Les Jeux Oû L'on Peut Gagner Des Lots Sur Le Net ?


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut !

Ayant regarder "Combient sa coùte ?" mercredi soir à la TV

J'ai vu un reportage où on voyais une famille qui jouais au jeux qu'on peux tous jouer sur le net avec des

lots à la clef.

Et ils devaient passait la journée a jouer.

mais il parais qu'ils gagnaient pleins de trucs (EX: Billet d'avion - Chéque cadeaux - Entrée de parc

d'attraction... )

Et donc j'aurais voulus savoir si sa vous étiez arriver car je suis sceptique à tout sa...

Et si vous avez dejà gagner vous avez gagnez quoi ?

Bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evidemment ça m'intéresse aussi, j'ai vu le reportage c'est dingue ce quelle a gagner! et surtout l'argent economiser qui a payer sa piscine!

si ta des liens envoie ^_^

lut,moi le seul truc que j'ai gagner c'est le droit re rejouer :P

la plupart sont des truc bidon juste pour avoir ton mail et t'envoyer plein de pub :fou:

donc faut savoir ou jouer :ok:

jetable mail :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonnnnnn

alors le site que tout le monde connait : http://www.prizee.com

on gagne vite mais il y a un système de tirage au sort pour les cadeaux, sinon les jeux sont de très bonne qualité :)

http://www.binbango.com

un bon site aussi

http://www.tresorquest.com

un bon site aussi

http://www.cartosort.com

un site avec un jeu de cartes plutôt original

http://www.naturalchimie.com/

un très bon jeu mais on gagne pas beaucoup

bon après le reste c'est à vous de trouver

si vous voulez mes liens de parrainage c'est en mp :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal ?

a un cent par jour et par jeux bof bof

moi je conseille www.cadovillage.com

sur ce site j'me suis fait 42€ en un rien de temp

il n'est pas rare de gagner par jeux des sommes dans les 50 cents,une fois g même eu 2€ d'un coup ^^

edit : on en parle sur la page de cadovillage

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal ?

a un cent par jour et par jeux bof bof

moi je conseille www.cadovillage.com

sur ce site j'me suis fait 42€ en un rien de temp

il n'est pas rare de gagner par jeux des sommes dans les 50 cents,une fois g même eu 2€ d'un coup ^^

edit : on en parle sur la page de cadovillage

merci je vais essayer ça ^^

et pour Prizee... il reste bien quand on utilise aucun code parce que c'est vraiment un attrape-con...

mais les jeux sont tous super bien fait :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien pernaut a des adeptes ..

j ai connu moi aussi un pro du jeux , un VRAI pro . il joue à tous les jeux genre tele 7 jours ..

il est ds un club .. etc .. un vrai ouf !!!

mais franchement ce qu il a gagné , c est pas humain .. la femme ds le reportage de combien ca coute , c est une gamine à coté ( ecran plasma , appareil photo , ordinateur portable, voyages etc ..)

mais il investit en timbres etc . pour chaque jeu il envoie jusqu a une cinquantaine de bulletins avec tous les membres de sa famille ( cousin , tantes etc ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien pernaut a des adeptes ..

j ai connu moi aussi un pro du jeux , un VRAI pro . il joue à tous les jeux genre tele 7 jours ..

il est ds un club .. etc .. un vrai ouf !!!

mais franchement ce qu il a gagné , c est pas humain .. la femme ds le reportage de combien ca coute , c est une gamine à coté ( ecran plasma , appareil photo , ordinateur portable, voyages etc ..)

mais il investit en timbres etc . pour chaque jeu il envoie jusqu a une cinquantaine de bulletins avec tous les membres de sa famille ( cousin , tantes etc ..).

ben dis donc j'aimerais bien le connaitre ton pote hihihi

en ce moment sur plein de sites de jeux y a marqué :

Suite à la diffusion de l'émission "Combien ça coûte" sur Les Bons Plans du Web mercredi 15 février sur TF1 et à la forte audience générée sur CadoVillage, nous sommes confrontés à des problèmes d'accès qui empechent le fonctionnement normal du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, y a un bail j'avais acheté à un prix très intéressant des consoles et jeux à un gars. Je lui ai demandé d'où provenait ce lot, il m'as répondu "en jouant à des jeux sur le minitel".

Donc personne n'utilise le minitel maintenant c'est logique avec internet, du coup on a bien plus de chance de gagner aux jeux. Vraiment pas bête le gars, bien sûr il ne m'as pas dit où jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis tt ça c de la pure arnaque.

PErso j'ai essayé bannaaloto, prizzee et ... même si j'ai arrêté depuis qques années he bien je continue à me faire spamer ...

Super la surprise ...

Jean Pierre PErnod il me fait bien rire... surtout la fois où il à manqué de chialer à la fin du 13H00 y a po longtemps ...

Heureusement y a pas TF 1 et M6 avec la freebox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis tt ça c de la pure arnaque.

PErso j'ai essayé bannaaloto, prizzee et ... même si j'ai arrêté depuis qques années he bien je continue à me faire spamer ...

Super la surprise ...

Jean Pierre PErnod il me fait bien rire... surtout la fois où il à manqué de chialer à la fin du 13H00 y a po longtemps ...

Heureusement y a pas TF 1 et M6 avec la freebox ...

Yo,

ça désolé t'as pas le droit de le dire...

Moi ça fait 2 bonnes années que je joue aux jeux et concours sur le net et ce que j'ai gagné je l'ai toujours reçu

Puis en même temps c'est sur que Prizee...

mais même prizee envoie les lots donc tu ne peux pas dire que c'est une arnaque.

Perso j'ai déjà gagné au moins pour 2000€ de lots en 2 ans et si ça aurait été du pipot crois moi je le saurais ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur prizee, ya 2 ans j'avais un premier compte et en jouant tous les jours, j'me faisait 10cent par jour c rien mais quand vous jouer tous les jours, j'me suis fait 50 euros en quelques mois, c deja sa, et la je recommence, sinon je vais essayer www.cadovillage.com alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info à ceux qui seraient tentés encore une fois d'utiliser le forum a des fins personnels, Pliskin a été banni du forum pour avoir abuser de ce système et de notre patience.

Donc comme cela a été indiqué au début du post, vous pouvez parfaitement utiliser le forum pour vous échanger vos bons plans mais dès l'instant ou cela tournera aux liens sponsorisant l'auteur on sévira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share