Le Calme Apres La Tempete!?


fuxnux
 Share

Messages recommandés

Toi t'as l'air de t'y connaitre autant que ma soeur en prog :shuriken: Fait gaffe à pas couler ta SSII...

Salut,

Qui a dit que je m'y connaissait en code?? Apprend a lire un post avant t'ouvrir ta bouche, je suis commerciale de métier, mon boulot c'est de signer des gros contrats ok?

Pour soulager mon équipe d'informaticien, il m'arrive de faire de la maintenance en ligne et pour ce faire j'ai appris des notions de base en code HTML afin de, si besoin est, modifier les sites de mes clients a leur demade et ce avec une réactivité a toute épreuve...

Voila si tu savais lire et que tu etait moins prétentieux tu comprendrai que LA n'est pas la question.

Enfin une derniére question, toi tu connait quoi de plus que ta soeur en code?? Quel logiciel ou site web a tu dévellopé que l'on voyent l'étendue de tes talents... wow

Je ne suis pas développeur web (là je suis sur un site intranet... donc ça va pas t'etre évident pour le consulter...) mais orienté technologie client serveur (asp + c# + Oracle) et programmation objet (c++, java, c#....).

Ils utilisent des commerciaux dans ta boite pour développer eek

Et excuse moi mais tes messages n'étaient pas très claire pour moi bosser dans une SSII c'est etre informaticien (j'avais pas tilter qu'on pouvait avoir un autre poste...). N'y voit là aucune prétention de ma part mais simplement quand j'ai lu ton message je me suis aperçu que tes connaissances devait etre limité dans le domaine informatique vu les termes que tu utilisais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

S O Y E Z Z E N S !!!

Si vous voulez que les choses avancent du côté de la scène PSP (ou autres consoles), puisque je vois que vos doigts vous démangent sur ce clavier et toutes ses touches, envoyez donc des messages d'encouragements à ceux qui aujourd'hui, font du développement pour leur plaisir mais surtout pour le nôtre!

Ces personnes consacrent leurs cellules grises et leur temps à la programmation de homebrews et autres loaders d'isos et PARTAGENT le fruit de leur travail... et personne ne m'a demandé le moindre centime pour aucun logiciel fait maison, pourtant certains logiciels amateurs valent largement certains logiciels commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon la taillade est finit ???

Pour infos .. je ne vois pas ce qui empeche de dev sous dream ... m'enfin bon ...

Aucune Dream code bien pour débutant mais pas trop aux normes, donc tu obtient des sites plus lourd et non valide. Mais pour "éditer" une page web (changer une image, une description) il convient a merveille et ce meme sans aucune notion de code si on veut. Cependant, il est plus intérressant de comprendre la partie code et de chercher a l'optimiser.

Et d'autres part Sadly tu n'a jamais codé un site web?? Je trouve quand meme ca bizarr, j'aurai pensais qu'un petit génie comme toi nous aurez fait un chouette script en PHP jouable en ligne ou divers utilitaires en C++... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escuse moi ... mais je ne vois pas ce qui t'empeche de coder a la main dans dream ... perso je l'utilise tout le temps .. j'appel le code que j'ai moi meme créé qd j'en ai besoin ... d'un autre coté tout ce qui est mise en page .. je suis désolé mais meme si c'est un chouilla plus lourd qu'a la main ce n'est plus comme au début et macromedia a fait de gros gros progrets ... maintenant qd il sagit de faire du php compliqué ... dream et a l'ouest et il faut mettre les mains dans le camboui ... perso pour moi dream c'est un gain de temps incroyable ... surtout que je ne bosse quasiment que sur des intranet et que du coup le fait que les pages soit un minimum plus lourde qu'a la main ... les clients ils s'en foutent ... et puis quand on voit comment on évoluer les connexions ces dernieres années ... 2 ou 3 ko de plus ... sur une page c'est rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune Dream code bien pour débutant mais pas trop aux normes, donc tu obtient des sites plus lourd et non valide. Mais pour "éditer" une page web (changer une image, une description) il convient a merveille et ce meme sans aucune notion de code si on veut. Cependant, il est plus intérressant de comprendre la partie code et de chercher a l'optimiser.

PAN! :mdr:

Dreamweaver n'est qu'une GUI et ne génère en rien du code tout seul (si tu choisis l'interface codage bien sur et pas la présentation à la frontpage...). Donc s'adresse aux pros et au débutant...

Et d'autres part Sadly tu n'a jamais codé un site web?? Je trouve quand meme ca bizarr, j'aurai pensais qu'un petit génie comme toi nous aurez fait un chouette script en PHP jouable en ligne ou divers utilitaires en C++... eek

Si si j'ai déjà codé des sites web (je l'ai dit d'ailleurs dans mon ancien message je signale que l'intranet passe par des pages web hein et que asp est un langage de prog web "comme" php... T'assures mec :ok: ) Par contre du php jouable ça va etre compliqué à faire à moins que tu me trouves des composants graphiques en php :marteau: Et à quel moment je me suis proclamé génie je ne suis qu'un vulgaire ingé comme tant d'autres :P

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share