Une Date Pour Ghost Recon 3 ?


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt

alors je vient d'apprendre un truc qui ma pas fait plaisir

mon cousin qui a reserver le jeux le même jour que moi a eu sa facade ce matin ,jusque la rien de bien exceptionel mais il ma dit que le gars du mag lui a dit qu'il a v recu 14 facade ce matin

hors ce midi quand g acheter mon jeux le gars a menti puisqu'il m'annoncé 6 facade recu

voila si apres sa vous appelez pas sa du foutage de gueule ...

je croit que je v y retourner et demander reclamation ,c mon droit !! apres tous le mec ma v bien dit quand g reserver que j'aurai une facade !!

Salut,

Pourquoi je n'ai jamais aimé des incompétents comme chez scoregames, je me le demande... :rolleyes: ...bravo micromania pour le moment, moi je leur ferais la misère à ton scoregames à ta place, le mec ne me ressortirait certainement pas des cracks comme il vient de te le faire...

Bon courage ;)

ouais ouais bin de toute facon je vient encore d'en raparlé avec mon zinc

et il ma dit que le gars en a v recu 14 :ok: lui il etait 6eme sur la liste et moi il ma vu en 8eme place !!

demain j retourne et si g ma facade t'en mieu,si je ne les pas t'en pis je peut rien faire ... mais dans les deux cas une chose est sur !! ils ne me veront plus !!

le problème, c'est que surement ils ont soit donné la façade à quelcun d'autre comme cité plus haut, aux gens qui se sont présentés, ou ils se l'ont gardé pour eux, ou la revendre plus cher sur ebay et cie!!

si tu avais un micromania, ou un dockgames, dans le coin, tu devrais rendre le jeu à score, te faire rembourser, pour "pub mensongère", et la prendre dans un micromania ou dock!

y a

600 façades pour les micromania, et 400 dans les dockgames, avec un peu de bol! et surtout téléphones , ou passes avant , au cas où... good luk!

sinon, chez dock , si tu réserves un jeu, tu as droit à 5% de remise immédiate! j'ai été agréablement surpris! puisque dab, tu les As ces 5%, sur le ticket, pour le prochain achat! et en plus j'ai eu la façade!! grace à toi! en pllus!!!

sinon, essayes de demander à un responsable de score, de faire au moins un geste en retour ( je sais, c'est pas ce que tu veux, mais bon...)

pour te consoler ( un peu) chez moi y avait plus de 30 résa, et seulement 14 façades..

bien sur que c pas sa que je veut d'ailleur j eu au telephone le vendeur d'hier et il ma offert a t shirt ghost recon 3 ,il ma dit que si il en recevé c jours si il m'en mettrai une de cotés direct et que si j'en est toujours pas bin on s'arrangeré pour qu'il me file un jeux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ok je vois, pfff quel bande de rigolos parfois ces vendeurs, il a quand même donc bien essayé de te baiser malgré ce qu'il a pu dire...m'enfin, ça va il ne reste pas borné sur sa position, pas si con que ça!

Parfois tu leurs mets juste un peu la pression après une "injustice", ils sont tout de suite plus conscilliants... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces