Disk Dur 300go


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

juste une petite question:

Avec un disk dur 300go : obligatoire de faire partition f+g? avec un une xbox ndure?

Pour le moment tout ce passe bien, pas de ratée sur les données inscrite malgré que f soit deja bien remplis,

etant sans sans partition g, je peux continué sans risque comme cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Je crois bien que oui ... si tu lis mon post ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97342 ) tu verras qu'il vaut mieux faire 2 partitions. Pour ma part je ne savais pas et j'ai perdu 200 gigas de données en un clin d'oeil sans avertissement ni signe avant coureur ...

Donc avant d'avoir un disque blindé avec pleins de choses auquel tu tiens dessus je te conseille FORTEMENT de reorganisé la structure de ton disque !!!

A bon entendeur ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton Ndure ne fera pas de miracle, tu vas dans le mur .....

En plus, c'est ballot, tant que tu n'avais pas dépassé la barrière des 137Go, tu récupérai tout sans formatage ...

Va dans la save, tu as, dans options avancées, de quoi le faire passer en F+G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon c'est bien un 250go , suis un peu fatiguer, j'ai confondu les xbox :wub:

Heu pour un 250 go on peu laissé tout sur f? avec 200go je pouvais j'avais remplis a ras bord

Ben j'aurai utilisé le formatage avec la save

a tiens au moment formater la partition g il met "confirmer formatage de la partition f " au lieu de g et ensuite quand c'est fait il met bien partion g juste un faute de frappe mais bon ca pourrai etre corriger lors d'une prochaine version :) histoire de parfaire le produit :ok:

Merci a+

Modifié par verik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share