Le Calme Apres La Tempete!?


fuxnux
 Share

Messages recommandés

re!

Voila j'etais tres entousiaste de voir ce premier eboot sortir pour les firmwares >2.00 c'etait genial je pouvais enfin jouer a mes jeux snes jusquela c'etait le reve et je commencais a entrevoir une lueur d espoir puis plus rien FANJITA nous aurait t'il donc tous abandonnés sont dernier post parle d'hermite ou je ne sais quoi.....il est grand temps qu'il nous fasse un signe quand meme ;) (je sais la famille tout ca) bref meme si il n'est pas favorable au piratage des jeux il y a tant d'autre chose a faire et surtout sont ptit eboot a ameliorer..... :ok:

j'ai l'impression que tous le monde ne compte que sur lui mais n'y a t'il pas d'autres teams qui pourraient suivre son chemin :rolleyes: , vous allez me dire pourquoi pas toi ggne franchement ca serait courir au desastre.

bon si quelqu'un a des petites nouvelles qu'il me fasse signe :P

tchooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne soit pas aussi paranoiaque l'ami!! Va plutot faire un tour sur le site de Fanjita et tu comprendra le pourquoi du comment... En ce moment il se planque chez lui et fais l'hermite pour finir tout ses projet en cours c'est tout. chinese Et quand a tout les autres dévellopeur envoi leur des dons ca la motivera plus car tout leur boulot et juste pour le plaisir et demande enormement de temps.

D'autres part Fanjita est loin d'etre le seul sur la scene homebrew psp rassure il y a plein d'autres devellopeur qui n'attendent que tes dons ou ton eventuel soutient voir meme de l'aide si tu a des notion de code.

Alors si tu veut du homebrew le mieux codé possible envoi leur des dons et reste en contact par mail avec eux c'est la meilleur solution. :sorcerer:

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi envoyer des dons??

il y a des dev sur psp qui ont fait bien mieux,et gratos....

pire,avant la sortie du DG,souvenez vous de cette histoire de fou avec yoshihiro et sa team qui demandait des sousous....il s' est fait detruire par plein de gens,et pourtant le DG est sorti!!!

par contre avec fanjita,ok son loader d' eboot pour 2.xx, c' est cool,mais le concept "anti loader d' iso" franchement je trouve ca bidon....

c' est comme si on poserais des puces xbox juste pour lancer des dvd video sans telecommande!!!

mais bon,pour moi,Fanjita reste quand meme un pionnier de la scene psp,mais si il veut des sous,il devrait revoir sa facon de penser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souvenez vous de cette histoire de fou avec yoshihiro et sa team qui demandait des sousous....il s' est fait detruire par plein de gens,et pourtant le DG est sorti!!!

il a effectivement reçu des sous, mais c'est pas lui qui a sorti le downgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et a quand un crack pour les firmware superieur a la 2.00

a quand GTA sur une 1.5 ??? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et a quand un crack pour les firmware superieur a la 2.00

a quand GTA sur une 1.5 ??? :ph34r:

surement jamais pour GTA...

et faut voir ce que t'appelles crack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je trouve l'eboot loader assez limité...

Meme pas de lecteur de divx digne de se nom. S'il faut recompresser ses videos au format pmp ou mp4..non merci.

Je trouve personelement qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Depuis l'overload du tiff.

En ce moment, j'ai l'impression que c'est la team Orbis qui nous prépare quelque chose de "detonant"(FlashMod 3) et qui pourrai bien surplanter mr "fou de la chatte" avec ses principes qui ne sont pas les miens et qui a mon sens ne font pas avancer le H4cking

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que beaucoup crache sur des personnes alors que ces dernières ne leur doivent rien du tout...

cracher,c' est un grand mot ,mais on ne doit rien non plus....meme si c' est gratuit!

on ne force personne a faire quoi que ce soit.

perso,ca me derangerais pas de payer,mais uniquement pour quelque chose qui marche!et surtout qui soit completet totalement fonctionnel :ok:

bref :wacko:

++

ps: vive le 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un crack "c'est a dire un logiciel permettant de faire tourner les backups sur tout les firmware" ??

cela fait 6 mois que la psp est sorti en france et a part leur fameux downgrade y a rien de concret a croire que les hakeur travaille pour sony !! plus rien de nouveaux pour cette psp :huh:

ps: vive le 1.5

boff car la 1.5 devient limité car pratiquement tout les jeux qui sorte ne fonctionne pas avec ta 1.50 tu me dira si joué a burnout ou pes pendant 5 ans te convient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que beaucoup crache sur des personnes alors que ces dernières ne leur doivent rien du tout...

cracher,c' est un grand mot ,mais on ne doit rien non plus....meme si c' est gratuit!

on ne force personne a faire quoi que ce soit.

perso,ca me derangerais pas de payer,mais uniquement pour quelque chose qui marche!et surtout qui soit completet totalement fonctionnel :ok:

bref :wacko:

++

ps: vive le 1.5

Ben dire que les hacker travaillent pour Sony ou se demander ce qu'ils foutent pour moi c'est un manque total de respect mais bon on nous a tellement habitué à nous donné tout cuit dans la bouche que c'est naturel que des gens travaillent pour nous et meme que c'est pas normal si ils sortent rien pour nous ces enfoirés!

Fin bon des jugements certainment portés par des gens qui n'ont jamais rien fait de leurs mimines... Je trouve ça pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne soit pas aussi paranoiaque l'ami!! Va plutot faire un tour sur le site de Fanjita et tu comprendra le pourquoi du comment... En ce moment il se planque chez lui et fais l'hermite pour finir tout ses projet en cours c'est tout. chinese Et quand a tout les autres dévellopeur envoi leur des dons ca la motivera plus car tout leur boulot et juste pour le plaisir et demande enormement de temps.

D'autres part Fanjita est loin d'etre le seul sur la scene homebrew psp rassure il y a plein d'autres devellopeur qui n'attendent que tes dons ou ton eventuel soutient voir meme de l'aide si tu a des notion de code.

Alors si tu veut du homebrew le mieux codé possible envoi leur des dons et reste en contact par mail avec eux c'est la meilleur solution. :sorcerer:

ouaif donner des dons d'accord mais ces mecs la la programmation tout ca c'est leur passion c'est vrai ils y passent du temps mais ce n'est pas dans la contrainte en plus FANJITA c'est un mec qui vit pas dans une maison en carton a mon avis ;) il a un bon taf....le hack c'est son ptit bricolage du dimanche pour lui et je suis sur que rien que sa notoriete lui suffit grandement et qu'il recoit quand meme pas mal de dons il faut pas croire.... ^_^

mais bon bravo quand meme a lui et grand merci :oki:

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanjita a un loader d'iso mais il ne veut pas le releaser pour éviter tout ce qui est WAREZ et pour respecter le travail des éditeurs.

Perso, je suis un 1.5 et ça me fait chier de passer en 2.XX tout ça pour faire tourner les nouveaux jeux.

J'aime trop les homebrews pour ça, c'est dommage parceque je me serais bien commandé SFIII ou Gradius collection...

Il y a un point que j'aimerais lever tout de même, c'est le blazage general qui me surprend:

Il y a 3 mois on aurait vendu sa mère pour faires quelquechose de sa 2.0 et depuis que le Dg est sorti on est tous devenus des enfants gâtés.

Reveillez vous un peu, FAnjita n'est pas un esclave de vos bons désirs, qui plus et on a vu à une époque des 10aines de nouvelle teams se créer pour ne rein faire au bout du compte...tout ça c'est du factice, c'est pour se la raconter.

Il y a une crise peut être mais dans vos tête elle a pris une proportion énorme, l'informatique n'est pas un millieu de myhos qui se la racontent, le concret il n'y a que ça de vrai.

Respectez le boulot des types qui rentrent à 18h chez eux aprés une journée de taf', il font du PG sur PSP parceque ça les fait tripper, il ne sont pas des esclaves non plus.

Si vous voulez que ça bouge, apprenez à programmer ;)

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi envoyer des dons??

il y a des dev sur psp qui ont fait bien mieux,et gratos....

pire,avant la sortie du DG,souvenez vous de cette histoire de fou avec yoshihiro et sa team qui demandait des sousous....il s' est fait detruire par plein de gens,et pourtant le DG est sorti!!!

par contre avec fanjita,ok son loader d' eboot pour 2.xx, c' est cool,mais le concept "anti loader d' iso" franchement je trouve ca bidon....

c' est comme si on poserais des puces xbox juste pour lancer des dvd video sans telecommande!!!

mais bon,pour moi,Fanjita reste quand meme un pionnier de la scene psp,mais si il veut des sous,il devrait revoir sa facon de penser.

++

Pourquoi donner des dons?? C'est sur meme si tu lui file rien il bossera quand meme et c'est bien la le probleme...

Si tu lisais ce qu'il dit tu comprendrai qu'il lui arrive souvent de briquer des PSP avant d'arriver a une release 100% safe pour ta petite console a toi, et que ca, ca a un cout...Mais ca tu le comprend pas ou tu t'en fout.... :oki:

De plus je crois que tu connais rien au developement homebrew et aux heures de boulot pour faire un jolie code, et au temps que ce mec passe derriere son clavier pour ta satisfaction et celle de milliers de joueur... :oki:

De plus je le rejoint entiérement pour son point de vue anti-loader d'ISO c'est son point de vue et je le respecte a 100% et de toute facon d'autres exelent codeurs se chargent de cette partie (humma kavula represent^^). Apprend donc a respecter les choix des autres.... :angry:

Et puis de toute facon si t'est pas content code les toi meme tes homebrew, mais je ne suis pas sur que tu en soit capable alors dans ce cas contente toi lui filer 5 ou 10 euros et si tout le monde faisait comme toi ils serait encore plus motivé et avancerait encore plus vite dans ces projets...

Alors merci d'arreter de faire ton gosse pourrit gaté qui veut tout tout de suite et soit patient car tout vient a point a qui sait attendre. :sorcerer:

Allons mon enfant, Paris ne s'est pas fait en un jour! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez que ça bouge, apprenez à programmer ;)

dsl mais bon tu crois que l'on apprend ça comme une recette dans une livre de cuisine? lol

bref moi j'attend je me plaind pas mais bon apprendre à progammer d'ici a ce que tout le monde s'y met et soit assez conpétent pour le faire, une autre console mieux que la psp sera sorti lol

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez que ça bouge, apprenez à programmer ;)

dsl mais bon tu crois que l'on apprend ça comme une recette dans une livre de cuisine? lol

bref moi j'attend je me plaind pas mais bon apprendre à progammer d'ici a ce que tout le monde s'y met et soit assez conpétent pour le faire, une autre console mieux que la psp sera sorti lol

Oui la programmation ca ne s'append pas, c'est un don! Quelques rares elus l'ont aquis a la naissance afin de repousser une éventuelle menace qui sappel l'agent Smith :oki:

Biensure que non!! Ca demande énormément de travail certe mais tout le monde peut aquérir des notion de base de code en se donnant les moyens. En ce moment j'apprend par exemple a me servir de Dreamweaver avec lequel tu fais du developement de site web.

Je commence tranquilement par du code HTML et PHP et j'en apprend tout les jours et ce uniquement grace a des tutoriels et des didacticielles.

Rien est impossible, encore faut il s'en donner les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kevin johns

Apprends à lire entre les lignes:

Si tu ne sais pas programmer alors ne te plains pas que ceux qui le font en répondent pas à tes attentes en temps et en heurs, de toute façon à l'heure qu'il est le dernier loader est sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez que ça bouge, apprenez à programmer ;)

dsl mais bon tu crois que l'on apprend ça comme une recette dans une livre de cuisine? lol

bref moi j'attend je me plaind pas mais bon apprendre à progammer d'ici a ce que tout le monde s'y met et soit assez conpétent pour le faire, une autre console mieux que la psp sera sorti lol

En ce moment j'apprend par exemple a me servir de Dreamweaver avec lequel tu fais du developement de site web.

lol perso ce servir d'un GUI pour faire son site web j'appelle pas ça de la prog donc tu es mal placer pour parler de progammation mdr

bref faire un site en HTML sur blocnot ok mais avec dreamweaver rien à voir je parle de prog par de gestion de logiciel entre autre faudrait pas confondre

car se servir de frontpage ou dreamweaver ça c'est pas de la prog la preuve je connais une fille webmaster et elle connait aucune syntaxe C ou C++ ou meme VB ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui et puis n'ayant aucune notion en code j'ai appris les bases grace a Dreamweaver afin de pouvoir tester rapidement en apercu ce que les diverses commande me donnent et utiliser deux trois didacticielle intérressant, c'est surtout pour mon boulot car je bosse dans une ss2i de presta.

Sinon biensure que si je veut faire une page html (basique avec des iframes) j'utilise le Notepage sans aucun probléme mais c'est basique et vraiment a la porté de tout le monde, il n'y a vraiment rien d'exeptionnel :marteau: ...

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui et puis n'ayant aucune notion en code j'ai appris les bases grace a Dreamweaver afin de pouvoir tester rapidement en apercu ce que les diverses commande me donnent et utiliser deux trois didacticielle intérressant, c'est surtout pour mon boulot car je bosse dans une ss2i de presta.

Sinon biensure que si je veut faire une page html (basique avec des iframes) j'utilise le Notepage sans aucun probléme mais c'est basique et vraiment a la porté de tout le monde, il n'y a vraiment rien d'exeptionnel :marteau: ...

Toi t'as l'air de t'y connaitre autant que ma soeur en prog :shuriken: Fait gaffe à pas couler ta SSII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi t'as l'air de t'y connaitre autant que ma soeur en prog :shuriken: Fait gaffe à pas couler ta SSII...

Salut,

Qui a dit que je m'y connaissait en code?? Apprend a lire un post avant t'ouvrir ta bouche, je suis commerciale de métier, mon boulot c'est de signer des gros contrats ok?

Pour soulager mon équipe d'informaticien, il m'arrive de faire de la maintenance en ligne et pour ce faire j'ai appris des notions de base en code HTML afin de, si besoin est, modifier les sites de mes clients a leur demade et ce avec une réactivité a toute épreuve...

Voila si tu savais lire et que tu etait moins prétentieux tu comprendrai que LA n'est pas la question.

Enfin une derniére question, toi tu connait quoi de plus que ta soeur en code?? Quel logiciel ou site web a tu dévellopé que l'on voyent l'étendue de tes talents... wow

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share