Spidergx Sur Xbox 1.3


kstou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petit nouveau sur les forums que j'ai longtemps parcouru, sans trouver de réponses concretes, j'ai décidé d'aborder mon probleme dans un nouveau sujet...

J'ai donc posé ma spidergx sur ma xbox. 1 seul fil utilisé car c une version 1.3.

A priori le branchement est ok car en position off, la console demarre la page verte de microsoft, j'ai bien 5 led allumées contre 4 en position on. Tout le monde s'etonne qu'il y en ai une d'eteinte (pres du Do) mais c'est tout a fait normal

Installation avec photo des leds

Voir la page d'installation avec photo des led

Par contre lorsque l'interupteur est sur on, j'ai ce probleme que beaucoup ont eu, la console reboot ou frag trois fois et le voyant de la console clignote rouge et vert.

J'ai essayer de demarrer sur le bank auto, le bank 2 etc... mais rien a faire. J'ai regarder la doc de spidergx, il parle bien de ce probleme des 3 boot mais leur reponse n'est pas claire.

J'ai parcouru de nombreux forum, certains disent de gratter la resine autour du D0 ou du lpc mais est ce vraiment utile étant donné que les led sont allumées, temoignant du bon branchement de la puce?

D'autres disent k'il faut brancher que 4 broche sur les 8 de l'adaptateur (contenant les fil a couper) mais quelles sont ces broches a utiliser? ya t'il un risque?

Je suis perdu dans tous ca...

Pourriez vous m'apporter votre aide? Pourquoi la console frag 3 fois ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kstou, j'ai le meme probleme que toi si tu as la solution fais moi signe stp :marteau:

j'ai une xbox 1.3 elle reboot trois fois comme pearr hasard comme toi :ninja: et j'ai rien a l'ecran sur on par contre sur off j'ai erreur 07! qu'est que je dois faire? help :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, merci d'avoir repandu aussi vite c'est pas un dd d'origine mais meme avec le dd d'origine j'ai erreur 07. J'avais vidé le dd d'origine. A cause de ça peu etre? la puce sur ON j'ai rien a l'ecran est-ce normal ? elle clognote vert rouge, j'ai lus tout le forum mais personne n'as la reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyc pour ton probleme erreur 07...

Pour l'erreur 07 c'est presque pareil car elle indique un probléme de disque-dur locké s'il est d'origine mais pas de votre console ou defectueux. S'il est délocké et semble être défectueux un formatage bas-niveau par le PC peut le sauver. Au redémarrage de la console s'il y a erreur 16, utliser un autre DD (pas d'origine ou unlocké) pour regler la date et l'heure, arréter la console, remettre le DD reformaté bas-niveau ou neuf, rallumer la console puis insérer un CDboot avec evolutionX pour formatage des partitions.

Sinon as tu les led allumés comme le lien que j'ai mis au debut??

La reponse existe mais ou est elle? pourquoi 3 frag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci je vais essayer de formater le dd a partir du pc, donc perdre mes données sur le dd avant j'avais le puce aladdin advance d'installé et evox sur le dd ... Est-ce que la xbox marche sans dd??

Sur ON j'ai que 4 lumiere mais sur off 5...bizarr rien a faire marche tjs pas je vais essayer de soudé le d0 on verra bien. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa s'arrange pas erreur 16 c'est bien le dd unlocké...

erreur 16, le DD est locké, sur et certain ..... par contre, il n'y a plus de Dash MS, ça aussi, c'est sur et certain .....

Un petit hotswap peut-être ? (je sais, c'est MAL !!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sonyc, c'est bien gentil que tu ais le meme probleme que moi, 3 frag au demarrage et ecran noir

mais dans ton cas, tu as remodifié ton disque dur donc

s'il te plait poste ailleurs car la il s'agit d'un autre sujet.

Moi mon disque dur est d'origine, non modifié, la puce installée avec 1 seul fil pour le D0 quand j'allume la console, puce sur on, le pc boot trois fois et ecran noir.... D'ou cela peut venir?

Aidez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sonyc, c'est bien gentil que tu ais le meme probleme que moi, 3 frag au demarrage et ecran noir

mais dans ton cas, tu as remodifié ton disque dur donc

s'il te plait poste ailleurs car la il s'agit d'un autre sujet.

Moi mon disque dur est d'origine, non modifié, la puce installée avec 1 seul fil pour le D0 quand j'allume la console, puce sur on, le pc boot trois fois et ecran noir.... D'ou cela peut venir?

Aidez moi..

Salut,

il faut positionner les switch sur auto ou bank 1 afin de booter sur le spideros afin de flasher un des bank avec le bios adapter.

si tu n'arrive pas au spider os revois le positionnement du lpc sur la carte mere.

un petit coup de tournevis afin de deserrer la carte, tu repositionne (meme si ça te semblais bon) tu ressert et tu refais les tests.

je m'en suis sorti comme ça.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai deja devissé et revissé la puce au lpc mais rien n'y change.

par contre j'ai remarqué que la puce n'est pas vraiment parralelle a la bordure de la carte mere.

Une autre question, pour poser la puce et la faire fonctionner, je n'ai pas besoin de modifier le disque dur?? normalement a l'allumage je devrais booter sur le spideros mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ....

Je suis aussi dans le mm problème, console du 05/07/2003 avec lecteur samsung, aucune modification (pour l'instant :)). SpiderGX installée, 4 led en position on, 5 led en position off....

J'ai rien branché, pas de DVD-Rom, pas de HDD.

Switch Off, lancement du bios Grosoft ok, puis erreur 07 (normal car pas de HDD).

Switch On, frag frag puis écran noir et lumière vert/rouge sur eject.

J'ai essayé les différents bank, RAS. Il n'y a que quand je repousse tous les bank vers le coté opposé du connecteur que la led bios flash s'allume ....

Je ne sais pas trop s'il y a un bios d'installé d'origine dans la Spider (je suppose que oui, quand mm), mais s'il n'y en a pas et donc qu'il faut flasher la puce, je ne vois pas comment je peux le faire.....

Alors Helpppppp siouplait !

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur la spidergx il y a un bios d'installé avec l'os spider, c'est grace à ceux dernier que tu peux flashé ta puce.

En tout cas, j'ai demonté ma carte mere g verifié que les contact se faisait bien au niveau du LPC, le souci si je viens a appuyer un peu plus sur la puce, ca ne change rien.

Que faut il donc faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info le site divineo ont plein de soucis avec cette puce, ils vont l'arréter et demande a ceux qui viennent de l'acheter de l'echanger...

quelle puce me conseillez vous??

une puce sans soudure.

J'ai entendu parler de la xenium... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share