Accès Impossible Par Ftp...


gizmo2000
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà mon soucis:

Aujourd'hui je me suis dit que c'était un bon jour pour mettre les dernières versions de Avalaunch, XBMC, dvd2xbox, etc..

Je fais les transfers par ftp jusqu'au moment où je supprime par mégarde le fichier evoxdash.xbe de mon C:\... Pas bien..

De ce fait la console boot sur le dash microsoft avec le fichier xboxdash.xbe (je l'ai gardé sur mon C) et ne m'offre plus la possibilité de me reconnecter en ftp sur ma xbox pour réparer mon erreur..

Je me suis dit qu'en mettant le CD de gueux au boot il va être pris, mais pas du tout.. c'est le dash de microsoft qui prend le dessus.. Est-ce que mon cd est pourri ou est-ce que c'est pas possible?

Est-ce quelqu'un à une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il devrait booter, tu es sur de l'avoir bien gravé et le cd est il compatible avec ton lecteur ?

++

Salut sk8er,

Le cd a fonctionné avec d'autres xbox mais j'ai jamais testé avec la mienne. Mon lecteur est un Samsung SDG-605... Je pense que c'est celui qui bouffe le moins de cd?

Mais sinon tu peux me confirmer que si je grave le cd de gueux sur un bon cd avec un bon graveur je devrais logiquement obtenir une IP accessible par FTP depuis mon PC? Ou si je prends un autre lecteur xbox plus "Open" aussi?

Modifié par gizmo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon tu peux me confirmer que si je grave le cd de gueux sur un bon cd avec un bon graveur je devrais logiquement obtenir une IP accessible par FTP depuis mon PC?

Je confirme

Tu peut aussi tenter avec un lecteur PC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux te reconnecter par ftp par X3configlive en appuyant sur blanc au demarrage si ta mis disable en autostart x3configlive. Tu as juste a configurer ton adresse reseau et c'est bon.

Salut,

Merci pour l'info, au cas où je serai de nouveau coincé.. :ok:

J'ai retrouvé un CD du Master Gueux V2 sur un CDRW, et j'ai pu booter avec donc j'air résolu mon pb. :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share