Revo Meme Pas En 720p Possible ?


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Etant gros consommateur de jeux video et ayant avec la Xbox 360 pris une TV HD Samsung 101 cm

J'attend avec grosse impatience la Révo mais là le hic c'est que sur un ecran HD quand on passe par péritel / composite ou même YUV , si le matos est pas HD à 720p mini ça rend dégueulasse :( la PS2 et mise sur YUV mais c'est bien moche quand même.

Nintendo veux pas faire la course OK mais peut elle au moins être compatible 720p ? vu que la vrai HD est du 1080 ....

Sniff si elle est pas en 720p je vais pleurer OUINNNN

Avouez que ce serait une erreur vu que la duré de vie moyenne est de 4 / 5 ans pour les console et d'ici là quelque personnes aurons bien changé leur TV vu les futur baisse de prix des TV HD dans le cours 2006 - 2007 ...

à vous réponse ^^

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu connais deja la réponse,

officiellement la rev. ne va pas supporter le HD sick

quand au 720p pour la rev. personne ne peut te répondre parce que encore jusqu'a aujourd'hui on a presque aucunes infos sur ses caractéristiques....

ps : la gamecube supportait le 480p maximum donc :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

de toute facon meme si la revolution ne passe pas en 720p pour moi, ca ne changeras rien a l'addon.

Car comme ca était dit dans plusieurs journaux ou meme émission, Nintendo ne pars pas a la course du pixel mais de l'inovation, c'est ça la réalité de la next gen.

Je ne dis pas que la 360 n'innove en rien (j'en ai une pour en parler), mais ca reste une manette, des boutons, et deux stick analogique...

Comme exemple la Nintendo DS et la PSP, il faut dire que c'est pas le plus beau sur ds, mais c'est la console qui se vend le plus car elle inove plus que la psp qui n'est là que pour le graphisme et de portage pure et dure des jeux ps2.

Je suis ni pro Nintendo, ni Sony, ni Microsoft je reste neutre j'ai toutes ces consoles car je les colectionne. (quoiqu'un petit penchant pour sega quand meme :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour les anciens nostalgiques comme moi qui quand on leur dit console, pense SEGA, sachez qu'ils vont enfin REVENIR à l'attaque... j'en ai même les larmes aux yeux quand je vous parle de ça car je repense a toutes les heures les journées les semaines entières passés dessus quand j'étais haut comme 3 pommes....

Pour les amateurs de l'info, je vais pas me faire désirer plus longtemps...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Seg...-POUR-2007-.htm

Ce n'est qu'une portable.. mais je sens bien qu'en parallèle y a qqch qui se prépare...

Ps : pour les nostalgiques j'ai trouvé un post d'une news qui annonçait la sortie de la dreamcast comme la console la plus puissante du marché, et qui... selon le post devrait cartonner et s'avérer comme référence... comme quoi...

http://www.humanite.fr/journal/1999-04-20/1999-04-20-288075

Rien que pour avoir tuer la dreamcast sony je te hais!

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, c'est du rechauffé ton info et en plus, c'est un fake!! désolé d'avoir cassé ton delire ;)

.... plus jamais, après avoir fumé un bedo et jouer a mes émulateurs sega, je ne tenterais de trouver des informations sur un soi disant retour de séga...

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:0

En effet, c'est un beau Fake, petit poisson d'avril.

ça c'est super super dommage qu'il n'y est pas de 720p sur Wii !!

Peut être que ça a changé depuis le temps ? ou que ça va !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les anciens nostalgiques comme moi qui quand on leur dit console, pense SEGA, sachez qu'ils vont enfin REVENIR à l'attaque... j'en ai même les larmes aux yeux quand je vous parle de ça car je repense a toutes les heures les journées les semaines entières passés dessus quand j'étais haut comme 3 pommes....

Pour les amateurs de l'info, je vais pas me faire désirer plus longtemps...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Seg...-POUR-2007-.htm

Le gros fake ecrit le 2 avril ..... faut se reveiller, meme si l'idée est pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

Etant gros consommateur de jeux video et ayant avec la Xbox 360 pris une TV HD Samsung 101 cm

J'attend avec grosse impatience la Révo mais là le hic c'est que sur un ecran HD quand on passe par péritel / composite ou même YUV , si le matos est pas HD à 720p mini ça rend dégueulasse :( la PS2 et mise sur YUV mais c'est bien moche quand même.

Nintendo veux pas faire la course OK mais peut elle au moins être compatible 720p ? vu que la vrai HD est du 1080 ....

Sniff si elle est pas en 720p je vais pleurer OUINNNN

Avouez que ce serait une erreur vu que la duré de vie moyenne est de 4 / 5 ans pour les console et d'ici là quelque personnes aurons bien changé leur TV vu les futur baisse de prix des TV HD dans le cours 2006 - 2007 ...

à vous réponse ^^

En regardant attentivement l'E3 de cette année, j'ai pû remarquer que pratiquement tous les jeux Wii étaient sur des écrans LCD/PLASMA 16/9ème.

On peut donc espèrer que la console supportera ce mode et s'attendre a une image correcte sur nos écrans modernes.

Je ne pense pas que Nintendo se serait amusé à présenter ses jeux sur de tels écrans à l'E3 si l'image était pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share