Firmware 1.5 Reloaded!?


gregbm
 Share

Messages recommandés

tout d'abord , je trouve que tes propos (kevin jones ) , vis a vis de mph , n'ont pas lieu d'etre ...

tu ne te rends pas compte de l'intelligence et du travail effectué pour en arriver la .Il défit sony et c'est pas rien....et son histoire de don est tout a fait normal et meme je trouve qu'il n'est pas assez remercié pour tout ce qu'il fait !!! en ce qui concerne l'argent que possede les utilisateurs de psp craqué , ca n'a rien a voir avec l'argent , car ceux qui s'interresse deja au craquage , s'interresse a l'informatique et donc ont qd meme les moyens (surtout quand tu peux voir le stokage qu'il faut avoir pour tous les jeux(il faut deja avoir des connaissances solides pour telecharger 120 jeux sur les newsgroups) , la mise en place des eboot , les logiciels etc....c'est pas n'importe qui qui sait craquer une psp ....

personellement , nous avons deja deux psp , et si nous n'achetons pas les jeux , c'est grace a des gens comme mph qui sont n'hesitent pas a faire partager leur savoir gratuitement ....

vu ta mauvaise fois , tu ne serais sans doute pas capable de faire le dixieme de ce qu'il fait , et tu es surement jalou!

nous avons fait un don , meme peu important pour marquer la reconnaissance de son travail et n'hesiterons pas a en refaire !

lol dire ça ou rien d'autre c'est pareil perso newsgroup ou emule ou FTP ya pas de connaissance spécial à avoir faut pas confondre connaissance dans le warez et informatique

je connais plein de gars qui DL sur tout support et pourtant leur PC son rempli de problème et n'y connaisse que dalle à part mettre à jour un server sur grabit ou faire une recherche sur emule ou utiliser un client FTP

bref je ne dénigre pas le boulot de MPH juste que ce qu'il à fait, ça fait avancer les chose mais dans quelque mois on peut voir un firmware pire que ce de maintenant et les jeux aurons une protection plus poussé et en plus ça peut lui attirer que les foudres de sony

et pour l'histoire de jalousie rien à faire mais alors la vraiment lol bref tu t'égare la, et j'ai jamais dis de quoi je suis capable donc ne juge pas sans savoir car moi je ne juge personne je donne juste mon opinion

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question

est ce que le SXT changer peut avoir une incidence sur les manips ?

la mienne est en faux 2.5 SXt.. dois-je la repasser en 1.5 origine avec les outils ou non ?

mERCI

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé quelque chose d'interressant sur le forum anglais de mph par Taffage (qui a lui meme copier d'un foum....) (je met en bleu ce que je n'ai pas compris en esperant que vous allez m'expliquer):

Copied from a topic running on another forum. Credit goes to EasyX

I can confirm these all work!!!

2.0 Game Loader - Compatability List and HowTo

--------------------------------------------------------------------------------

WORKING 2.0+ Games

Beithell 2000

Replaced all prx`s in the KModule folder with the ones from MGA

Replaced all prx`s in the Module folder, apart from libsha256.prx and

replaced the psmf.prx in the Module folder with the one from SW Battlefront2.

rebuild iso. everything else like GTA

Crash Tag Team Racing

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Daisenryaku Portable

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Geki Sengoku Mesou

japanese version (Samurai Warriors in US)

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Genso Suikoden I & II

use 2.0 decrypted prx files

GTA: LCS

Just follow the steps in the readme of the Loader

Mega Man: Maverick Hunter X

Use the Aenea Decryptor to decrypt the file /PSP_GAME/USRDIR/module_a/rockmana.prx .

Then get the prx files in module dir from another game (Metal Gear: Acid has all required files) and replace them with those.Everything else just like GTA

Metal Gear Acid 2

method unknown - I guess with prx from another game

NBA 06

Rebuild the iso with swapped prx from other games and take eboot.bin and rename it to boot.bin

Practical Intelligence Quotient

working without any modifications - just load it with the new loader

Socom: Fireteam Bravo

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Get a savegame - http://forums.maxconsole.net/showthr...086#post138086 - and you can only continue a campaign, you cannot start a new campaign and save!

Super Robot Taisen MX Portable

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Tokobot

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

World Championship Poker 2

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Yarudora Portable Blood The Last Vampire

said to be working - no method indicated

Y's Ark Of Naphishtum

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Pac Man World 3

2.00 firmware

original size: 471 MB - 336mb rip works too!

game id: ULUS-10055

use Decrypt 2.00 PRX (psardump mod) version 1.0.2 to decrypt the prx files

in PSP_GAME\USRDIR\module. Just the base directory.

audiocodec.prx

libatrac3plus.prx

mpeg.prx

mpegbase.prx

sc_sascore.prx

videocodec.prx

Alternative to decrypting...

Method 1 -replace with prx files from star wars battle front II

To get the game to save we need to HEX edit the BOOT.BIN file located in PSP_GAME\SYSDIR

So open up any decent hex editor I use Hex workshop pro (http://www.bpsoft.com)

1.Please note that your BOOT.BIN must be the original 5.49 MB (5,757,964 bytes)

2.Goto offset 0035E5A0. Change: 59A1 to 0000, 7915 to 0000, 560C to 0000, D564 to 0000.

3.Done, hit save.

Before

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 59A1 7915 560C D564

After

0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 0000 0000 0000 0000

If you don't know too much about hex editing read this tutorial it is fairly easy to do for simple

replacement work http://www.bpsoft.com/reference/howto.html

Credits to whoever discovered the hex mod.

delete update folder in PSP_GAME\SYSDIR

Tools you (perhaps) need:

MPH GTA Loader FULL

MPH GTA Loader (time patched)

Aenea Decryptor

One Word:

Please, if you post that a game works, also post how you can get it to work!

NOT (yet) WORKING 2.0+ Games

Breath of Fire 3

Comic Party Portable

Densha de go Pocket

Exit

Fight Night Round 3 (US)

Flowars

Pinball Gottlieb Collections

Gradius Portable

Lord Of The Rings Tactics

Katamari

King Kong

Nakahara no Hasha Sangoku Shouseiden

Namco Museum Volume 2

Monster Hunter Portable

Piposariu Academia 2

Shin Megami Tensei - Devil Summoner (jap)

Smackdown vs Raw

Street Fighter Alpha 3

The Sims 2

Vulcanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste une question à titre de curiosité..

Peut-on changer les sous titres d'une langue a l'autre simplement par le bias de l'iso ? en supprimant des fichier par exemple..

Le fichier qui définit la langue d'un UMD EUR se trouve t il dans les repertoires Flash ? dans l'Iso lui meme ?

MErci j'ai juste besoin d'une tite reponse a cette question qui me titille...

(relou que Monster Hunter ne fonctionne pas..°)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il moule MPH... Je suis accro à GTA maintenant :(

Enfin... bravo le gars ! :mdr:

J'ai suivi le tuto en section jeux et ça marche nickel.

Un seul plantage a déclarer, en conduisant un bus > Freeze de la PSP.

Et pas de textes sur les saves comme tlm.

On va plus pouvoir insulter les noobs qui demandent si GTA marche en 1.5 xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde chinese

Premièrement un Grand Merci a MPH

Deuxièment

_ Grand Theft Auto Liberty City Stories = passe nikel :D

_ Genso Suikoden I & II Jap = passe nikel :D

_ Megaman Maverick Hunter X Us = passe nikel :D

_ Practical Intellegence Quotient = passe nikel

_ Street Fighter Alpha 3 MAX = bloque fait éteindre la console <_<:wacko:

_ Gradius Portable JAP = bloque sur l ecran Now Loading <_<

_ Puyo Puyo Fever Chu jpn :ok:

Si quelqu'un a une astuce pour Street et Gradius :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref je ne dénigre pas le boulot de MPH juste que ce qu'il à fait, ça fait avancer les chose mais dans quelque mois on peut voir un firmware pire que ce de maintenant et les jeux aurons une protection plus poussé et en plus ça peut lui attirer que les foudres de sony

et pour l'histoire de jalousie rien à faire mais alors la vraiment lol bref tu t'égare la, et j'ai jamais dis de quoi je suis capable donc ne juge pas sans savoir car moi je ne juge personne je donne juste mon opinion

Ben déjà, pour l'histoire des dons, je trouve cela presque normal. Un don, tu n'es pas obligé d'en faire un, dans tous les cas tu vas pouvoir jouer a ton gta sur 1.5, ce n'est pas un moyen d'acheter le loader mais plutot de remercier mph pour son taf (meme sil fai surement ca par passion, mais bon le temps c'est de l'argent, et quand on voit tout ce qu'il a fait pour la scene psp, un ptit remerciement concret c'est pas la mort (tu peu donner 1€, meme si ce n'est que symbolique). Faut differencier cette méthode de celle de Yoshihiro qui lui disait avoir un downgrade, et qu'il lui fallait des dons, et n'a au final jamais rien sorti de lui meme. Et du dev de psix, qui lui demande que l'on achete son produit.

Enfin bon, pour en revenir a ton dernier message, je vois pas en quoi c'est ce loader qui provoque l'arrivée du nouveau firmware made in sony : Dans tous les cas, il l'aurait sorti son 3.0, et il ne sera pas plus protégé. Ce loader a juste permis de faire survivre la 1.5 un peu plus longtemps.

Toute facon, le hack psp est un jeu de chien et chat avec sony, et ca on ne peut rien y changer. Mais si tu trouves une solution pour mettre tout le monde d'accord (et pouvoir jouer a partir de la MS, et contenté sony), propose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu Install PSP- >Files 1.1. Tu explore ton flash1 (lecture seul) et tu le copie vers mc0://mphgameloader/flash1/. Aussi simple que ca :D

j ai fais ce que tu ma dis mais quand je demmare mph 2.00 game loader il y a" loading game " mais rien ne ce passe , pourtant j ai bien fais le procedé , avant avec les ancien flash 0 et 1 que j avais ca marchais mais en anglais , apres avoir recopier les flash 0 et 1 directement de ma psp avec file assistant ,j arrive a ce resultat "loading game ... et rien ne ce passe ,pour rappel je voudrais mettre le jeu en FR et reprendre ma sauvegarde d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour tous ceux qui n'arrive pas à mettre leur GTA en fr, il faut tout d'abord faire un dump du fw 2.00 avec le mph firmware laucher 1.4.0.

Ensuite, il fut lancer ce firmware dumpé toujours avec le mph fw launcher et aller régler les différents paramètres de la console (paramètres système => langue système).

Pour finir, vous copiez les dossiers flash0 et flash1 du fw 2.00 dumpé dans le dossier mphgameloader, et le tour est joué.

Ensuite vous savez déja lancer GTA, donc à vous de jouer. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu Install PSP- >Files 1.1. Tu explore ton flash1 (lecture seul) et tu le copie vers mc0://mphgameloader/flash1/. Aussi simple que ca :D

j ai fais ce que tu ma dis mais quand je demmare mph 2.00 game loader il y a" loading game " mais rien ne ce passe , pourtant j ai bien fais le procedé , avant avec les ancien flash 0 et 1 que j avais ca marchais mais en anglais , apres avoir recopier les flash 0 et 1 directement de ma psp avec file assistant ,j arrive a ce resultat "loading game ... et rien ne ce passe ,pour rappel je voudrais mettre le jeu en FR et reprendre ma sauvegarde d origine

J'ai dit de copier le flash1. J'ai jamais parlé du flash0. Fallait juste copier le flash1.

Maintenand tu remet l'ancien. Tu lance PSPFiles Assistant 1.1 et tu copie le flash1. Flash0 on s'en fiche il a rien a voir dans ce cas (pour les sous titres fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, quelqun a une methode pour crash tag team (avec les saves et la musique)? Si cette personne pouvait m'envoyer les prx decrypté ca serait sympa car moi ca ne marche pas et jpeux po redumper le jeu, jsuis a la fac et j'ai po pris mon UMD. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces