La Vente Inconsolable


rodaure
 Share

Messages recommandés

Pour avoir pu y jeter un oeil, sachez que ce sombre individu n'a même pas été capable de prendre les dernières versions disponibles et on se retrouve avec l'équivalent d'une RCX aussi dangereuse pour l'exploit qu'un Master CD ......

Quand à l'exploit, il a au moins un an et demi et je vous souhaite bien du courage pour mettre la save sur la carte mémoire d'après ses explications ....

De toute façon, rien qu'en regardant l'ortographe ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faisons lui des couilles royales !! Des couilles bleues donc .....

Héhé doucement ebay c'est n'importe quoi land, y'a des trucs aberrants là-bas .....

Mais bon mettre en vente c'est pas vendre non plus et quand bien meme une fois le type prends 30€ voilà quoi y a pas de quoi casser trois pattes a un canard .... meme atteinds de la grippe aviaire souche H5N1 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE..

Alors histoire de casser son bisness j ai ecris aux personnes qui encherissaient en leur donnant l adresse de gueux avec le tuto et qu ils pouvaient également conter sur les gueux et les gueuses pour les aider.J ai meme proposer mon aide personnel au cas ou sur le sujet pour la modique somme de 25 euros la demi heure , non je deconne gratuitement.

Voilà comment casser une vente qui n a pas lieu d exister.Tou cela pour proteger le bon boulot des personnes qui nous ont concoter tout ça gratuitement.

Voili voilou++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE..

Alors histoire de casser son bisness j ai ecris aux personnes qui encherissaient en leur donnant l adresse de gueux avec le tuto et qu ils pouvaient également conter sur les gueux et les gueuses pour les aider.J ai meme proposer mon aide personnel au cas ou sur le sujet pour la modique somme de 25 euros la demi heure , non je deconne gratuitement.

Voilà comment casser une vente qui n a pas lieu d exister.Tou cela pour proteger le bon boulot des personnes qui nous ont concoter tout ça gratuitement.

Voili voilou++ ;)

Pour casser sa vente encore plus simplement, tu t'inscris sur le site, et tu enchéris, bien sur, tu ne payera jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE..

Alors histoire de casser son bisness j ai ecris aux personnes qui encherissaient en leur donnant l adresse de gueux avec le tuto et qu ils pouvaient également conter sur les gueux et les gueuses pour les aider.J ai meme proposer mon aide personnel au cas ou sur le sujet pour la modique somme de 25 euros la demi heure , non je deconne gratuitement.

Voilà comment casser une vente qui n a pas lieu d exister.Tou cela pour proteger le bon boulot des personnes qui nous ont concoter tout ça gratuitement.

Voili voilou++ ;)

Pour casser sa vente encore plus simplement, tu t'inscris sur le site, et tu enchéris, bien sur, tu ne payera jamais ;)

C'est la meilleur chose à faire :ok: car déjà c'est pas la premère fois. Donc :

1) Tu enchéri à pert pète (genre 60€ voir 70)

2)Biensur tu paie pas

3) tu lui met une évaluation négative et tu explique comment faire pour y avoir gratos et tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors ayant vu ce topic et la teneur de sa vente

je n'est pus m'en empecher de le contacter !

voici ce qu'il ma repondu

"quesqui t'arrive de t'acharner sur moi toi tes pas bien on vend ce qu'on veut sur ebay sa depanne pas mal de monde qui si connaisse pas du tout et il son ravi en plus"

pitoyable que des gens comme sa profite du boulot des autres pour ce faire du fric sur leurs dos

de plus une save a 65€ alors qu'on la trouve gratuitement sur le net gentillement offert par certaines personnes sa me degoute !

bien mal aquis, ne profite jamais

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share