/!\ Lentille Pstwo A Voir /!\


NHJ
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut,

un pote m'a passé sa pstwo pour regarder pourquoi elle ne lisait plus rien.

en la démontant, je n'avais pas vu l'état de la lentille, la console n'étant pas vieille mais plus sous garantie.

La lentille avait explosé et il en manquait carrément un bout.

merci sony :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un pote m'a passé sa pstwo pour regarder pourquoi elle ne lisait plus rien.

en la démontant, je n'avais pas vu l'état de la lentille, la console n'étant pas vieille mais plus sous garantie.

La lentille avait explosé et il en manquait carrément un bout.

merci sony :angry:

un bout tu es sûr qu'elle n'est pas tombé? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a certifié que non, maintenant je ne suis sûr de rien.

La lentille n'était plus transparente, mais un peu voilée comme sur la photo;

Je lui ai proposé d'essayer de changer la lentille avec une lentille pas cher (20 euros sur ominfo, ce qui ferait une dépense moindre qu'un bloc complet, surtout si cela ne fonctionne pas).

Je ne suis pas expert en démontage de bloc optique, mais penses tu que s'est faisable pour un bricoleur de bon niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr c faisable pour un bricoleur de bon niveau et qui n'est pas brise fer surtout les pstwo , après ce qui m'inquiètes c lebout cassé car si tu as le moteur pété , ça va faire des dépenses supplémentaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la pratique et dans ton cas (vu que tu ne sais pas quelle autre pièce est cassé) je dirais oui après pour le porte-monnaie et si tu penses que ça passe premier choix (juste la lentille quoi ;)

The model Supports PS2 Slimline V12 main boards vérifie bien ta version ! et si tu peux installe un fix de suite genre sub-zero

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja vérifié, c'est bien une V12.

Je vais me renseigner sur ce qu'est le fix sub-zero, je ne suis pas encore au top du pucage de Ps2. ^_^

(EDIT: c'est un petit PCB à installer pour éviter les pics de tension sur le bloc optique, non?)

Accèssoirement, j'ai posté un autre topic pour un problèmes avec une PS2 V3, si jamais tu peux me donner des conseils similaires ^_^

Merci pour tes conseils. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share