Alimentation Xbox (resolu)


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suivant comment je met le fils d'alimentation brancher derriere la xbox, celle ci se met a degager une odeur de brulé.

Il faut que je titille sans arret le cordon, des fois ily a un bruit bizarre et une odeur de cramée.

Cela ne viens pas du cable je l'ai deja changé, l'alimentation de la xbox surrement, le probleme c'est que ca risque de devenir dangereux a la longue. Car des fois je sent qu'il y a bleme a cause de l'odeur degagé.

Ya t'il un truc a tenter ou la console est elle morte?

Merci

Modifié par verik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je branche bien ma xbox.

J'ai demonté l'alim, le 2 vis, et la je comprend, la prise qui recoit le cable bouge et les deux soudure ne tienne plus alors le courant passait quand meme mais bon ca bougeait la dedans.

Il faut dire que deux soudures pour tenir la piece plus les 2 crochets plastique, un peu leger tout ca.

Sur que ca doit etre une panne classic. Je ne peux pas faire les soudures maintenant, plus de fils a souder, mais je vous tiens au courant.

Merci bien pour vos conseils vous etes top

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verra ça marchera du tonnerre après!! par contre prend la peine de bien bloquer le connecteur par rapport a la coque de la console (avec un bout de carton ou quoi) mais evite la colle parce que si tu te retrouve avec le meme probleme un jour t'aura l'air bien con (et je sais de quoi je parle :rolleyes: )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share