[resolu] Mes Scripts Ne Fonctionnent Pas


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Et bien voila je viens de mettre un scripts trouver sur le forums (ProgramTV_050206)

et quand je le lance Xbmc me lance un message d'erreur ...

Le voici (et même pas entier)

screenshot0086iu.jpg

Et quand je lance le script qui était dans Xbmc (Quick Time Browser)

Voici un autre message d'erreur

screenshot0103fd.jpg

Peut-être me faut il tout réinstaler les script bien ... mais je n'arrive pas a tout comprendre ... y'aurait t'il un tutto d'actualité qui propose une solution pour moi ... Sur le site python j'ai pas trouver grand chose pour ceux qui connaissent pas trop le sujet du script XBMC ...

Voila je vous remercie

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien elle l'est, c'est sa qui est bizare... avant que je ne face une MaJ de l'avant dernière version (12-02-06) les scripts présent fonctionnaient ... chelou nan ? Je vais encore faire une MaJ de la 20-02-06 et je verais bien si sa marche ! Mais a vrai dire je ne comprend pas bien. Faut il une connexion spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien j'ai utiliser ce script ... il ma dit que

Name resolving Doesn'...

Ip resolving is OK

Peut-être ai-je mal instaler le script ...

J'ai créé un nouveau dossier dans Q:/Script/ appelé "Programe TV"

Ce qui est bizare c'est que ce script n'apparait pas dans le raccourci du Dash (en bas a droite)

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en auto déja, tout marche sa y é, le seul problème que j'avais est résolu ... tout sa grace a mon M$Dash ^_^

Sinon thomas est-ce que tu est brancher en permanance avec ton pc, parce-que si non, il te faut bien brancher la xbox au pécé et après allumer la xbox, bien sur le pc doit etre allumer avant de te brancher ... en gros allume le pc, branche et allume la console, sa m'arrivait sa genre de connerie hihi

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah elle est sur le site nan ?

Je l'ai pas encore instal je devait hier mais j'ai pas eu le temps, mais a voir les screenshot du nouveau skin de Jaksor XBMaC, le flux RSS de gx-mod fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah elle est sur le site nan ?

Je l'ai pas encore instal je devait hier mais j'ai pas eu le temps, mais a voir les screenshot du nouveau skin de Jaksor XBMaC, le flux RSS de gx-mod fonctionnait.

oué j'ai vu sa hier ossi :marteau: il n'y a que ce du tuto qui était mauvais :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share