Fanjita M'a Entendu!


fuxnux
 Share

Messages recommandés

SALUCH

Alors vous voyez il suffit que j'en parle et le jour meme sa sort je rigole bien sur..... :P

FANJITA vient de sortir de son hermitation et nous pond un eboot d'enfer c'est genial merci merci merci encore d'ailleur je vais faire un don hihihi ! :mdr:

Bref ce nouvel eboot pour 2.00 avec le tiff et pour superieures avec l'exploit GTA marche nickel chrome pas besoin de virer l'ancien installez le directement mais en respectant les emplacements.

Il offre un reel changement en tout cas bcp bcp bcp d'homebrews pourront enfin tourner avec l'exploit GTA par exemple: -l'emulateur GBA

-DUKE NUKEM

-QUAKE

-Doom...................bref bcp bcp bcp comme il dit :ok:

Bon je vous laisse decouvrir par vous meme je suis entrain de tester moi les enfants ;)

je file le lien pour les malheureux qui ne connaissent pas FANJITA:

http://www.fanjita.org/psp.html

Tcho :ninja:

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les changements de cette version 0.9.5 par rapport à la version 0.9 :

v0.9.5 : v2.01 / v2.5 / v2.6 support!

- Added stable GTA exploit loader

- Rewrote NID resolution code to support different firmware versions.

- Removed kernel-mode warning by default

- Improved audio stability

- Improved thread tidy-up upon program exit - no more dead copies of

user_main lying around.

- Improved memory tidy-up and integration with system heap : this gives

more memory available to homebrew, and is a factor in the GBA emulator

now working.

- Massively improved stability, especially for GTA

- Added config option to not call exit callback (should help with apps that crash on exit)

- Added config option to not automatically prevent display dimming (saves power)

- Added config option to control system bus speed.

- Added automated installer for Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUCH

Alors vous voyez il suffit que j'en parle et le jour meme sa sort je rigole bien sur..... :P

FANJITA vient de sortir de son hermitation et nous pond un eboot d'enfer c'est genial merci merci merci encore d'ailleur je vais faire un don hihihi ! :mdr:

Bref ce nouvel eboot pour 2.00 avec le tiff et pour superieures avec l'exploit GTA marche nickel chrome pas besoin de virer l'ancien installez le directement mais en respectant les emplacements.

Il offre un reel changement en tout cas bcp bcp bcp d'homebrews pourront enfin tourner avec l'exploit GTA par exemple: -l'emulateur GBA

-DUKE NUKEM

-QUAKE

-Doom...................bref bcp bcp bcp comme il dit :ok:

Bon je vous laisse decouvrir par vous meme je suis entrain de tester moi les enfants ;)

je file le lien pour les malheureux qui ne connaissent pas FANJITA:

http://www.fanjita.org/psp.html

Tcho :ninja:

Salut,

Il a surtout mis a mal tes propos tenues dans ton dernier post et soutenu les miens :mdr: ... Enfin bon je croyais qu'il etait nul en ne voulant pas coder des loaders d'ISO?? Tu as pourtant l'air bien content de son nouvel exploit!

Et puis pour Doom, Hexen etc... Il fonctionner deja a merveille dans sa derniere release. Perso je n'arrivais juste pas a faire tourner Quake car il necessitait le mode Kernel32 de la machine pour la partie multijoueur via le WIFI.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P:D:P

Nan mes j'avais compris cette news comme sa c'est pour sa que j'ai poser la question

Mes je sais pas se qu'ils attendent pour nous faire un pti loader d'iso en 2.00 mais bon on va me repondre ta qu'a le faire toi mais comme j'y connais rien :huh:

Modifié par aze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUCH

Alors vous voyez il suffit que j'en parle et le jour meme sa sort je rigole bien sur..... :P

FANJITA vient de sortir de son hermitation et nous pond un eboot d'enfer c'est genial merci merci merci encore d'ailleur je vais faire un don hihihi ! :mdr:

Bref ce nouvel eboot pour 2.00 avec le tiff et pour superieures avec l'exploit GTA marche nickel chrome pas besoin de virer l'ancien installez le directement mais en respectant les emplacements.

Il offre un reel changement en tout cas bcp bcp bcp d'homebrews pourront enfin tourner avec l'exploit GTA par exemple: -l'emulateur GBA

-DUKE NUKEM

-QUAKE

-Doom...................bref bcp bcp bcp comme il dit :ok:

Bon je vous laisse decouvrir par vous meme je suis entrain de tester moi les enfants ;)

je file le lien pour les malheureux qui ne connaissent pas FANJITA:

http://www.fanjita.org/psp.html

Tcho :ninja:

Salut,

Il a surtout mis a mal tes propos tenues dans ton dernier post et soutenu les miens :mdr: ... Enfin bon je croyais qu'il etait nul en ne voulant pas coder des loaders d'ISO?? Tu as pourtant l'air bien content de son nouvel exploit!

Et puis pour Doom, Hexen etc... Il fonctionner deja a merveille dans sa derniere release. Perso je n'arrivais juste pas a faire tourner Quake car il necessitait le mode Kernel32 de la machine pour la partie multijoueur via le WIFI.

Cordialement.

Je ne vois pas de quoi tu veut parler j'avais juste demande un petit signe ou quelque chose comme ca et surtout si on pouvait m'expliquer "que devenait t'il" en aucun cas je n'es critiqué le fait qu'il ne donne aucune nouvelle. Je suis curieux et inquiet comme tout un chacun et son boulot m'interresse donc je me pose des questions c'est normal, jamais je me permettrais de dire FANJITA mais qu'es tu fou.....!!!!!Je pense que tu as mal interprete mon post et j'en suis desole pour toi mais tu avais repondu a ma question je te remercie d'ailleur c'etait juste ce que je demandais et avoir votre avis vous les gueux.

Et je n'ai jamais parler d'un loader d'iso????? :marteau:

Pour doom.....moi ca ne marchais pas donc je sais pas?

salut

Salut, ca fait plaisir de lire une new pareil !

Par contre je n'arrive pas a installer duke nukem, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ce seris sympa (par contre je suis en 2.01, je sais pas si ca pose des problèmes).

aucun probleme

il suffit juste d'installer les deux dossier version 1.5 (duke et duke%) dans psp game et dans le dossier duke tu met le fichier duke.grp (environ 23mega) du jeux original que tu peut trouver sur un site abandonware et c'est bon.....

par contre tu va galerer avec les touches si tu arrive a bien configurer fait moi signe

voilou

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu ki peu expliqué comen sinstale se loader parce kil y a plein de fichier partou c galére merci

tu as juste a copier tout les fichier et dossier que tu dezip a la base de ta memory stick c'est simple apprenez a lire les readme y a plein de choses utile dedans newlaugh

GBA emulator est il plus rapide que sur le firmware 1.5 ?

En tout cas, moi je susi heureux de cette nouvelle, et j'ai enfin pu commencer une partie de "pokémon rouge" :P;)

quelle version as tu car moi je sais plus quelle version j'avais parce que je l'ai vire direct quand j'ai lance advancewar le son pourri et ca ramais a mort malgres les 333mhz peut tu me donner le tient merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fuxnux,

Oui autant pour moi ne fais pas attention a cette remarque débile car je ne sait pour quel raison je t'ai confondue avec un autres qui tenait ce type de discour qui a la facheuse tendance a me casser les oreils^^.

Encore mille excuse, pour ma connerie! chinese

Sinon pour Doom moi il tournais sans probleme avec le bon .wag et non le shareware fournit avec.(je precise que je possede le jeu original quand meme au passage).

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: bravobravo

bjr

je me demandais si avec ce nouveau ebootloader si il serait possible de lancer une nouvelle version de devhook, umd emulator ou fast loader sur une version sup à la 2.00

enfin les personnes qui on développé c appli vont peut etre ce pencher sur ce nouveau ebootloader pour developper des nouvelles version

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share