer que 10 minutes sur la plupart des jeux ?

Merci d'avance.

salut vas voir ICI

il faut remplacer le loader par celui la et enjoy a vous GTA !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toutes et a tous donc si j'ai bien compris dite moi si je me trompe je met le patch a la racine de ma psp et l'iso de gta et c bon ya pas d'autre fichier a mettre?

ensuite allumer umd emul0.8 rien ne se passe faire home puis quitter ensuite lancer le loader de mph donc le patch?????????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan tu met le patch a la racine ; l'iso de gta dans le dossier iso

puis tu lance l'iso avec umd emulator avec le mde "systeme menu"

puis tu choisie le loader de mph ; puis tu lance le jeu

voila ;)

ecoute j'ai pas fait sa du tous mais g le patch qui s'affiche sur ma psp dc c'est que c'est BON?NON?

car moi g mit le patch dans game

sa marche qu'avec un gta us ou avec n'importe lequel?

allez s'il vous plais repondez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester, ca fonctionne nickel sur une MS 1go.

Par contre impossible de le lancer sur mon Disque dur 4go DATEL...certainement a cause des temps de chargements trop long.

C pas grave, c deja bien de pouvoir y jouer...C juste pour info...

N'oublié pas de laisser un don a MPH pour toutes les recherches effectuées !!!!

Merci MPH !!!!!!!!!

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis pa sur de bien avoir tout compris mais il me semble qu'il faut obligatoirement l'umd original de gta pour pouvoir y jouer

slt

non pas besoin du jeux original dedans ,juste un umd c'est tout

et ca marche nickel

j'y joue depuis hier matin et pas de probleme

il est nickel

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

MPH a sorti une nouvelle version de DecryptPRX !

Avec ca on doit normalement pouvoir lancer d'autres jeux que GTA car il decrypte tous les PRX (pas que ceux de GTA)

Pour dl la version 1.0.1 de DecryptPRX : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=17

Hello, qqun a testé? si on pouvait faire un check de tous les jeux qui se lancent, avec et sans sauvegardes, ca serait sympa! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MPH est fort tout le monde le remerci mais bon faudrais pas pousser la si il le fait maintenant il savait surment le faire depuis un moment donc moi ce que je vois dans l'histoire c'est que à un moment ça à cracher de tout les cotés car un autre gars (Yoshihiro je crois) lui demandais des dons pour faire un downgrader et tout le monde lui à cracher dessus

et la certe le resultat est la mais bon parce que MPH à besoin d'argent il nous sort un loarder pour GTA en demo et balance "quand j'aurais assez de don je balance une version finale sans timerlock"

non bref c'est une autre politique que celle de Fanjita c'est sur mais bon ça va plus faire reculer les chose que de les faire avancer

deja je doute que tout ceux qui pourront jouer à GTA avec l'iso sans avoir acheter le jeu fasse un don car si les gars n'on pas une thune à mettre pour un jeu je ne pense pas qu'il en ai pour faire un don

et de l'autre coté il y aura l'offensive de Sony

bref pas terrrible comme histoire

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blah blah

C'est dingue comme il est facile de dénigrer le travail des autres. Pour ta gouverne il est dit clairement sur le site de MPH (et ça depuis le premier jour) qu'il n'a release que la demo afin de booster un peu les dons et que quel que soit le montant de ces dons dans tous les cas avant la fin de la semaine il publiera la version finale.

D'autre part MPH fourni les sources de son loader, du coup n'importe qui connaissant le C a les moyens de l'ameliorer ou carrément de virer le time limit. Ce qui a été fait le jour même par quelqu'un d'autre d'ailleurs.

Enfin c'est sans doute justement pour ne pas qu'il y ait de mal entendu qu'il a release la demo avant de demander des dons. Afin que tout le monde voit que ca fonctionne et qu'il ne parlait pas dans le vent. Parce que sérieusement depuis des semaines tous les forums mondiaux sont floodés par des "Comment jouer à GTA sur 1.5?". S'il avait dit qu'il bossait dessus bonjour le flood qu'il aurait eu ou carrément des insultes de gens aigris disant que c'est un mytho.

Il ne faut pas voir le mal partout et savoir reconnaître le travail des autres. Un minimum de civilité quoi.

Pour rester dans le sujet, bravo à toi MPH c'est épatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi mais je persiste sur le fait que les gars qui joue sans avoir acheter le jeu eu donnerons que dalle moi perso j'ai acheter le jeu et suis content de pouvoir y jouer à partir de la MS

je ne crache pas sur son boulot juste l'histoire de dons qui me chifonne et aussi que ça profite à des gens qui eu aurons acheter que la PSP et pas le jeu

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi mais je persiste sur le fait que les gars qui joue sans avoir acheter le jeu eu donnerons que dalle moi perso j'ai acheter le jeu et suis content de pouvoir y jouer à partir de la MS

je ne crache pas sur son boulot juste l'histoire de dons qui me chifonne et aussi que ça profite à des gens qui eu aurons acheter que la PSP et pas le jeu

Perso je comprend tous a fait qu'il demande des Dons. Perso j'ai fait un prog pour ogame et j'ai passé au moins 50 heures sur le soft et apres avoir vu lenombre de personnes qui l'utilisait, j'aurait bien mis en place un petit systeme de dons. Juste histoire que je continu a trouver le temps de faire des mises a jour.

Personne ne force les hacker a bosser. Il le font gratos.

(Dailleur a ce sujet, je soupsonne fortement le fanjita et percevoir des fond pour l'histoire du loader d'iso. Faut voir comme il est virulement sur le sujet sur le forum QJ)...w.a.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces