[résolu] Problème Avec émulateur Neogeo Cd Sous Ndure Jp33 V2.0


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

J'ai un petit problème avec l'émulateur neocdsdlx_unleashed, quand je le lance, il me lance mon dash principal,UnleashX!!!( un petit problème contraignent parce que je ne peut pas l'utiliser :angry: )

J'ai installer y a 1 semaine le Ndure jp33 v2.0 en installation compléte étant donné que j'avait le dash 5960, qui marche très trés bien ( trés beau boulot jp33 ;) et merci!!! ) mis à part ce petit problème, j'explique,avant sur ma bobox j'avait l'UXE Installer V3 SC PAL de Adoubeur est mon émulateur marcher nikel, et maintenent je ne comprend pas!!!

Je l'ai même retélécharger a partir du site en croyant que le mien avait un problème!!! mais non ca ne change rien!!!!!!!!

c'est BIZARRE!!!

Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool!!!

Merci d'avance!!!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut! merci d'avoir rep ;)

Et bien, non cela ni change rien!!! à la place de mon dash principal (UnleashX), j'ai mit EvoX et ça fait pareil :(

Apparement, je suis le seul à qui ça fait ça???!!!

Je me demande pas si cela ne viendrait pas du Nkapatcher du Ndure, c'est vraiment bizarre j'ai tout les émulateurs et c'est le seul qui me fait ça!!!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

[Problème résolu]

Salut!

J'ai effacer l'émulateur et je l'ai téléchargé à partir de ton site GogoHackman!

http://www.fbaxxx.fr.st/

Et là, c'est nikel, il fonctionne! je ne comprend pas pourquoi, il ne marcher pas celui que j'avait, mais bon maintenant c'est résolu!

Merci

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

[Problème résolu]

Salut!

J'ai effacer l'émulateur et je l'ai téléchargé à partir de ton site GogoHackman!

http://www.fbaxxx.fr.st/

Et là, c'est nikel, il fonctionne! je ne comprend pas pourquoi, il ne marcher pas celui que j'avait, mais bon maintenant c'est résolu!

Merci

A+

tu as mis quel bios

peut tu decrire toute la manip pour lancer l emulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share