Shutdown-restart Sur Xbmc En Dash


RemiWan
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Mon petit problème est le suivant:

J'ai XBMC en dash et je voudrais pouvoir revenir au menu par la simple pression de quelques boutons du pad (comme evox quand on presse les gâchettes, black, white, back start)

En effet, quand je veux passer d'un jeu à un autre, je suis obligé de me lever et de redémarrer la console normalement. (Vous pouvez me qualifier de feignant, je le revendique lol)

Existe-t-il donc un petit prog ou une manip quelconque pour permettre ça???

Merci d'avance pour vos réponses et toutes mes excuses si le problème a déjà été abordé (j'ai fait une recherche mais rien trouvé à ce sujet) ou si j'ai posté au mauvais endroit!

Bonne journée à vous. :)

-- Deplacé par dje_forever --

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en accord avec RemiWan ... j'ai tester sa ne marche pas.

Il est possible que vous ne vous êtes pas compris ... Me disait aussi une méthode comme celle la sur XBMC depuis le temps que je l'attend ..

"Quel rêve de ne plus a avoir a ce lever du canapé pour rebooter sur le dash"

D'ailleur j'ai une question ... j'ai quelques un de mes back up qui, quand j'ouvre le tiroir pour rebooté, reste tel quels ... comment sa ce fait ? Et ces mêmes back up (mais gravé ce coup ci) ne reboot pas quand j'ouvre le tirroir (alors que le jeu est sur CD) Bizare ... comment y remédier ???

Voila Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu le met NDURE ? et est-ce que sa va altérer tout mes réglages de mon dash XBMC, ainsi que mes saves ?

Si tu voulait bien m'expliqué dans mon topic sa gererai merci a toi a demain (vu l'heure qu'il est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien non mon très chers Jiraiya .... chez moi, comme remiwan, sa ne reboot que dalle ... Quelle version utilise tu de XBMC ? Moi j'utilise la dernière XBMC 12-02-06 T3CH... peut-être dans ton .xml as tu une ligne de commande spéciale comme sous evox je ne sait pas ... si tu pouvait me l'envoyer par PM je l'analyserais ... Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ami DaaWeeD tu raison mais peut importe la version, sur xbmc le retour depuis un jeux sur le DD est start + back + Gachette gauche + Gachette droite & parfois noir + select + Gachette gauche + Gachette droite, tout depend du bios.

j'avais pas vu que c'était depuis un disque & comme vous l'avez dit plus haut depuis un cd/dvd le jeux reboot. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je vais retester avec le méthode des deux boutons noir et blanc + les triggers ... et aussi la combinaison Star Back Black White et triggers ....

Et bien chez moi sa ne fonctionne pas ... comme tu la dis je dois pas avoir le bios nécésaire ... mais comme je suis en pleine discution avec JP33 pour un eventuel changement ... peut-être qu'après sa fonctionnera qui sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share