IchigoK Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 Slt a tous j'suis nouveau ici, j'ai acheter le swap magic il y a pas tres longtps et j'ai essayer de graver un de mes jeu budokai 3, le jeu passe jusqu'au chargement avant un combat!!! Alors j'aimerais savoir ce qui va pas, j'ai fait mon image avec dvddecripter, puis je l'ai gravé avec dvddecripter en 2x ( j'utilise des DVD-R EMTC). Merci d'avance pr votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 essaye avec une autre marque de dvd ( j utilise des memorex, ca passe tres bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 slt , est ce que ça passes avec d autres jeux ? si oui cela vient de ton back up , si non grande chance pour que cela vienne de tes DVD , changes de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 les dvd bas de gamme ne sont recommande pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Salut à tous !! J'ai le meme probleme avec Budokai Tenkaichi;j'utilise des DVD - R de marque Verbatim... Y'a t'il des personnes qui utilisent le swap et qui ne rencontrent aucuns souçis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés