Emulateur Mame


showlap1
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Voila j'ai installer psp-tribe sur ma 2.5 (fanjita merci a toi). Je me retrouve donc avec une multitude d'emulateurs !!!! youpi

Mais voila j'ai un souci, je ne sais pas comment fraire fonctionner l'emulateur mame, j'ai mis mes .zip dans /PSP/GAME/mamepsp/roms mais quand je lance l'émulateur j'ai une longue liste de noms de jeux que je n'ai pas installer et je ne sais pas comment lancer mes roms.

Si vous pouviez m'aider ça serait sympa ! merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu va etre déçu , l'emulation mame pour l'instant c'est pas ca .. quasiement aucuns jeux ne tournent pour l'instant. Pour repondre a ta question , ta liste de jeux correspond a la totalité des jeux emulés par mame version PC , pour chaque jeu correspond une ou plusieurs rom. a toi donc de faire correspondre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu va etre déçu , l'emulation mame pour l'instant c'est pas ca .. quasiement aucuns jeux ne tournent pour l'instant. Pour repondre a ta question , ta liste de jeux correspond a la totalité des jeux emulés par mame version PC , pour chaque jeu correspond une ou plusieurs rom. a toi donc de faire correspondre les deux.

ha dommage je pensais pouvoir jouer a Giga Wing sur ma psp. Tampis je continurai a m'amuser sur xbox.

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil plutot dans ce cas , de t'orienter vers l'emulation NES (nesterJ) qui marche quasiement parfaitement. y a eu bcp de portage de jeux d'arcade sur cette console .. tu y trouvera peut etre ton bonheur

ok je vais regarder ça ce soir apres le taff ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil plutot dans ce cas , de t'orienter vers l'emulation NES (nesterJ) qui marche quasiement parfaitement. y a eu bcp de portage de jeux d'arcade sur cette console .. tu y trouvera peut etre ton bonheur

ok je vais regarder ça ce soir apres le taff ! merci

oui une, ou as-tu eu tes user bars dans ta signature, elles stylées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share