Les Serveurs De Razorback Saisis !


POIKLOI
 Share

Messages recommandés

D'un côté, ces serveurs permettaient à leurs auteurs de gagner de l'argent (via la publicité et la vente de produits tes des media vierges) alors qu'ils référenceaient plus de 95% (et je suis gentil) d'oeuvres copyrighté. Faut pas non plus s'en étonner...

Mais bon, c'est pas ça qui va changer beaucoup de choses pour la Mule, surtout aec le réseau Kademlia qui est complètement décentralisé

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jtrouve pas que c'etait prévisible, ils auraient pu le faire largement avant, ils ont rien contre eu a priori, triste nouvelle en tout cas.

on s'occupe plus des majors friquée que des vrai délinquant...

la belgique est en guerre contre le p2p, apres tiscali voila razorback, le réseaux va prendre une claque kademelia ne supportera pas tout.

rollwink

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jtrouve pas que c'etait prévisible, ils auraient pu le faire largement avant, ils ont rien contre eu a priori, triste nouvelle en tout cas.

on s'occupe plus des majors friquée que des vrai délinquant...

la belgique est en guerre contre le p2p, apres tiscali voila razorback, le réseaux va prendre une claque kademelia ne supportera pas tout.

rollwink

Lol, la belgique en guerre contre le p2p................ je dirais trop rien, mais j'ai vu dans certains commissariats... mptdr :0

Non, faut bien de temps à autres qu'ils montrent qu'ils sont là parcequ'on va finir par en douter......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jtrouve pas que c'etait prévisible, ils auraient pu le faire largement avant, ils ont rien contre eu a priori, triste nouvelle en tout cas.

on s'occupe plus des majors friquée que des vrai délinquant...

la belgique est en guerre contre le p2p, apres tiscali voila razorback, le réseaux va prendre une claque kademelia ne supportera pas tout.

rollwink

Lol, la belgique en guerre contre le p2p................ je dirais trop rien, mais j'ai vu dans certains commissariats... mptdr :0

Non, faut bien de temps à autres qu'ils montrent qu'ils sont là parcequ'on va finir par en douter......

lol pas, j'fait reference a cette affaire ici ou La SABAM (équivalent SACEM en Belgique) a attaqué le fournisseur d'accès Tiscali pour le forcer à filtrer les échanges P2P sick

le coeur du system en belgique :huh:

je pensait que razorback etait delocalisé sur plusieur lieux ?

p-e n'est pas la fin...

les razorback sont des serveurs qui ce trouvaient en belgique, les plus gros en faite & c'est kademelia qui est un réseaux décentralisé ;)

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare car je viens d'ouvrir la Mule et Razorback 2.0 y figure toujours ... Est-ce un piège ? Razorback est tombé au main de l'énnemie ... Courons nous des risque si on continue a s'y connécter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

C'est bizare car je viens d'ouvrir la Mule et Razorback 2.0 y figure toujours ... Est-ce un piège ? Razorback est tombé au main de l'énnemie ... Courons nous des risque si on continue a s'y connécter ?

Je pence pas en plus tu est pas en belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah l'affaire de la sabam c'était fin 2004, tiscali, ça a été repris depuis, et y a aucuns probs pour dl avec ceux qui l'ont repris......

la sabam elle s'en fout un peu du peer 2 peer (un peu hein, pas complètement) ça leur rapporte pas d'argent, en fait je les soupçonnerait même de l'encourager pour pouvoir faire des contrôles dans les bistrots et discothèques ou sur les marchés, ça, ça leur rapporte bcp de fric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare car je viens d'ouvrir la Mule et Razorback 2.0 y figure toujours ... Est-ce un piège ? Razorback est tombé au main de l'énnemie ... Courons nous des risque si on continue a s'y connécter ?

tu peut pas t'y connecter, et faite attention au serveur que vous avez dans votre liste certain sont pas net, pour une liste de serveur fiable http://jd2k.com/liste.php et dans les options décocher la case mise a jour par connexion client & serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare car je viens d'ouvrir la Mule et Razorback 2.0 y figure toujours ... Est-ce un piège ? Razorback est tombé au main de l'énnemie ... Courons nous des risque si on continue a s'y connécter ?

Je pence pas en plus tu est pas en belgique...

moi en 2-3 heures, j'ai vu 3 différents razorback :

Razorback 2

Razorback 2.4

Razorback 4

de plus en s'est pas s'y connecté, enfin de toute facon je me méfie quand meme :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors que beaucoup d'internautes s'inquiètent quant aux données saisies par les autorités belges avec le serveur Razorback, nous avons eu l'assurance qu'aucune donnée nominative n'y était stockée.

Avec un million d'utilisateurs et des dizaines de millions de fichiers échangés, Razorback n'aurait pas pu techniquement tenir un log des connexions avec l'ensemble des adresses IP des utilisateurs. Toutes les données nécessaires au bon fonctionnement de Razorback étaient stockées en mémoire vive, et ont donc été perdues lors de la saisie. C'est ce que nous assure une source proche de Razorback

stocké juste sur une memoire vive ! moi ji crois pas ! .

http://www.ratiatum.com/news2875_Razorback...ilisateurs.html

L'Association américaine des studios de cinéma (MPAA), véritable cartel de l'industrie cinématographique, n'a pas tardé à publier dès hier un communiqué se félicitant de la saisie de Razorback. Un serveur "infâme", selon eux.

Visiblement, la MPAA n'a rien compris ou, ce qui est plus vraissemblable, feigne de ne rien comprendre. "En fermant Razorback2, la facilité avec laquelle les pirates peuvent obtenir du contenu illégal en ligne va diminuer radicalement", indique l'Association. Une erreur grossière lorsque l'on sait que Razorback ne fournissait aucun fichier, ne servait que d'intermédiaire technique, et que ce rôle d'intermédiaire a été rendu totalement caduque par l'ajout sur tous les clients eDonkey et eMule d'une surcouche entièrement décentralisée et autonome. Les logiciels de partage de fichiers n'ont pas besoin de Razorback pour fonctionner.

la preuve ! Donkeyserver 1 a pris la suite , sa fréquentation a doublé voir triplé.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'occupe plus des majors friquée que des vrai délinquant...

Est ce une raison pour laisser des délits impunits ?

Les serveurs comme razorback ne diffusent pas de fichier illégallement, mais en donne les moyens, en france ca pourrait s'apparenter à de la complicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'occupe plus des majors friquée que des vrai délinquant...

Est ce une raison pour laisser des délits impunits ?

Les serveurs comme razorback ne diffusent pas de fichier illégallement, mais en donne les moyens, en france ca pourrait s'apparenter à de la complicité...

il diffuse rien du tout ils mettent les clients (nous) en relation c'est tout, après tu partage ce que tu veut j'partage pas de fichier illégaux moi.

faut stopper le p2p c'est ça? sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ué pk pas ...

Certains medicaments ont été retiré de la vente parce qu'ils avaient été detourné de l'usage pour lequel ils avaient été mis sur le marché a la base ....

Donc si le p2p ne sert plus qu'a l'echange de fichiers copyrightés (ou en tres grande majorités) je vois pas ce qui pourrait empeché le legislateur de l'interdire, d'ailleurs razorback n'herbergeait pas de fichier et ca n'a pas empeché qu'il soit saisi !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

métaphore quand tu nous tient...

on vend des bagnoles qui roulent a plus 200, c'est pas pour ça que c'est autorisé ni même que je vais le faire.

interdire p2p, brider les ports chez les fai, surveiller mes mails etc...dsl c'est pas la chine ici

a savoir que l'admin n'exclue pas une ripostes de ses avocats.

une grande partie de fichies illégaux? oui d'accord, alors on stop les newsgroups, les torrents, réseaux crypté bref tout type de téléchargement on stop le haut debit car plus d'aucune utilité, les cd gravés, graveur aussi et a oui n'oublions pas les taxes payer sur chaque cd vierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est pas la Chine c'est presque pire !

Je vais te recommandé la lecture d'un livre très sympa de Jacques HENNO aux editions Télémaque: Tous fichés.

Le haut débit ne t'en deplaise t'evitera juste d'avoir a te bouger jusqu'a ton magasin preferé bientot. Il est pas question de le supprimer.

Les contenus gratuit illegaux seront bientot payant et legaux, c'est tout ce qui va se passer, ca a commencé par une taxe sur les medias, ca va suivre par des taxes sur les bits echangés, ca va suivre dans les graveurs, les fichiers DRMisés et ca va finir a la pompe sur des sites de contenu payant et le seul endroit ou tu pourras faire ta revolution c'est dans le bois le samedi soir en ecoutant de la tech ...

Ca s'appelle changer de methode de distribution et c'est sans metaphores !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf...en plus j'aime pas la tech

j'vais m'procurer ton livre ça m'intéresse et en librairie :D

on y arrive a ton scenario catastrophe et on a même les pieds dedans et ça sent pas bon, s'qu'ils veulent faire a savoir tout contrôler etc, j'pense qu'ils y arriveront pas du moins je l'espère, si l'p2p disparaît un jour autre chose le remplacera.

Juste après la mise hors ligne des serveurs Razorback, on a estimé à plus de 500.000 le nombre d’utilisateurs qui ont immédiatement cessé de faire usage du réseau eDonkey.

hilarant non? faut vraiment qui bûche sur le fonctionnement du réseau, les gens on juste changer de serveur. :rolleyes:

merde j'vais devoir aller vivre ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste après la mise hors ligne des serveurs Razorback, on a estimé à plus de 500.000 le nombre d’utilisateurs qui ont immédiatement cessé de faire usage du réseau eDonkey.

hilarant non? faut vraiment qui bûche sur le fonctionnement du réseau, les gens on juste changer de serveur. :rolleyes:

merde j'vais devoir aller vivre ailleur

ARF :(

Vons il reussir à arrêter les échange P2P

Serieux j'ai qu'une chose à dire quand on voit que les artistes gagnent que 1euros (je sais plus exactement c'est en gros)

et qu'on voit que pour le CD de mylene farmer j'ai debourser 35euros.

[j'avais vu sa sur M6 ils avaient fait un dossier]

Où va le reste ? au Maison de disque + TVA etc. Ils n'on qu'a baisser les prix un point c'est tout !

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share