Lire Video Via Windows Media Connect


romano31100
 Share

Messages recommandés

bonjours tous le monde

j'aimerais bien lire mes video via windows media connect mais impossible memem en ayant converti un divx en wmv avec (videora xbox360) ou je m'y suis peut etre mal pris pourtant ce log a l'air super simple a utilisé, je vous rappelle que les image et les mp3 fonctionne

merci pour vos reponse j'espere ne pas etre le seul a qui ca arrive a+ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tous le monde

j'aimerais bien lire mes video via windows media connect mais impossible memem en ayant converti un divx en wmv avec (videora xbox360) ou je m'y suis peut etre mal pris pourtant ce log a l'air super simple a utilisé, je vous rappelle que les image et les mp3 fonctionne

merci pour vos reponse j'espere ne pas etre le seul a qui ca arrive a+ ciao

impossible avec media connecte.

possible seulement avec windows media center

sujet deja traiter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui c'est microsoft qui a bridé la machine a bloc,je suis d'accor pour la bridé contre les backups de jeux mais concerant la parite multimedia c'est completement nul a c****,ca ne sert a rien d'achter media center,tu fais rien avec en plus il n'est meme pas compatible avec les wmvhd de microsoft meme,mdr c'est du n'importe quoi,le lecteur dvd n'upscale meme pas les dvd quand ta une tvhd.

Bref cette console na rien d'un centre multimedia pour l'instant.J'espere qu'ils vont faire des mises a jour pour media center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry::angry::angry::angry:

C'est vrai ils ont trop déconner Microsoft Bill gates ce serait t il vengeait de son impuissance ( et oui il est impuisant ^^ ) Mais bon ya e quoi devenir dinguo deja t'es desavantager si t'achete pas du microsoft ( les jeux 10€ plus :ok: ) apres media center ( le faut absolument si tu veut te servir de ta x360 comme outil multimédia ) et encore plein d'autres en plus comme t l'as dit b10h4z4rd il y a meme pas tout qui est compatible entre Microsoft Bref on se demande pourquoi il y a beacoup plus de gens qui prefere la PS3

Perso moi j'ai acheter la 360 car j'avais pas envi d'attendre 2007 et d epayer plus de 400€ mais quand je vois l'arnaque qu'ils font sur le core systeme ( un disque dur de 20 Go 100€ c'est quoi c'ets conneries ) et ben =>

:marteau::fou: :fouf: => MICROSOFT <= :fouf: :fou::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

calmos vous utilisez windows tous les jours :lol:

pour le coup de ta core et du hdd à 99€, tu le savais en l'achetant le prix d'un hdd.... qui te ramenait au prix de la premiun à moins de 400€ qd même, donc d'apres ce que tu dis, t'es toujours dans ton budget.

pour le coup de la video le dash microsoft actuel sera remplacé par le biais des mises à jours et à chaque MAJ des choses sont prévus comme pourvoir faire autre chose pendant le téléchargement sur le live.

la plus grosse evolution interéssante c'est celle-ci La TV par streaming qui ne necessitera que l'acces internet.

Le magazine officiel Xbox Magazine indique que Microsoft aurait dans ses projets une extension qui risque de faire du bruit : la télévision !

Cette rumeur ( Microsoft n'a encore rien confirmé ou infirmé ) parle d'un accord avec Direct TV, fournisseur de service de streaming, soit du flux de données TV numériques...

L'accord, qui concernerait également Windows, donnerait une longueur d'avance à la firme de Redmond sur Sony et sa "station multimédia de salon ultime", en plus court : PS3. Cette dernière connait elle aussi sa rumeur au sujet d'un magnétoscope numérique intégré, également avec Direct TV.

Alors ? Vaporware de la part de Direct TV ? Microsoft n'ayant pas démenti, s'agit-il d'un assentiment indirect ? Rien n'indique encore que la rumeur soit averée.

Le problème technique viendrait alors du disque dur intégré de la console au X, de " seulement " 20 Go.

L'offre, si elle se concrétise, pourrait donc se matérialiser sous la forme d'une extension type disque dur externe en USB 2.0, comme on en voit dans le monde PC.

La rumeur conclut sur la possible apparition, à l'activation de l'option TV, d'un menu supplémentaire. Depuis cet onglet Direct TV, il serait alors possible de télécharger des épisodes de séries TV ou films en HD.

avec le temps aussi on pourra se passer de MCE2005 pour lire les videos, faut juste être patient et laisser le temps au temps

a++ (vous fachez pas :P )

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

hônettement, j'ai acheté un Xbox 360 version premium : j'en suis ravi, point de vue technique.

Mais seulement, c'est la troisième en moins d'un mois (et je leur est même pas tapé dessus aux autres, hihi).

Tout ça pour dire que je suis le premier à dire qu'il ne faut pas taper sur microsoft car c'est tout de même un entreprise qui fournit de bon produits ...etc...

Mais là quand même, je ne peu qu'être amer façe à ce que je vis en ce moment.

Microsoft à promis une console pleines de capacités techniques, là c'est réussi.

Microsoft à promis une machine hautement accées sur le multimédia, là je me permet d'émettre une objection :

Déja, ce que je trouve assez barbant, c'est de sacrifier 7Go d'un disque dur pour laisser de la place au système, alors que le dit système prend beaucoup moins de place que ça.

Explications microsoft : Cet espaçe sera réservé aux mises a jour éventuelles de la console. Moi je trouve quand meme qu'il y a un gros hic ! J'ai versé 400€ pour une console brut de décoffrage, pour ce prix je suis en droit de m'attendre à une console conplète, finalisée, prête à l'emploi ... Au lieu de ça on nous propose une console qui va évoluer, grandir à nos cotés, se fortifier dans le temps... C'est bien gentil mais moi j'ai payé pour une Xbox360, pas un Tamagocchi...

Enfin, j'use de sarcasme mais j'ai une analyse de la situation un petit peu chaotique (d'autant que toutes ces évolution ne sont apparement possible que via le Xbox live, encore des sous à dépenser ... et d'autant que les retour de Xbox défectueuses sont énormes, oui énorme pour le temps que l'on à attendu pour se la procurer...)

Donc, pour finir, en toute honnêteté, je suis un défenseur de la firme mais il y des limites à la compassion. Malheuresement, je crois bien que si SONY réussi son coup (c'est à dire sortir une console dans les temps et sans défauts techniques majeurs) je serai le premier à crier bien haut vive la PLAYSTATION3, et dehors microsoft (dans le monde de la console vidéo en tout cas).

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est une stratégie le coup de la console qui grandi au fur et a mesure du temps, histoire de ne pas "lasser" le joueur en lui balancant toutes la sauce d'un coup, et certaine fonctions ne valent pas encore le coup, (genre HD-DVD), lorsque Sony sortira la PS3, peut-etre que MS va commencer a debrider sa machine, histoire d'attiré le joueur au bon moment parce que le coup d'etre trop en avance sur son temps n'est pas forcement bon, => la regretté Dreamcast chinese . Bon par contre c'est sur, ils auraient pû debloquer le Divx et autres pour media conect, mais bon "on peut les comprendre" (lol) ils veulent vendre leur media center... Et pour les 7go, c'est surtout l'emulateur xbox 1ere génération qui bouffe des Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

hônettement, j'ai acheté un Xbox 360 version premium : j'en suis ravi, point de vue technique.

Mais seulement, c'est la troisième en moins d'un mois (et je leur est même pas tapé dessus aux autres, hihi).

Tout ça pour dire que je suis le premier à dire qu'il ne faut pas taper sur microsoft car c'est tout de même un entreprise qui fournit de bon produits ...etc...

Mais là quand même, je ne peu qu'être amer façe à ce que je vis en ce moment.

Microsoft à promis une console pleines de capacités techniques, là c'est réussi.

Microsoft à promis une machine hautement accées sur le multimédia, là je me permet d'émettre une objection :

Déja, ce que je trouve assez barbant, c'est de sacrifier 7Go d'un disque dur pour laisser de la place au système, alors que le dit système prend beaucoup moins de place que ça.

Explications microsoft : Cet espaçe sera réservé aux mises a jour éventuelles de la console. Moi je trouve quand meme qu'il y a un gros hic ! J'ai versé 400€ pour une console brut de décoffrage, pour ce prix je suis en droit de m'attendre à une console conplète, finalisée, prête à l'emploi ... Au lieu de ça on nous propose une console qui va évoluer, grandir à nos cotés, se fortifier dans le temps... C'est bien gentil mais moi j'ai payé pour une Xbox360, pas un Tamagocchi...

Enfin, j'use de sarcasme mais j'ai une analyse de la situation un petit peu chaotique (d'autant que toutes ces évolution ne sont apparement possible que via le Xbox live, encore des sous à dépenser ... et d'autant que les retour de Xbox défectueuses sont énormes, oui énorme pour le temps que l'on à attendu pour se la procurer...)

Donc, pour finir, en toute honnêteté, je suis un défenseur de la firme mais il y des limites à la compassion. Malheuresement, je crois bien que si SONY réussi son coup (c'est à dire sortir une console dans les temps et sans défauts techniques majeurs) je serai le premier à crier bien haut vive la PLAYSTATION3, et dehors microsoft (dans le monde de la console vidéo en tout cas).

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, bonne journée à tous ! :)

salut!

bienvenu ds l'univers du PC mec :) bienvenu chez microsoft, le roi de la bonne parole! Tu vas avoir le droit a des jeux qui ne sont pas finalisés ou il faut attendre des patchs pour ameliorer le code reseau, des correctifs ect ect ect .. des effets d'annonces (oblivion, duke nukem for Ever, gears of war , oop sune tite erreur c'est glissée)

HS on

Franchement, tes bonne console pas exploitée certe mais elle a intéret à l'etre au plus tot je suis deja bien deg de devoir attendre des jeux qui au au final ne seront peut etre plus si impressionnant d'içi la (STALKER? qui a dit ce nom..)

HS off

Sinon rien a redire bonne console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share