Probleme Pour Pes 5 En Reseau


tarikou
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila jai un petit probleme <_< je n'ai pas le xbox live alors jai decider d'utiliser xbc alors jai instaler ce dernier puis est venu le moment de detecter ma console la j'ai fait ce qui etait dit dans le tuto c a dire choisir le jeu auquel je voulait jouer (pes 5) la je suis partit sur xbox live mais des que jai lancer la detction la rien. :marteau:

Au faite je voudrait savoir si il faut brancher le cable ethernet du modem a la xbox ou de l'ordinateur a la xbox.

Bon je vous remercis d'avance et espere que qunqun et la solution a+. :ok:

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Au faite je voudrait savoir si il faut brancher le cable ethernet du modem a la xbox ou de l'ordinateur au pc."

-MODEM<-----> Xbox :marteau: (Il te faut un switch ou un routeur mais peut etre que ton modem fait routeur)

-Ordinateur <-----> PC :marteau: (Un PC et un ordinateur c'est la meme chose :rolleyes: . Tu veux relier deux PC entre eux? Cest quoi le rapport avec xbc?)

"je voulait jouer (pes 5) la je suis partit sur xbox live mais des que jai lancer la detction la rien."

-Tu parles de xbc et non pas de xboxlive? Pour xbc,s'il ne repere pas ta console cest surement ton firewall! Ouvre les ports 3074 UDP et TCP. Mais vérifie que ta xbox est deja relié à ton pc grace à un switch,deuxieme carte réseaux sur ton pc,etc...

Si cela ne t'aide pas réédit ton message parce qu'il faut décrypté et ce n'est pas simple .

SEE YOU ++

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila jai un petit probleme <_< je n'ai pas le xbox live alors jai decider d'utiliser xbc alors jai instaler ce dernier puis est venu le moment de detecter ma console la j'ai fait ce qui etait dit dans le tuto c a dire choisir le jeu auquel je voulait jouer (pes 5) la je suis partit sur xbox live mais des que jai lancer la detction la rien. :marteau:

Au faite je voudrait savoir si il faut brancher le cable ethernet du modem a la xbox ou de l'ordinateur a la xbox.

Bon je vous remercis d'avance et espere que qunqun et la solution a+. :ok:

jai desactiver mon pare feu mais rien.

et oui normalement vu que je peux me conecter en ftp

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as désactivé le parefeu intégré à windaube SP2?

Si tu peux te connecter par Ftp,le probleme vient de ton pc et non pas de tes branchements ! ^^

et je pense que peut etre c parce que mon routeur n'est pas activer comment on faiet stp pour lancer la detection il faut que je soit sur le jeux dans evox ou dans le vrai menu de la xbox

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans evox et la detection tu fais "find" dans xbc! Mais je répete si xbc ne trouve pas ta xbox ,alors que tu peux y accéder en ftp ,cest que le probleme vient de ton pc! -_-

d'accord et je fais comment pour regler ce probleme et der que je me conecte en ftp je me conecte directe de lordi a la xbox donc je ne crois pas que mon routeur soi activer car der que jessaye en fesant routeur xbox avec flash fxp ca marche po donc si tu pourais me dire comment savoir si le mode routeur est activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette intervention Zhou Hai :oki:

Bon alors en fait :

-Tu mets un rj45droit entre ton pc et xbox pour le ftp à ce que j'ai compris "?"

-En reliant ta xbox à ta neufbox tu n'as donc pas accés à ta xbox par ftp?

-xbc ne repère pas ta console

CONCLUSION : LE MODE ROUTEUR DE TA NEUFBOX N'EST PAS ACTIVE

Solution :

1) Tu l'actives en regardant comment faire avec la notice de la neuf box ou sur http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/51/62.html

2) Tu achetes un switch ou un routeur ou une carte réseau supplémentaire en dépensant quelques euros

3) Tu abandonne xbc ...

4) Tu rédiges un message clair de ta configuration actuel (machines,cable et modem) et l'on essayera de comprendre ton probleme exact moi et ainsi que le reste du forum.

See you ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila jai un petit probleme <_< je n'ai pas le xbox live alors jai decider d'utiliser xbc alors jai instaler ce dernier puis est venu le moment de detecter ma console la j'ai fait ce qui etait dit dans le tuto c a dire choisir le jeu auquel je voulait jouer (pes 5) la je suis partit sur xbox live mais des que jai lancer la detction la rien. :marteau:

Au faite je voudrait savoir si il faut brancher le cable ethernet du modem a la xbox ou de l'ordinateur a la xbox.

Bon je vous remercis d'avance et espere que qunqun et la solution a+. :ok:

Ca fait depuis 19h32 exactement heure de ton dernier mp avec moi auquel je t'ai répondu qu'il faut que tu actives le mode routeur de ta neufbox, donc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un simple patch pour activer le mode routeur et faire marcher xbc ? :marteau: :fouf: :wacko:

Je vais aller me passer un coup d'eau sur le visage,parce que là je dois etre dans une hallucination :fou:

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme toi j'ai installé xbconnect pour ma la jouer à pes5 en live :fou:

Malheureusement, j'ai du déchanter car, à moins que l'on me contredise (et je serai vraiment super content :wacko: ), pes 5 n'est pas jouable en ligne avec xbconnect.

En effet, il faut dans le menu du jeu pouvoir faire une partie multiconsole(partie entre plusieurs bobox [2?] "linkées" ensemble). Hors, dans pes5, il n'y a pas cette option (peut être un patch peut il la créer, c'est de ça que tu parles?) et il est donc impossible de jouer un bon petit match en ligne.

Je te conseille d'essayer un jeu comme halo2 pour t'assurer que tout le cablage est bien réglé chez toi et d'espérer que les choses changent pour le best-seller de konami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme toi j'ai installé xbconnect pour ma la jouer à pes5 en live :fou:

Malheureusement, j'ai du déchanter car, à moins que l'on me contredise (et je serai vraiment super content :wacko: ), pes 5 n'est pas jouable en ligne avec xbconnect.

En effet, il faut dans le menu du jeu pouvoir faire une partie multiconsole(partie entre plusieurs bobox [2?] "linkées" ensemble). Hors, dans pes5, il n'y a pas cette option (peut être un patch peut il la créer, c'est de ça que tu parles?) et il est donc impossible de jouer un bon petit match en ligne.

Je te conseille d'essayer un jeu comme halo2 pour t'assurer que tout le cablage est bien réglé chez toi et d'espérer que les choses changent pour le best-seller de konami !!!

Salut,

Je ne savais pas que PES5 ne marchait pas, je ne l'ai pas de toute façon :P ...mais je suis étonné quand même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share