Exploit Ndure


wave
 Share

Messages recommandés

salut

j ai une box avec une puce une carte memoire mais je n ai pas le jeu splinter cell

par contre j ai lu sur un tuto

"Lancer l'installateur, soit à partir du jeu original soit en cherchant unleashx.xbe dans la sauvegarde que vous venez d'uploader à l’aide d’un explorateur Xbox."

donc je ne comprend pas qu est un explorateur Xbox

comment l installer sur box d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut obligatoirement spinter cell ou 007 ou mechassault pour mettre une premiere fois la save hacké, par le biais d'une carte memoire sur un xbox d'origine.

Maintenant tu peux a partir de ta xbox pucée mettre la save hacker sur ta carte memoire, ca evite de construire la manette pour brancher sur le pc.

mais dans tout les cas pour rentrer sur une xbox d'origine c'est par un des trois jeux,

soit en cherchant unleashx.xbe dans la sauvegarde que vous venez d'uploader à l’aide d’un explorateur Xbox."

tu peux en effet la copié sur une xbox d'origine, mais la seul facon de la lancer la 1er fois est de passé par un jeux, ensuite losque l'exploit est installé tu peux appeler l'executable par le biais d'un exlorateur que tu aura installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai une question moi à propos du même sujet.

J'ai une xbox modifié avec une puce sans soudure (que je peux mettre et enlever à volonté ^_^) et je voudrait enlever la puce pour mettre un exploit. Actuellement je ne suis pas chez moi, j'ai donc enmener ma xbox et le câble rj-45 en pensant que je pourrais transferer la save sur la xbox e puis la lancée après mai le blem c'estque j'ai oublir le jeu chez moi. Donc (on arrive à la question :lol:) est-ce possible d'installer manuellement (et simplement :lol:) l'exploit Ndure ?

Merci ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu c'est pour lancer l'installeur sur une console non modifiée, si tu as une puce tu peux le lancer comme un programme depuis ton dash evoX ou autre mais du coup tu n'auras pas un dur propre... Ou alors une fois la save lancée, tu peux par FTP remplacer le C par un 5960 propre.

Si tu as un graveur DVD et une grosse connexion, tu peux avec la beta du ndure 2.0 de jp33 installer sur une console pucée. Tu graves tout simplement le DVD, tu le mets dans le lecteur, tu démarres puce active et tu suit les instructions.

Contacte jp33 pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai une question moi à propos du même sujet.

J'ai une xbox modifié avec une puce sans soudure (que je peux mettre et enlever à volonté ^_^) et je voudrait enlever la puce pour mettre un exploit. Actuellement je ne suis pas chez moi, j'ai donc enmener ma xbox et le câble rj-45 en pensant que je pourrais transferer la save sur la xbox e puis la lancée après mai le blem c'estque j'ai oublir le jeu chez moi. Donc (on arrive à la question :lol:) est-ce possible d'installer manuellement (et simplement :lol:) l'exploit Ndure ?

Merci ! ++

déjà pourquoi passer a l'exploit si ta puce fonctionne correctement? après sans jeux tu met l'alabama direction section exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avant tout locker le HDD, faire une copie de ton eeprom sur ton ordinateur.

Que le dur ne soit pas prore tu t'en fout mais le ndure ne s'en fout pas.

Donc upload la save, lance l'installeur depuis ton dash, une fois lancé, connecte toi en ftp et remplace le C par un 5960 tout propre et lance l'installation.

Je ne crois pas me tromper en disant ça... Je suis pas certain à 100% non plus, au pire tu as une puce donc rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharger la save et le 5960 c'est beaucoup plus rapide que le disque alabama je pense, je n'ai pas l'alabama perso, je n'ai pas de puce.

Et tu lance depuis "explorer le disque dûr" dans ton dash. J'ai la save du ndure 2.0 sous les yeux mais j'imagine que c'est pareil avec le 1.2, tu dois avoir des .xbe, j'en ai 4 perso, ben c'est l'un des 4. reboot.xbe doit être pour redémarrer, evoxdash.xbe c'est pour sauver l'eeprom je crois. Ca laisse install.xbe et unleashx.xbe. Perso je commencerait par essayer unleashx.xbe et si c'est pas lui install.xbe mais je pense que c'est unleashx.xbe.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est en 128k, l'alabama contient plein de trucs dont il n'a pas besoin.

Si tu veux suivre ma méthode, une fois que la save est démarrée, tu te connecte par ftp (192.168.0.200 xbox xbox à prioris), tu supprime tout ce qui est dans C et tu upload le 5960.

Fait comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est en 128k, l'alabama contient plein de trucs dont il n'a pas besoin.

Si tu veux suivre ma méthode, une fois que la save est démarrée, tu te connecte par ftp (192.168.0.200 xbox xbox à prioris), tu supprime tout ce qui est dans C et tu upload le 5960.

Fait comme tu le sens.

tu a raison & j'abandonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je déclare sneak78 vainqueur :mdr:

Alors je dl le dash 5960 et la save et je met de mes nouvelles sur le post (en espèrant que c'est pour vous dire que tout à bien marcher ;))

EDIT : Par contre je ne trouve pas le dash5960 dans la section download :(

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

633Mo pour l'archive de l'Alabama ...... :rolleyes:

8Mo pour une 2.0 ....

Choisis ton camp camarade ....

De toute façon, c'est aussi simple dans un cas comme dans l'autre .....

Si tu veux locker le DD, lance un Master Gueux, outil systeme, bloquer le DD et c'est réglé .....

L'explorateur d'Unleash suffit amplement pour lancer la save sans jeu si tu boot avec ta puce ...

PS: bizarre de voir un puceux qui ne possède pas l'Alabama, ça existe ecore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si a marche pas tu peux toujours prendre l'alabama. :P

Bon je rappelle que je suis pas sûr à 100% de ce que je raconte, vaudrait ptet mieux attendre que jp33 passe par là.

Un truc que je comprend pas: tu as monté la puce dans la box de ton ami, tu lui prépare le dur et tu la retire ou bien tu lui prépare un dur dans ta box pour ensuite le mettre dans la sienne? Si c'est le second choix ça pose un prog problème qui est que le dur sera locké pour ta box, pas la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

633Mo pour l'archive de l'Alabama ...... :rolleyes:

8Mo pour une 2.0 ....

Choisis ton camp camarade ....

De toute façon, c'est aussi simple dans un cas comme dans l'autre .....

Si tu veux locker le DD, lance un Master Gueux, outil systeme, bloquer le DD et c'est réglé .....

L'explorateur d'Unleash suffit amplement pour lancer la save sans jeu si tu boot avec ta puce ...

PS: bizarre de voir un puceux qui ne possède pas l'Alabama, ça existe ecore ?

le maitre a parler chinese

combien de mo le master gueux? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share