Zelda Tp Pas Avant L'automne


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous :(

snif,

voila ca semble officiel d apres la source d ou rapporte la news puissance nintendo...

j'ai le coeur brisé, meme plus la force de raler contre Big N...

Beuaaaaaah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais , j'attends une confirmation officielle de Nintendo... car bon la source bof bof

Reggie Fils-Aime, depuis quelques mois, sort des trucs, qui sont toujours dementis apres, je me demande si lui-même sait quand cela sortira...

qui plus est, la châine où il a sorti ça (spike tv) n'est pas specialement le lieu adequat pour ce genre d'annonce...

j'essaie sans douter de me rassurer, mais en même temps je n'accorde aucun crédit à ce que raconte Reggie Fils-aime ... on dirait une sorte de Sarko ricain, il essaie toujours de se montrer en public et dit n'importe quoi lol

par contre, si Nintendo Japon pouvait nous sortir quelques infos (images, ... date), ce serait sympa quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que malgrès tous les démentis, twilight princess sera jouable sur révolution, la sortie en avril est a bannir, faut pas rêver il n'est toujours pas sorti ni au japon ni aux USA et les versions PAL sont toujours mieux et débugguées, donc en france on a encore le temps avant de pouvoir tater la boiboite!

Il faut au moins 1 Zelda compatible et qui exploite un minimum la révolution a sa sortie pour assurer le demarrage c'est inévitable!

Pas mal de choses vont se jouer sur twilight princess, regardez deja 500 000 réservations aux USA alors qu'aucune date officielle n'est annoncée!

Mais bon moi je dit: Every game has a story...Only one is a Legend

Twilight Princess Gotik

Faut patienter, encore un tout petit peu, on n'a pas le choix

dunach Écrit 27-02-2006, 16:42

Vous revez je pense le jeu sortira en Avril faut pas délirer il a deja du retard vous voulez quoi? Que nintendo fasse faïte, s'il ne sort pas ce jeu maintenant il n'a plus aucun hit gamecube a part mario smash et mario party 7.

Nintendo vend assez de DS et encore plus de DS Lite aujourd'hui avec un Nintendogs qui explose tous les records de ventes, la nex-gen est assurée pour Nintendo c'est pas cette fois qu'ils vont faire faillite

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui mais a part que Nintendo fasse un lancement mondial (ca m'etonnerais fort) la revo sortira peut etre avant thanksgiving aux USA mais nous les ptits européens on doit puer la crotte parsqu'on ne l'aura pas avant plusieur mois après! Donc TP et la Revo on a les temps les gars c'est pas près d'arriver en meme temps chaque jour qui passe on na jamais été aussi près de la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share