eLoader v0.9.5 : Brown Ale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici un nouveau chapitre qui s’ouvre dans l’histoire de la scène PSP.

Ditlew et son camarade Fanjita viennent de mettre en ligne leur dernière version de eLoader…Nom de Code : Brown Ale. Qui est en fait le Nom de L’eLoader v0.9.5 et ainsi chaque nouveau release de l’eLoader portera le nom d’une bière…Sympa !!!

Les possesseurs de PSP 2.01+ peuvent dès à présent utiliser tous les Homerbrew comme les possesseurs de PSP avec un firmware inférieur.

Mais cela ne s’arrête pas là puisqu’il permet de remplacer le vieux EBOOT loader par un all-in-one programme pour lancer les homebrew sur toute PSP confondue (comprenez tout firmware).

Beaucoup de nouveaux programmes tel que GBA emulator, fonctionnent mais le Wifi n’est pas encore accessible pour les utilisateurs de PSP 2.01+.

Pour les utilisateurs de Windows une version d’installation automatique est disponible. Il suffit simplement de lancer le logiciel avec sa PSP connectée via le port USB.

Mais il existe également une version compressée en ZIP pour les non utilisateurs

Windows.

- Il corrige pas mal de Bug de l’eLoader précédent (beaucoup plus stable).

- Il supporte la méthode TIFF et la methode GTA. (A noter que GTA est nécessaire pour les possesseurs de PSP 2.01+).

Version d'installation automatique via Windows:

download.gif eLoader v0.9.5 : Brown Ale (version Windows)

Version Zip (Non Utilisateur Windows):

download.gif eLoader v0.9.5 : Brown Ale (Version ZIP)

homesite.gif  Site officiel : http://www.fanjita.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2256

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !! sa sert a quoi si on a une psp en 2.01 ,on peux jouer avec des emulateurs gba,sega,neo geo

??? :(

ouais sa va sa arrive de se tromper :D

sinon on peux jouer avec quoi a part les iso

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !! sa sert a quoi si on a une psp en 20.01 ,on peux jouer avec des emulateurs gba,sega,neo geo

??? :(

si tas une psp en 20.01, faut deja pas voir si tu nes pas tombé dans une faille spatio temporelle et je dois te l'apprendre nous somme en 2006, donc reprend ta doloréane! lol

apparement tu peux jouer a tous les homebrews, sauf les loaders d'isos jimagine. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

et pour quoi les personne qui on dévellopé des appli comme devhook fast loader et umd loader ne ce penchent pas sur ce nouvelle eboot pour faire 1 nouvelle version de leurs loader compatible ?????

Surement qu'ils ne sont pas super copain en ce moment :fouf:

tu pense qu avant ils travaillaient ensemble sur les loaders eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRANDE nouvelle PSIX - Playstation Interface X fonctionne avec le nouveau EBOOT LOADER !!!!!!!!!!!!!!!!! :oki:

BRAVO FANJITA !! je vais tester tout sa, mais pour l'instant il se lance sans AUCUN souci !!

Je suis sur 2.01 pour info. Mais apparament il bloque quand même pas mal... la souris bouge bien sur l'écran, les raccourcis des programmes apparaisses, mais impossible de les lancé... seules les touches L1 et R1 ont l'air de fonctionner...

peut etre une mise à jour du programme résoudra se problème :)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRANDE nouvelle PSIX - Playstation Interface X fonctionne avec le nouveau EBOOT LOADER !!!!!!!!!!!!!!!!! :oki:

BRAVO FANJITA !! je vais tester tout sa, mais pour l'instant il se lance sans AUCUN souci !!

Je suis sur 2.01 pour info. Mais apparament il bloque quand même pas mal... la souris bouge bien sur l'écran, les raccourcis des programmes apparaisses, mais impossible de les lancé... seules les touches L1 et R1 ont l'air de fonctionner...

peut etre une mise à jour du programme résoudra se problème :)

salut alors tu as testé ?? tu as quoi la version full ou lite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ça sur jeuxvideos.com (je sais... :fou: mais bon...):

On doit faire quoi , j´ai mis le psx station je le lance avec le loader mais il me met un truc du genre push X try anyway car il active le kernel mode ?? ???

Personne n´a testé???

Pourtant c´est un des seuls logiciel (payant pour la version pro mais on a la lite) qui permet de lancer des iso sur une 2.01+

C'est vrai ce qu'il dit? on pourrait lancer des isos en 2.01?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D faut pas croire tous qu'on dit surtout la tu vas chercher tes infos !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Fanjita pour ce Eboot Loader stable :)

Mon émulateur SNES passe tranquilou, mais j'ai cependant un soucis avec "PSP Revolution"

L'eboot loader ne veut pas le lancer, j'ai un message d'erreur m'informant que le fichier "fail.wav" ne peut pas être chargé <_<

Malheureusement l'écran n'affiche pas tout le message d'erreur il est censé etre écrit une arborescance de dossier ou ce fichier "pourrait" etre placé...

Si quelqu'un s'est intéressé au probleme, merci de me le dire :) Car c'est vraiment l'unique application que j'ai envie de lancer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez mon retard.

Pour répondre à votre question, oui il faut appuyer sur X pour le Kernel Mode, juste après il y a un bref message d'erreur concernant le skin apparemment, appuyez à nouveau sur X et hop sa fonctionne ;)

Mais bon peu stable... j'ai utilisé la version lite, et les seules fonctions qui marchent sont :

- navigation avec la souris

- activation de l'usb (l'icône se met en rouge, mais le pc ne détecte malheureusement pas...)

- direction avec les bouton L et R

J'ai voulu lancer un émulateur, mais freeze de la console...

Je vais essayer d'approfondir le test !

Pour le moment sa devient bon, une petite mise à jour du programme devrait résoudre les différentes problèmes je pense :)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Je viens de tester le nouveau loader gta avec l'instal windows directement. Les homebrews fonctionnent correctement cette fois, ils se lancent tous sans problème, en revanche impossible de les quitter, cad de revenir au menu de l'eloader, plantage et rebootage de la console a chaque fois. Et enfin lorsque j'ai relancer Gta, le jeux buguais énormément, l'image tournais sans arret et pad incontrolable, rebbootage pour que cela refonctionne. Quelq'un à t'il déja rencontrer ces problemes ? et si oui y'a t'il un risque pour la console. ( Psp 2.5 et jeux testé : Supertux, Duke nuken et émulateur supernes )

Merci beaucoup

Axxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, apparament d'après ce que je viens de lire, PSIX - Playstation Interface X version lite à peu de fonction activé... les seules que je n'arrivé pas à ouvrir ne sont donc pas un bug, il faut la version PRO !!

Je vais voir pour m'acheter une license et tester tout sa !!

je vous tiens au courant aussi vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu m'inscrire sur leur site, les 10 euros ne me faisait pas trop peur, mais c'est leur méthode de paiement qui m'inquiète... sur le même formulaire il demande le numéro de carte bleu...je trouve pas cela très sérieu ! l'idéal serait de nous redirigé sur un site bancaire pour ça... donc j'ai voulu le prendre sur la mule, il faisait 1,55 mo, il y avait l'air d'avoir beaucoup plus de fichier avec, mais bon, lorsqu'il ce lance il indique toujours que c'est la version lite, donc toujours limité au peu de fonction :(

En revenche j'ai testé MPH laucher... et sa à l'air de fonctionné !! il se lance sans aucun problème, arrive même à naviguer dans la PSP pour rechercher les dossier flash...

Le tout c'est que je ne sais pas ou me procuré les dossier flash 0 et flash 1, quelqu'un peux m'aidé afin que je test ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share