Pc Lent


Thony
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai un petit probleme c'est que mon PC est assez lent depuis un certain temps...

c'est un ...... ben je sais pas trop en fait, c'est un produit blanc....

mais le DD était en fat et je l'ai mis en ntfs pour pouvoir traiter les fichiers de plus de 4 Go.... je me demande si ce n'est pas à cause de ça...

pouriez-vous m'en dire plus...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai déjà défragmenter tous mes disque dur mais rien n'y fait..., j'ai aussi très peu de programme qui s'allume dès le démarrage de l'ordi donc je ne comprends pas vraiment pq ça rame...

merci qd meme du renseignement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le fait de passer en ntfs doit logiquement augmenter la vitesse d'accées au disque

Quel OS as tu?

Combien de ram?

Puissance du proccesseur?

Il te faut peut etre augmenter ta swap mais pour savoir faut que tu nous en dise plus sur ta machine

Tu as peut être compressé le disque.

oui donne nous aussi l'espace disque dispo sur ta partition système ça peu venir de là aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vais pas contredire le fait que ntfs est plus lent que fat mais généralement enfin parfois on ne fait pas trop la difference entre :huh:

peu etre ca n'as en rien a avoir avec ton probleme

comme deja dit donne les caracteristiques du matos que tu as (du moins le general, la marque pas besoin) :ninja:

sinon essaye de faire un petit nettoyage de tes registres avec par exemple une restauration system :rolleyes:

et aussi qui est tres utile, p-e tu as installer beaucoup de sofs qui se bourre la geul de proccess, essaye de voir tout ca avec la commande msconfig :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share