Chemin D'acces


JSR
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Drive Names on Development and Retail Consoles (by JSR):

dvd:\ or a:\

--->Root of the DVD drive and the emulated DVD drive.

devkit:\ or e:\

--->Root of the development partition on devkits.

hdd:\

--->Root of the title hierarchy on the retail partition of the hard drive.

mu0:\ and mu1:\

--->Root of user area on memory units. Not available during runtime. Retail memory units will have a minimum capacity of 64MB with 8MB reserved for system use.

game:\ or d:\

--->Root of the game disc or emulated game disk.

cache:\

--->Scratch partition allocated by the system to the game. The cache partition is always stored on the retail hard drive and is not available if the hard drive is not attached. The size of the cache partition available to the title is 2GB.

Voici une doc que vous pouvez considerer comme officiel.

Elle fait etat de plusieurs chemin d'acces pour la plupart present sur la xbox retail...

Ce serait bien de tester ces chemins d'acces et voir vers ou il pointe... Mais comment me direz vous ?

Et bien dans le kiosk dvd, il y a un fichier ou on peut editer les chemins d'acces. L'ideal serait de copier des demos sur le hdd ou une mem card (pour les plus petit xex) et utilise les chemins d'acces au dessus. Au pire tenter le 2eme raccourci dvd : dvd:\ car game:\ marche dejà (utilise dans le ini original)

Voilà voilà, j'ai pas trop le temps pour celà alors je laisse là place aux techniciens qui nous sont très utiles t je les remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drive Names on Development and Retail Consoles (by JSR):

dvd:\ or a:\

--->Root of the DVD drive and the emulated DVD drive.

devkit:\ or e:\

--->Root of the development partition on devkits.

hdd:\

--->Root of the title hierarchy on the retail partition of the hard drive.

mu0:\ and mu1:\

--->Root of user area on memory units. Not available during runtime. Retail memory units will have a minimum capacity of 64MB with 8MB reserved for system use.

game:\ or d:\

--->Root of the game disc or emulated game disk.

cache:\

--->Scratch partition allocated by the system to the game. The cache partition is always stored on the retail hard drive and is not available if the hard drive is not attached. The size of the cache partition available to the title is 2GB.

Voici une doc que vous pouvez considerer comme officiel.

Elle fait etat de plusieurs chemin d'acces pour la plupart present sur la xbox retail...

Ce serait bien de tester ces chemins d'acces et voir vers ou il pointe... Mais comment me direz vous ?

Et bien dans le kiosk dvd, il y a un fichier ou on peut editer les chemins d'acces. L'ideal serait de copier des demos sur le hdd ou une mem card (pour les plus petit xex) et utilise les chemins d'acces au dessus. Au pire tenter le 2eme raccourci dvd : dvd:\ car game:\ marche dejà (utilise dans le ini original)

Voilà voilà, j'ai pas trop le temps pour celà alors je laisse là place aux techniciens qui nous sont très utiles t je les remercie d'avance.

MMMMMMMMMMMM (comme une vieille chanson des crash test dummies) ça sent bon tt ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors résultats:

hdd:\ ne marche a prioris pas, a moins que j'ai pas testé au bon endroit, j'ai fait pointer vers la partition qui contient le dossier content, donc j'avais ca: hdd:\content\kioskdisk\videos\...wmv (idem pour une démo)

dvd:\ ne marche pas non plus (vidéo et démo idem)

la partition cache heu c'est quoi? moi j'ai un dossier cache qui soit dit en passant n'est pas vide quand je branche le dur a mon pc, loin de la y'a des fichiers de toute dates (du 2/12 a aujourd'hui)

voila, sinon apparement y'a aussi app:\ quelqu'un a une idée de ce que ca serait? (contient apparement entre autres, les fichier png de classifcation d'age vous savez les 3+, 12+, 16+... voir le ini du kiosk disc)

Modifié par cdm13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interessent tout çà ! Merci cdm13 :)

Donc on est façe à un dilemne, soit hdd:/ est desactive sur les retail ce qui va en contradiction avec la doc, soit il pointe vers un autre endroit (un sous dossier et pas le root), il faudrait comprendre ce qu'il sous entende par "title hierarchy".

Sinon pour dvd:/, on va pas ce plaindre , game:/ marche dejà :) ... Peut etre que dvd:/ ne marche que quand c'est un dvd qui n'est pas un jeu qui est dans le lecteur.

Sinon pour app , c'est à etudier effectivement, je vais me renseigner de mon cote pour avoir plus d'info.

Pour cache:/ , c'est une partition temporaire qui est supprime normalement à chaque redemarrage de la console, elle contient des fichiers d'un jeu qui sont copies (ou decompresser) sur le hdd pour etre lancer plus vite.

Il faudrait voir si il y a des fichiers interessent dedans.

Continue et merci :)

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de la différence entre game:\ et dvd:\ j'avais pensé a la différence format jeux x360 et format iso ou udf, mais non puisque le kiosk disk est en udf donc la différence doit etre ailleurs, sinon pour hdd c'est clair que je comprend pas trop le "title hierarchy" ca vient d'ou ces infos? de la doc technique qui a été mise en ligne y'a pas longtemps la ou y'a les schéma electroniques et autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share