Silent Hill Le Film


jozzz
 Share

Messages recommandés

............................................................silent_hill_poster_1.jpg............................................................

Bonjour,

Voilà, le film est maintenant en post-production (ajout des effets spéciaux). Il sortira à priori le 26 avril 2006. Le scénario est une réadaptation du deuxième volet sur nos chères consoles (le plus envoutant à mon goût). J'ai hate de voir ça !!

NB: L'affiche ci-dessus est l'une des 5 affiches retenues à un concours officiel de la plus belle affiche réalisée.

Quelques liens utiles:

Site officiel

Trailer haute résolution VO

Trailer moyenne résolution VOST

Galerie photo des plus complète sur dvdrama.com

Lien allocine.fr

Lien imdb.com

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwouais "encore" une adaptation de jeux vidéo... Tant que ça ne sera pas de vrai gamer qui réalise des film tiré de jeux, on n'obtiendra rien de bon...

Qui plus est christopher Gans... Fan de film d'art martiaux et de cinéma bis... Goûts confirmer avec "crying Freeman", qui ceci dit reste un bon nanard, et "Louix XIV fait du kung fu" (plus connu sous le nom "Le pacte des loups"), dans ces conditions j'irai voire ce film avec un doute incommesurable sur sa qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la trailer donne pas mal

entré direct en suspend et frisson avec la ville :D

ca p-e etre bien ou une grosse daube a la resident evil... :huh:

lu,

Justement moi j'ai hate de voir ce que ça va donner parce dans resident evil : the apocalypse l'adaptation est super fidèle au jeu et puis c'est le genre de scénario qui peut faire un bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement moi j'ai hate de voir ce que ça va donner parce dans resident evil : the apocalypse l'adaptation est super fidèle au jeu et puis c'est le genre de scénario qui peut faire un bon film

Mouai... Heureusement qu'il y a Jill Valentine et tous ces clins d'oeils (c'est vrai qu'il y en a beacoup, encore faut-il connaitre par coeur les jeux lol) car sinon le film vaudrait pas mieux que le 1, qui pour moi est une grosse daube... Et puis cette Alice :angry::marteau: .... Rien a voir... Juste là pour attirer et rendre commercial le film... Contrairement à ce qu'est en train de réaliser Gans qui s'annonce monstrueusement réussi, et surtout pour les gamer et fan du jeux come je le suis :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut :)

je suis allé le voir hier soir :P

j'ai bien aimé !

il faut dire que je n'ai joué que au "room" sur xbox, mais j'y ai retrouvé l'embiance, le gore du jeu, mais plus de tueries ça aurait été nickel.

est ce que par rapport aux autres jeux, il y a des références? comme les plans sur les panneaux de bus? Anna? (le couteau fait bien JV).

merci :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un avis, mais perso je suis fan de crying freeman qui est loin d'être un "nanar" comme cela a été dit!

le pacte des loups est lui, plus justement une petite déception, m^me si je l'adore, le coté burlesque avec le coté soulacalibur, m'a déçu, et puis le film me semblait moins inspiré.

pour silent hil, le peu que j'ai vu, m'a semblé fidèle et a l'air de dégaer une bonne ambiance!

d'où ta frustration du peu de "gore", puisque silent hill , n'a jamais été, un film ( heu jeu!) de ce style! mais un jeu d'ambiance malsain, qui est tourmenté, et joue plus sur la psycho que l'action pure et virile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le film est pas mauvais... Sans pourtant être excellent... La première partie reprend parfaitement le côté expérimental que l'on pouvait trouver dans le jeu, le côté malsain, étrange... Dans la seconde partie beaucoup moins...

La chronologie scénaristique n'est par contre elle pas la même, mais ce que l'on peut être amener à découvrir dans un jeu, ne peux être découvert dans un film. Beaucoup de chose change, mais comme l'expiqué christopher gans lui même à l'avant premier de UGC ciné cité Bercy, le média utilisé n'est pas le même... Je ne peux que confirmer... Mais j'ai l'impression qu'en terme de chronologie gans à pondu la même chose que sur le pacte des loups.... Le même genre de structure narritive... Certains diront que c'est son style, mais personnellement je n'appelle pas "style" un truc sans originalité...

Le film n'est pas mauvais, mais ya de bien meilleur film encore à l'affiche qui font beaucoup trop d'ombre à ce film la... Je ne citerai qu'inside man, mais bon parler de spike lee, c'est carrement un niveau bien supérieur...

Ce film n'est pas mauvais, mais je ne l'ai pas apprécié.... Mais il garde quand même un bon point, ne manquant presque aucune avant première, j'ai commencé bien vite à reconnaitre les "accro", les "cinévore", et très peu d'entre eux était présent à cette avant première la, celle la rameuter beaucoup plus de goth (ceux qui viennent au avant première de Night Watch et Underworld...), de lolipute cosplay, d'otaku, de gamers, publique qui vient finalement peu au cinéma, ce film à le mérite de ramener au cinéma des personnes differentes à l'habitude... Malheureusement cela ne les inicient pas au "bon" cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

franchement je me languis de voir ca ,et contrairement a ce que dises certaines personnes sur gans ,et bien je trouve qu`il fait des films plutot accrocheur et de bonne qualite visuelle :ok:

a plus et merci pour les liens .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la trailer donne pas mal

entré direct en suspend et frisson avec la ville :D

ca p-e etre bien ou une grosse daube a la resident evil... :huh:

c'est quand meme un chef d'oeuvre a cote de resident evil lol(premier ou second.......), je l'ai vu ce week end, n'ayant jamais joué au jeux je l'ai trouvé sympa, et puis ma copine a failli mourrir de peur donc bon plan :D

apparament vous dite que ça reprend l'histoire du premier sur psx, je vais essayer de le trouver et de voir ça.

moralité le film m'a donné envi de jouer au jeux lol

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :)

Je suis allé le voir hier :)

J'AI ADORRE, je suis un fan de la série du 1er volet de la serie sur PSX qui pour moi est le meilleur :)

J'ai fini le 1er sur PSX, le 2 sur Xbox, le 3 sur PS2 et le 4 sur Xbox, je les aime tous :)

Le coté lugubre, l'ambiance qui s'en dégage Bref je suis un vrai Fan des Silent Hill :)

C'est vrai qu'en allant voir ce film j'avais beaucoup d'apprioris, car dernièrement j'ai était voir DOOM qui là me très très très déçu <_<

Mais dès les 1er minutes de films j'ai Halluciné, il ne me manqué plus que la manette dans les mains, j'y ai reconnu 80% du silent Hill 1 le meilleur :) et les autres 20% du le N°2.

Les effets spèciaux superberbes, enfin bref tous ça pour vous dire que moi je le recommande tellement il m'a plus ( en plus j'ai compris beaucoup de choses quim'avais échappé dans le N°1 du jeu.)

Encore une fois FORMIDABLE merci pour ce film qui pour une fois est à la hauteur du jeu :ok:

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

silent hill est un film bof qui ne fais pas peur,quand on vous ce film ;le truc qui choque c'est que il y a vraiment beaucoup de monde a silent hill et pour une ville fantome c'est pas top.je pourrais cité une floppé d'incoherence dans l'histoire ,mais le plus grosse question est a quoi sert sean bean(le pere ) dans ce film?franchement il casse tous l'ambiance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

Salut nekosan, je pense que tu n'as jamais jouer a Silent Hill 1, dommage ça t'aurais aider à comprendre le film :)

Silent Hill n'est pas un film d'horreur, tu t'es trompé de salle :D

Tu n'as de plus pas compris l'histoire, retourne le voir tu verras peut être que cette fois tu comprendras :mdr:

Maintenant pour la une floppé d'incoherence, je n'en vois que très très peut, vraiment ça se tient franchement bien ils ont fait très fort avec ce film :oki::oki::oki:

Encore une fois j'adorre :ok::oki::ok::oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share