Disque Dur Qui Fait Tititititi Titititi :/


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut

Au bout d'un moment d'inutilisation le disque dur de ma xbox se met à fair titititi titit titititi tititi ... Et quand je l'éteint ça fait tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le bruit diminue juesqu'à s'arrêter ;) (par conte ce bruit, je ne sais pas d'où il vient)

D'où est-ce que ça peut venir ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ma connaissance un hdd qui commence a faire du bruit, à vibrer etc... c'est pas bon du tout !

et pour moi un hdd ça se répare pas (mis à part qq cas bien spécifique) et je déconseille de

le démonter. Si c'est un pb d'électronique ça peut peut être se réparer (à quel prix en temps et en coût?),

mais ds ce cas ça ne devrait pas faire de bruit. Et si c'est un pb mécanique (ce qui semble être le cas), sans salle blanche, inutile d'essayer d'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu,

Au bout d'un moment d'inutilisation le disque dur de ma xbox se met à fair titititi titit titititi tititi

J'ai eu exactement ce problème avec un seagate barracuda 200 go, des bruits agassants, je savais que c'était pas normal car j'ai exactement le même sur ma 1.1 et il fait aucun bruits donc je me suis rabattu sur le western digital que j'avais commandé en même pour mon pc et erreur 07 (timeout) :angry:

Comme par hasard la même commande (chez cdiscount :oki: ) 2 disques durs, les 2 ont une anomalie, pour par contre j'ai a rien a redire sur le SAV ils les ont repris et me rembourse les frais d'envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta "nuisance sonore", c'est à coup à peu près certains le bras ou la tête du disque qui frotte... et vu que le bruit va décroissant à l'arrêt du disque, je pousserai à dire qu'il frotte sur un plateau...

Tout ça pour dire que ton disque va rendre l'âme sous peu, qu'il est temps comme certains te l'ont déjà dit de faire tes backups. Après, vu qu'il est récent, retournes toi vers le vendeur pour faire marcher la garantie, c'est fait pour ça après tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share