Attention Au Banissement Inattendue Du Live V2


djcri
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!,

je me suis fais bannir et je voudrais recuperer mon compte Live ainsi que remettre ma console d'origine pour le live ( en alternant un DD avec Evox et tout ce qui va avec et un pour le live)

1. Est-ce que mon compte est effacer?

2. Est-ce que je dois changer le disque dur?

3. et comment changer l'eeprom de ma console et si il y a autre chose a changer?

Merci enormement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :D

juste une chtite question

j ai chez moi deux box sur le live et huit comptes( on adore les grosse soirée jeux)

j ai une de mes xbox que j avais il y a un an, modifié avec un exploit avec save sc,

j ai par la suite fait une remise a jour de cet exploit pour finir hier par reformater avec le dvd de yop solo pour retour au live(encore merci pour cet outil ultime pour la box)

j ai effacé tout ce qu il y avais comme save sous le dash m$,et j ai remis la console sur le live avec un des compte sur carte mémoire

tout marche bien mais en fait j aimerais savoir si ma xbox mod ce retrouvé bani ,est ce que je perd les huit compte des deux consoles ou juste les quatre permanent a la console ou tout simplement celui qui se connect au moment du ban

merci davance pour vos reponse

tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Tout le monde est d'accord sur :

- C: doit contenir le dash d'origine et QUE le dash d'origine

- Démarrer puce désactivée => jeu original dans le lecteur (logique si on désactive la puce)

Ensuite, les avis divergent un peu :

- E:  => A priori, certains se connectent sans problème avec beaucoup de choses sur E: et ils ne sont pas bannis. Perso, de mon coté : avant de me connecter au live, je vire de E: (répertoire TDATA et UDATA) tout ce qui n'est pas sauvegarde de jeux (tous les programmes stockent des trucs dans E:).

Et je pousse même la parano jusqu'à effacer le contenu despartitions X: Y: et Z: (visibles à partir du serveur FTP de EvolutionX par exemple).

C'est chiant... mais c le prix à payer pour pouvoir profiter du live sans se faire jetter...

Voilà... :)

Salut,

- Avoir le fichier x2config.ini du bios Executer 5028 sur E: n'est-il pas un risque de bannissement également?

Finalement, si j'ai bien compris, l'idéal de la cohabition Live/Evox est:

- un Bios récent permettant de booter sur F:

- Evox ou autres sur F:

- Toutes les données (jeux, audio, video ou autres) sur F:

- C: d'origine (ou remis tel quel)

- E: vide de tout ajout personnel

Inconvénients:

- Sauvegarde soft sur E: (Udata et Tdata)

- fichier x2config.ini sur E:

Il faut que je regarde comment régler les 2 inconvénients

Pistes:

- Créer un scripts qui deletent les données connues (depuis le Pc ou directement Xbox)

- Mod Bios Executer pour chercher le fichier x2config.ini sur F:

Si vous avez des idées!!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- Avoir le fichier x2config.ini du bios Executer 5028 sur E: n'est-il pas un risque de bannissement également?

Bin si... c'est pour ça que je n'utilise pas les skins du bios X3... d'ailleurs, on peut se demander à quoi servent les skins d''un bios si c'est un dash qui est lancé au démarrage de la XBox ?... ^_^

Finalement, si j'ai bien compris, l'idéal de la cohabition Live/Evox est:

- un Bios récent permettant de booter sur F:

- Evox ou autres sur F:

- Toutes les données (jeux, audio, video ou autres) sur F:

- C: d'origine  (ou remis tel quel)

- E: vide de tout ajout personnel

Oui, en gros : la règle d'or, c'est : "rien d'anormal sur C: et E:"... donc tout sur F:, le dash d'origine sur C: et seulement des sauvegardes de jeux sur E:

Inconvénients:

- Sauvegarde soft sur E: (Udata et Tdata)

- fichier x2config.ini sur E:

Pour le fichier X2Config.ini ou X3Config.ini, comme je disais plus haut : la solution, c'est de ne pas utiliser les skins, donc effacer ce fichier... en espérant que Xecuter rajouter un option dans le bios qui permette de spécifier le path du fichier ini par exemple.

Pour les sauvegardes sur E:, pour XBMC par exemple, il y a moyen de modifier en HEXA le fichier XBE pour lui faire sauvegarder tout ça sur un rep UDATA et TDATA, mais sur F:

Mais ça ne marche pas avec toutes les applis... et celles avec qui ça marche pas, j'utilise pas... :P

Pour en savoir plus, voir ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40657&st=0

Pistes:

- Créer un scripts qui deletent les données connues (depuis le Pc ou directement Xbox)

- Mod Bios Executer pour chercher le fichier x2config.ini  sur F:

Pour les scripts, il doit y avoir moyen de faire ça en Python, mais j'ai jamais eu le temps de faire ça.

Pour le bios, il faut espérer que la team Xecuter rajoutera une options dans les prochaines versions...

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bios, il faut espérer que la team Xecuter rajoutera une options dans les prochaines versions...

Salut !

Pour ceux que ça intéresse, je viens de modifier un X2 5028 pour qu'il cherche le fichier "X2config.ini" sur F et non sur C.

Je pense le proposer à Legueux poru la section download du site.

En attendant, contactez-moi par PM si vous voulez ce bios.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde :)

J'aurais besoin juste une petite confirmation pour jouer sur le live.

Pour pouvoir y jouer gratuitement sur le live, il faut d'abord qu'on achète le pack ou le kit pour le live ensuite grâce à ce pack, on s'inscrit notre pseudo et le mot de passe et grâce à ça, on pourra se connecter sur le live et gratuitement via le xbmc avec le kai installé ?

C'est bien ca ?

merci

Nb merci à adoubeur, j'ai pu installé l'exploit sur ma xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... je crois que tu confonds un peu tout là... ^_^

Il y a deux choses *différentes* :

1 - Le XBOXLive (copyright Microsoft). C'est ce qu'on appelle en général le "Live". C'est payant, il faut acheter un pack (qui comprends un casque avec micro), mais tu peux trouver 3 mois d'essais dans certaines revues, ou certains jeux. Pour se connecter au XBox Live, il faut une console non modifiée (de préférence), ou bien une console modifiée, mais "propre" : c'est à dire, rien d'anormal sur le disque C:, et que des sauvegardes de jeux sur le lecteur E:, sinon => risque de se faire bannir par Microsoft...

2 - Les réseaux alternatifs du style XLink, ou XBoxConnect : le principe : ça utilise le mode multiconsole, : il faut faire tourner un "moteur" (un logiciel) sur le même réseau que la XBox, et utiliser un jeu qui permet de jouer en multiconsole : la XBox a l'impression de voir une autre XBox sur le réseau local, mais grace au moteur, c'est les consoles des joueurs distants que tu vois.

Avantage : gratuit, pas de risque de bannissement

Inconvénients : ne fonctionne qu'avec certains jeux : par exemple Burnout 3 n'a pas de mode multiconsole => impossible d'y jouer à plusieurs par ce moyen là...

Par exemple, sur Xlink, voilà la liste des jeux compatibles : http://www.teamxlink.co.uk/?go=games

Voilà... c'est un peu rapide comme explicaton... pour plus d'infos sur le XBoxLive ou les solutions alternatives, une petite recherche sur le forum ne sera pas superflue... :P

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, voilà à quoi ressemble un C: "d'origine" :

[Audio][fonts][xboxdashdata.xxxxxx][xodash]xboxdash.xbe

j'ai en plus

settings_adoc.xipXBox Book.xtfXbox.xtf

c'est le xboxlive qui a mis ces fichiers ou une appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai 3 question, je ne suis pas inscrit au live, et ne compte pas le faire pour l'instant, mais je voulais savoir sion risquer d'etre banni si on se connecter par les logiciel alternatif, de plus peut on configuer un bios m8plus pour qu'il empeche la console de se connecter automatiquement au live et si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, voilà à quoi ressemble un C: "d'origine" :

[Audio][fonts][xboxdashdata.xxxxxx][xodash]xboxdash.xbe

j'ai en plus

settings_adoc.xipXBox Book.xtfXbox.xtf

c'est le xboxlive qui a mis ces fichiers ou une appli?

Non c'est normal, je suis parti perso d'un dash d'origine Xbox sans le live, puis je l'ai mis à jour avec les dvds de jeux, et il y a bien ces 3 fichiers dans le C:, je joue sur le live et aucun problème, à mon avis tu risques plus en les enlevant, ils les ont peut être laissé pour les vieux dvds de demos où je sais pas quoi qui auraient besoin de ces fichiers, enfin je sais pas, mais bon, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité blademan

salut ,

j'aimerais savoir:

j'ai deux disques durs, 1 seagate 10go origine nickel+western 80go et tout le bordel exploit dessus.

donc je me demandais avant d'aller sur le live avec un disque dur(avec lekel je serai obligé de me connecter par la suite) lekel je devrait prendre, mon 80 ke je remettrais al'origine,vu ke tout est sur f et je peux jongler avec le dvd splinter cell, ou ouvrir la console remettre mon origine ^pour definitivement jouer au live avec...donc a chak foi jongler avec les 2 disques...

vous me conseillez koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me conseillez koi?

Le moins risqué ? Bin c'est quand même le disque d'origine nickel sans rien dessus.

Par contre, effectivement, tu vas être obligé d'ouvrir la console à chaque fois pour remettre le disque d'origine.

J'avais vu passer une sorte d'extention de boitier XBox qui permettait de brancher plusieurs disques et de switcher super facilement sur celui sur lequel on veut booter... c'était sur Gueux, mais j'ai pas réussi à retrouver l'article qui en parlait (c'était une coque noire qui se met à la place de la coque d'origine, du coup la XBox est - encore - plus épaisse...)

Sinon, l'autre solution, c'est de se connecter avec l'autre disque, mais d'être très rigoureux sur ce qu'il y a sur C: et E:... ça marche aussi.

Après c'est toi qui voit :

1 - changer de disque : pas de risque, mais c'est contraingnant (ouvrir la console à chaque fois)

2 - utiliser le disque modifié : plus de risque, mais plus facile à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le boitier dont tu parles c est ce qu on appelle un boitier extender

tu peux le trouver sur divineo.cn ou .com et ca coute dans les 50-60 dollras

ca te permet de connecter trois disques dur a la xbox et de pouvoir jongler entre eux au demarage en selectionnant sur lequel on veut booter grace a la telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Un peu tard comme réponse mais le système du rack PC fonctionne, pendant près d'un an j'ai fonctionné comme ça, l'inconvénient c'est que la xbox tourne à capot ouvert...celà dit j'ai un switch sur ma puce donc je desactivait la puce, changeait le rack et impec.

Sur une solution comme ça, prendre absolument un rack à clé...une personne ne connaissant pas le système pourrait désactiver le HD à chaud...c'est ce qui m'est arrivé...bien évidemment c le HD d'origine qui a sauté :wacko:

Modifié par Lordpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(:(:(

Salut à tous, faites ATTENTION avec une xbox moddée! Je viens de me faire bannir t'a 30 mns et poutant ça fait 5 mois que j'y allais avec la même xbox donc du cout sur ma 2e j'ai la trouille.

Je pense qu'il ont changé la façon de scanner donc FAITES TRES ATTENTION ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous...

Perso j'ai débannis ma xbox 4 fois !

Les premières fois je jouais pendant une semaine, 15 jours et puis pfuit ! banni !

Je l'ai débannie une deuxième fois et là une connerie de ma part (connexion automatique avec rainbow six) pfuiit ! banni !

J'ai laissé tombé et me suis acheté une autre xbox pour le live !

J'ai joué susr le live avec celle_là pendant toute l'année 2004

Dernièrement j'ai vendu cette deuxième xbox et me suis mis en tête de redébannir ma première box..

Là, les choses ont l'air d'avoir sacremment changées ! J'arrive à la débannir sans probleme... le live se met à jour, je joue quelques heures sur le live j'éteind et dés que je me reconnecte pfuiit : banni ! (ou en cours)

j'ai essayé trois fois depuis : à chaque fois pareil : ça ne tient pas une journée sans que la console soit de nouveau bannie !

Pourtant je peux vous assurer que j'ai cleanné mon disque viré toutes mes sauvegardes, revenu au disque dur d'origine de la console, effacé les repertoires backup et autre saloperies... rien n'y fait !

Modifié par krostif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Le problème c'est que MS garde en mémoire les couples DD + eeprom. Quand t'es banni, faut changer les 2 en même temps...

++

513893[/snapback]

Salut Adoubeur,

Peux-tu m'en dire plus là dessus ? L'eeprom je vois mais le DD ? Faut y faire quoi exactement au DD ?

Est-ce que tu veux dire qu'en plus de l'eeprom, il faut récupérer le numero de série du DD d'ou vient l'eeprom ? et si oui comment on lui change son numero de série ? Avec configmagic aussi ?

K

Modifié par krostif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut y faire quoi exactement au DD ?

Le changer !

Est-ce que tu veux dire qu'en plus de l'eeprom, il faut récupérer le numero de série du DD d'ou vient l'eeprom ?

L'eeprom ne vient pas du DD, il est stocké sur la carte-mère de la console.

Le numéro de série du DD n'a rien à voir avec l'eeprom !

et si oui comment on lui change son numero de série ? Avec configmagic aussi ?

Tu ne peux pas changer le numéro de série d'un DDde façon logicielle. Il faut récupérer la carte contrôleur d'un autre DD (de même marque et même modèle) et remplacer celle de ton DD par la nouvelle.

C'est plus simple de changer le disque dur directement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses

Reste plus qu'à attendre la 360 ! ca va être le mieux je crois...

Est-ce qu'on sait si le live actuel sera compatible avec le prochain ? je veux dire est-ce que ceux qui jouent à halo2 xbox par exemple pourront jouer avec ceux qui ont une 360 (et halo2 donc puisque celui-ci tournera dessus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Oui tout a fait mais bon je vais sur le live..alors si je desactive c'est pas bon.Et si ta xbox n'es pas branché au rj ben tu risques rien logique lol. :wacko:

pour ce qui est doa4 usv sur ta 360 c'est mort elle est modé......

lololololololol.... mdr mytho

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un peu curieux.. Et je me pose quelques questions, M$ vérifie quelle bios est actuellement utilisé ou cherche directement à l'adresse du bios. Je m'explique, que ce passe-t-il si je demmarre avec un bios hacké et que je lance mon bios original pour aller sur le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces