Logiciel Psp // Mac


promethee54
 Share

Messages recommandés

allez je vais vous aider vu que je suis un macuser même si ça va pas durer longtemps <_<

y a handbrake 0.7 gratuit :jap: il suffit de chercher des tutos online ou sur macbidouille j'ai cru voir des infos sur le forum ;) .

perso je l'ai testé pour encoder sur un ipod G5 ça marche d'enfer

il faut juste modifier une ou 2 chose ggne et apres ça marche d'enfer et on peut tout regler sans difficulté :oki:

aller bonne soirée en esperant vous avoir aider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les soft payant mais qui en valen la peine, il y as Forty-TwoDVD-vxPlus (lol c'est long ^^) il permet d'encoder des films direct sur la PSP (à partir d'un DVD ou d'à peut-pret n'importe quel format video (sauf les formats de Micro$oft je pense)

Sinon, ils ont tous étés cités, je rajoute juste pour créer les ISOs tu peux les faire avec Toast (quand tu sauvegarde image disque tu remplaces le .toast par .iso ;) ) (payant)

Ou alors FireStarter FX (gratuit)

Pour assembler les fichiers en plusieur partie tu peux utiliser Split & Concat (google pour le trouver ;))

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les soft payant mais qui en valen la peine, il y as Forty-TwoDVD-vxPlus (lol c'est long ^^) il permet d'encoder des films direct sur la PSP (à partir d'un DVD ou d'à peut-pret n'importe quel format video (sauf les formats de Micro$oft je pense)

Sinon, ils ont tous étés cités, je rajoute juste pour créer les ISOs tu peux les faire avec Toast (quand tu sauvegarde image disque tu remplaces le .toast par .iso ;) ) (payant)

Ou alors FireStarter FX (gratuit)

Pour assembler les fichiers en plusieur partie tu peux utiliser Split & Concat (google pour le trouver ;))

Oui mais je crois qu'une fois reconstruit les isos ne marchent plus, donc je ne suis pas sûr que ces softs servent à quelque chose pour la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share