[Résolu] -Faut-il Oui Ou Non Installer Le Fichier X2config.ini?


bigfred
 Share

Messages recommandés

si tu as un accès ftp, pas besoin de carte mémoire ...

oui mais la ont tourne en rond non ? :fou:

puisque avec la puce je peux installer la save, et normalement l'executer. pour installer ndure.

mais puisque je ne peux pas lancer de fichier .xbe comment je fais ?

j'en perd mon breton...... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je reviens sur le sujet du post ;)

J'ai une duoX2 avec sur le Bank 0 le bios 5035 (conseillé il y a peu par Jp33/

J'ai essayé de mettre le fichier x2xonfig.ini sur toutes les partion de mon disque, et rien, il ne veut pas booter sur mon Dash situé sur F

Grrr.

Pour flasher la puce j'ai utilisé le CD Project_Alabama, le bios était inclu.

Des idée pour me donner un coup de pousse, please...

Merci.

@++

PoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je reviens sur le sujet du post ;)

J'ai une duoX2 avec sur le Bank 0 le bios 5035 (conseillé il y a peu par Jp33/

J'ai essayé de mettre le fichier x2xonfig.ini sur toutes les partion de mon disque, et rien, il ne veut pas booter sur mon Dash situé sur F

Grrr.

Pour flasher la puce j'ai utilisé le CD Project_Alabama, le bios était inclu.

Des idée pour me donner un coup de pousse, please...

Merci.

@++

PoL

bonsoir,

tu as fait un faute dans le nom de ton fichier. x2xconfig.ini.

je pense que c'est un erreur de frappe.

il faut que ce soit x2config.ini et ce fichier doit etre a la racine de F: ou de E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui faut de frappe sur le post... mon fichier se nomme bien x2config.ini.

J'ai essayer sur F, E et C mais toujours pareil, j'ai le MSDASH qui se lance.

J'ai pourtant vérifier à deux fois le fichier ini et tout à l'aire de correspondre, Partition de boot 6, evoxdash.xbe sur F...

Une autre idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton fichier .INI

tu as ça ?

; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"

dash1Name = c:evoxdash.xbe

dash2Name = c:xbmc.xbe

dash3Name = c:unleashx.xbe

dash4Name = c:xbmc.xbe

dash5Name = c:xboxdash.xbe

je epnse que le nom de ton dashboard doit etre placé AVANT le nom xboxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Apres un peu de sommeil...

dans ton fichier .INI

tu as ça ?

; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"

dash1Name = c:evoxdash.xbe

dash2Name = c:xbmc.xbe

dash3Name = c:unleashx.xbe

dash4Name = c:xbmc.xbe

dash5Name = c:xboxdash.xbe

je epnse que le nom de ton dashboard doit etre placé AVANT le nom xboxdash.xbe

Je l'ai fais :s

Et, accessoirement, as-tu "X2 config live" à l'écran au boot ?

Heuu oui quand meme ;)

Je vais refaire deux trois manips sinon j'essayerais de mettre un autre bios.

Merci quand même de vos réponse.

@++

PoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Mon sommeil a éclairé mes recherches...

Je suis sous Linux chez moi, et bien sur, quand j'utilise l'éditeur de texte par défaut de gnome, le caractere de fin de ligne n'est interpreté de la même facon et Microsoft, lui, m'est un carré vide et ne reviens pas à la ligne !

Du coup mon fichier ini était sur une ligne ;)

Un petit coup de vi et c'est rentré dans l'ordre, tout fonctionne.

Merci de vos attentions...

@++

PoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

re salut à tous,

j'ai réouvert mon post afin d'eviter d'en créer un autre.

en fait j'ai bien mis le fichier x2config.ini, il est bien configuré (a mon avis), la console boot nikel sur unleash, les jeux si je les insert avant le demarrage de unleash marche tres bien.

Par contre ensuite ça se complique.

- si je veux lancer un jeux dans mon lecteur dvd à partir de unleash (ou evox) l'ecran si fige et plus moyen de reprendre la main.

- si je transfert le jeux dans mon repertoire e:/Games meme chose.

- le reboot de le console via le menu unleash fonctionne une fois sur 10.

- meme probleme si je veux basculer sur le dashboard M$ a partir de unleash (alors que le dasboard M$ fonctionne bien quand je desactive la puce)

- Par contre ce qui marche bien, c'est le ftp et l'explorateur.

j'utilise la version 0.39 build 570 de unleash. pour info j'avais le meme probleme avec evox c'est pour ça que je suis passé a unleash et meme chose. (au passage unleash est largement mieux que evox à mon gout).

Je pense que le probleme ne viens pas du dashboard mais du bios executer 2 5035(version special xbox 1.6) flasher sur Bank 3 de ma spider GX.

quelqu'un aurait-il une idée sur le probleme ?

Salut, j'ai le même problème que toi, lorsque je veux lancer un jeu une fois que le dash est chargé ca plante tu as trouvé la solution ?? Parce que là je trouve rien et je m'arrache les cheveux là dessus !!! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la puce, il n'a pas trouvé de solution ... mais il a quand même une console modifiée maintenant ......

Mais pour savoir comment il a fait, il suffit de lire tout le post et non uniquement le premier message .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la puce, il n'a pas trouvé de solution ... mais il a quand même une console modifiée maintenant ......

Mais pour savoir comment il a fait, il suffit de lire tout le post et non uniquement le premier message .... :rolleyes:

Oui je sais mais justement, moi ce qui m'interessait c'est la solution avec la puce et il n'y en avait pas ! A moins que je sois passé à coté ! Tu sais si c'est possible de regler ce problème ou pas ?? En gardant cette puce bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non, cette puce semble être fabriquée pour installer des exploits .....

Notes que tu ne perds pas au change, mais bon, c'est un peu compliqué comme méthode de hack quand même ....

Ouep je vais étudier le truc, parce que je ne sais pas même pas ce que c'est les exploits, jamais regarder encore !! Si tu dis que y'a que ca qui marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dis que c'était la seule solution (certain aurait réussit à faire fonctionner leur puce avec un X2 5035 ou avec un m8+ sur une 1.6, mais bon, c'est toujours des sous-entendus, ils n'y sont pas arrivés tout seul et il y a toujours quelqu'un pour leur filer un coup de main (et du coup, ils sont incapables de retranscrire la marche à suivre) ...... et bien sur, pas de trace de "celui qui sait", sur aucun forum .....), mais ici, pas grand monde n'a réussit (ou alors du premier coup, ce qui fait qu'ils n'ont pas de recettes particulières).

En gros, si ça ne marche pas du premier coup, ça ne sent pas bon ....

bigfred a cherché (je suis témoin) et a fini par passer par l'exploit pour démonter sa puce.

Pour toi, télécharges Xcalibur, c'est le plus simple et le plus facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dis que c'était la seule solution (certain aurait réussit à faire fonctionner leur puce avec un X2 5035 ou avec un m8+ sur une 1.6, mais bon, c'est toujours des sous-entendus, ils n'y sont pas arrivés tout seul et il y a toujours quelqu'un pour leur filer un coup de main (et du coup, ils sont incapables de retranscrire la marche à suivre) ...... et bien sur, pas de trace de "celui qui sait", sur aucun forum .....), mais ici, pas grand monde n'a réussit (ou alors du premier coup, ce qui fait qu'ils n'ont pas de recettes particulières).

En gros, si ça ne marche pas du premier coup, ça ne sent pas bon ....

bigfred a cherché (je suis témoin) et a fini par passer par l'exploit pour démonter sa puce.

Pour toi, télécharges Xcalibur, c'est le plus simple et le plus facile ....

Ok je vais tester ca, là oui la puce fonctionne avec un 5035 ou un M8+ mais il y a toujours le même problème ! En tout cas c'est les seuls bios que j'ai reussi à faire marcher correctement, avec un essai presque concluant d'un cromwell lol !! Merci du tuyau, je vais essayer Xcalibur et on va voir ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share