Probleme Avec 9box En Wifi


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Voila j'ai un probléme avec XBC et quand je suis en wifi avec ma 9Box je ne peut rentrer sur casiment aucun host XBC j'ai toujours les ecritures rouge et bleu <_< et personne ne peut rejoindre mes hosts donc je pense que sa doit etre a cause du wifi :(

Je voulait donc savoir si il y avait une solution a ce probléme.

A+ et merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ,ça a marché ! Mais ton ping,il était de combien? Si tu ne comprends pas ce qu'est un ping : est ce que ça lagué/bugué/marche pa/boum boum cassé :marteau:?

Le wifi pour xbc ,ce n'est vraiment pas le plus conseillé ! Investi dans un cable RJ45 droit (environ 3euros) et ce sera nickel normalement :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ,ça a marché ! Mais ton ping,il était de combien? Si tu ne comprends pas ce qu'est un ping : est ce que ça lagué/bugué/marche pa/boum boum cassé :marteau:?

Le wifi pour xbc ,ce n'est vraiment pas le plus conseillé ! Investi dans un cable RJ45 droit (environ 3euros) et ce sera nickel normalement :ok: !

Mais les cables je les ais mais comment veux tu que je branche ma box :rolleyes: je t'explique mon installation PC n°1 brancher en ethernet a la 9box PC n°2 Brancher en Wifi a la 9 box donc comment veux tu que je branche ma box en filaire vu que sur mon PC N°1 je n'est qu'une seul carte reseau.

PS: le ping je sais tres bien ce que c'est et j'avais un bon ping :rolleyes:

PS2: J'ai un ami qui à la Cbox (Cegetel) et apparement Cegetel et 9tel c'est la meme chose a quelque detait prés et il a pu desactiver le port TV pour l'utiliser pour brancher sa Xbox donc y a t-il moyen de faire la meme chose sur la 9box ?

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7méga??????? Non, ce n'est pas un switch que tu as,tu confonds avec tes enceintes XXXXDDDDDD!

Non serieux je ne peux vraiment pas t'aider,mais des switchs il y en a des "bons" vraiment pas chere(autour de 20-30 euros) et ça te facilite la vie aprés. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share