Détection De Mon Hd Xbox Dans Mon Pc


snake20
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de changer mon HD de mon XBOX, mais je me suis heurté à un petit problème.

J'ai fait selon ce qui était indiqué dans les différents messages, mais cela ne fonctionne pas. En branchant mon HD (du XBOX) sur la nappe IDE de mon PC, le BIOS de mon PC reconnait le HD, mais impossible de faire un ghost avec norton. Ce dernier ne voit pas le disque du XBOX, mais seulement mon nouveau disque. (Il s'agit d'un Western Digital 80 Go) Que je fasse un HOTSWAP ou non, j'ai le même résultat. Même Windows ne voit pas ce disque.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème???

Snake20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton hdd original de ta xbox est locké !

Avant de le cloner il te faut le dé-locker mais avant toute choses et éviter les conneries il faut que tu sauvegarde l'eprom de ta console sur ton PC au cas ou il t'arriverait des galères ensuite tu clone et tu re-lock le disk.

Bonne chance et n'oublie pas de sauvegarder ton eprom.

PS : Si t'as pas compris lit les tutoriaux il y a plein d'infos

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton hdd original de ta xbox est locké !

Avant de le cloner il te faut le dé-locker mais avant toute choses et éviter les conneries il faut que tu sauvegarde l'eprom de ta console sur ton PC au cas ou il t'arriverait des galères ensuite tu clone et tu re-lock le disk.

Bonne chance et n'oublie pas de sauvegarder ton eprom.

PS : Si t'as pas compris lit les tutoriaux il y a plein d'infos

Bonne nuit.

Merci pour l'info,

j'ai trouvé les programmes pour dé-locker et pour locker et j'ai le programme ConfigMagic pour récupérer le eeprom et le code du HD, mais comment faire pour faire fonctionner le programme Configmagic ou tout autre programme avec la console? Comment fait-on un "CD" amorçable pour accéder aux infos du XBOX?

J'ai essayé de graver un CDRW avec Nero au format UDF, au format ISO et graver à partir d'une image ISO que j'avais créé avec le logiciel ISOCraxtion, mais sans succès. Le XBOX ne reconnait pas le disque. (J'ai même utilisé deux marques de CDRW) Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Snake20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour lancer des prog de cette sorte, il faut qu'il y est une puce ou un exploit sur ta console. Sinon, c'est pas la peine. je te conseille le master CD gueux V3. il m'a bien aidé celui là.

Donne nous plus de renseignements stp, pasque là, c'est assé flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share