Une Date Pour Ghost Recon 3 ?


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui adore les FPS j'ai quand même gardé la vue au dessus de l'épaule car j'ai pas du tout aimé le fait que l'on ne voye pas l'arme. <_<

Sinon le jeu est excellent, rien à redire pour le moment. De plus, je l'ai reçu en 24h. (expédié hier, reçu cet après midi)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors je vient d'apprendre un truc qui ma pas fait plaisir

mon cousin qui a reserver le jeux le même jour que moi a eu sa facade ce matin ,jusque la rien de bien exceptionel mais il ma dit que le gars du mag lui a dit qu'il a v recu 14 facade ce matin

hors ce midi quand g acheter mon jeux le gars a menti puisqu'il m'annoncé 6 facade recu

voila si apres sa vous appelez pas sa du foutage de gueule ...

je croit que je v y retourner et demander reclamation ,c mon droit !! apres tous le mec ma v bien dit quand g reserver que j'aurai une facade !!

Salut,

Pourquoi je n'ai jamais aimé des incompétents comme chez scoregames, je me le demande... :rolleyes: ...bravo micromania pour le moment, moi je leur ferais la misère à ton scoregames à ta place, le mec ne me ressortirait certainement pas des cracks comme il vient de te le faire...

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Aujourd'hui j'ai lutté pour l'avoir, j'appellai partout et on me disait qu'il fallait le prendre demain. <_<

Et quand j'suis rentré du taff, j'ai vu sur le forum que ça ne servait a rien de phone,il faut y aller direct.

Donc j'y vais, pour prendre a Micromania Ghost Recon et Fight Night et dès l'entrée je demande si je peux prendre les deux jeux et on me répond oui.

Et j'vois qui a la caisse??? Un de mes bon potes de lycée!!!!! :fouf:

Il m'a donné la façade, alors que je n'avai pas réservé, j'suis tout croc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour moi c'est pareil, au téléphone pas moyen de l'avoir et donc je file au micromania aprés le taff et là, nickel, j'ai eu GRAW et la façade qui va avec mais par contre, j'ai bien payé 70 € et non pas 60 € comme j'ai pû voir que certains l'avaient eu !

Je m'en fous, franchement il les vaut ( pour l'instant ) car le jeu est beau et bon !

Bon je vous laisse, j'ai mis GRAW de coté jusqu'à demain car là c'est " ALLEZ L' OL !!!!"

Cordialement,

Fredix66

HS : Vivement PES 6 sur BOBOX 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors je vient d'apprendre un truc qui ma pas fait plaisir

mon cousin qui a reserver le jeux le même jour que moi a eu sa facade ce matin ,jusque la rien de bien exceptionel mais il ma dit que le gars du mag lui a dit qu'il a v recu 14 facade ce matin

hors ce midi quand g acheter mon jeux le gars a menti puisqu'il m'annoncé 6 facade recu

voila si apres sa vous appelez pas sa du foutage de gueule ...

je croit que je v y retourner et demander reclamation ,c mon droit !! apres tous le mec ma v bien dit quand g reserver que j'aurai une facade !!

Salut,

Pourquoi je n'ai jamais aimé des incompétents comme chez scoregames, je me le demande... :rolleyes: ...bravo micromania pour le moment, moi je leur ferais la misère à ton scoregames à ta place, le mec ne me ressortirait certainement pas des cracks comme il vient de te le faire...

Bon courage ;)

ouais ouais bin de toute facon je vient encore d'en raparlé avec mon zinc

et il ma dit que le gars en a v recu 14 :ok: lui il etait 6eme sur la liste et moi il ma vu en 8eme place !!

demain j retourne et si g ma facade t'en mieu,si je ne les pas t'en pis je peut rien faire ... mais dans les deux cas une chose est sur !! ils ne me veront plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors je vient d'apprendre un truc qui ma pas fait plaisir

mon cousin qui a reserver le jeux le même jour que moi a eu sa facade ce matin ,jusque la rien de bien exceptionel mais il ma dit que le gars du mag lui a dit qu'il a v recu 14 facade ce matin

hors ce midi quand g acheter mon jeux le gars a menti puisqu'il m'annoncé 6 facade recu

voila si apres sa vous appelez pas sa du foutage de gueule ...

je croit que je v y retourner et demander reclamation ,c mon droit !! apres tous le mec ma v bien dit quand g reserver que j'aurai une facade !!

Salut,

Pourquoi je n'ai jamais aimé des incompétents comme chez scoregames, je me le demande... :rolleyes: ...bravo micromania pour le moment, moi je leur ferais la misère à ton scoregames à ta place, le mec ne me ressortirait certainement pas des cracks comme il vient de te le faire...

Bon courage ;)

ouais ouais bin de toute facon je vient encore d'en raparlé avec mon zinc

et il ma dit que le gars en a v recu 14 :ok: lui il etait 6eme sur la liste et moi il ma vu en 8eme place !!

demain j retourne et si g ma facade t'en mieu,si je ne les pas t'en pis je peut rien faire ... mais dans les deux cas une chose est sur !! ils ne me veront plus !!

le problème, c'est que surement ils ont soit donné la façade à quelcun d'autre comme cité plus haut, aux gens qui se sont présentés, ou ils se l'ont gardé pour eux, ou la revendre plus cher sur ebay et cie!!

si tu avais un micromania, ou un dockgames, dans le coin, tu devrais rendre le jeu à score, te faire rembourser, pour "pub mensongère", et la prendre dans un micromania ou dock!

y a

600 façades pour les micromania, et 400 dans les dockgames, avec un peu de bol! et surtout téléphones , ou passes avant , au cas où... good luk!

sinon, chez dock , si tu réserves un jeu, tu as droit à 5% de remise immédiate! j'ai été agréablement surpris! puisque dab, tu les As ces 5%, sur le ticket, pour le prochain achat! et en plus j'ai eu la façade!! grace à toi! en pllus!!!

sinon, essayes de demander à un responsable de score, de faire au moins un geste en retour ( je sais, c'est pas ce que tu veux, mais bon...)

pour te consoler ( un peu) chez moi y avait plus de 30 résa, et seulement 14 façades..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scoregames et Micromania d\'aulnay sous bois sont des pourris !!!!!!!

je m\'explique, j\'ai reservé le jeu dans les 2 enseignes ( 1 pour moi et 1 pour mon frere ):

hier je recois un coup de telephone de scoregames en disant que le jeux est dispo , je leur demande si la facade serai dans le lot , ils me disent OUI.

je telefone a micromania , pour savoir si le jeu est dispo avec la facade , ils le disent qu\'il faut venir le 9 mars et que le jeux est dispo avec la facade.

Ce matin je me pointe a 10h devant micromania , je leur donne mon bon de reservation , il me sort le jeux sans la facade , je lui demande où est la facade , le vendeur me dit qu\'ils n\'ont pas encore recu la facade.

apres je vais a scoregames , ils me disent qu\'il n\'y a plus de facade , encore grrrrrrrrrrrrrr , apres en voyant le prix de 73€ , je suis sorti ilico du magasin sans rien acheter .

Donc j\'ai pas acheter le jeu.

scoregames et Micromania d\'aulnay sous bois sont des pourris !!!!!!!

je m\'explique, j\'ai reservé le jeu dans les 2 enseignes ( 1 pour moi et 1 pour mon frere ):

hier je recois un coup de telephone de scoregames en disant que le jeux est dispo , je leur demande si la facade serai dans le lot , ils me disent OUI.

je telefone a micromania , pour savoir si le jeu est dispo avec la facade , ils le disent qu\'il faut venir le 9 mars et que le jeux est dispo avec la facade.

Ce matin je me pointe a 10h devant micromania , je leur donne mon bon de reservation , il me sort le jeux sans la facade , je lui demande où est la facade , le vendeur me dit qu\'ils n\'ont pas encore recu la facade.

apres je vais a scoregames , ils me disent qu\'il n\'y a plus de facade , encore grrrrrrrrrrrrrr , apres en voyant le prix de 73€ , je suis sorti ilico du magasin sans rien acheter .

Donc j\'ai pas acheter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: MDR!!!!!

J'y suis aller hier au score game d'Aulnay, et il vendait les jeux aux personnes qui l'avait reserver seulement, moi qui ne l'avait pas reserver j'ai batailler avec le vendeur pour l'avoir il a fini pas ceder :P . Je lui ai demander si il y avait moyen d'avoir une facade il ma dit non parce que je n'avais pas reserver ^_^ . Donc hier ils en avaient.

En ce qui concerne le micromania le jeux etait dispo la bas depuis le 7, j'y etait aller et le vendeur m'avait dit qu'ils ne le vendaient uniquement a ceux qui l'avaient reserver.

Voila pour toi...

Ps: 73€ a score game le jeux C vrai qu'il es chere C en regardant le ticket de caisse que j'ai percuté lol, mais en etant malin tu t'en sort pour moin chere ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois Mythik c'est ca ;)

Tout les mag independant qui le vendent à ce prix la se fournissent au Lux ou en Belgique.

Si jamais vous avez payé votre jeux 70€ ou plus en enseigne et que derriere vous avez du néerlandais la vous pouvez aller griller le mag et vite!!!

Juste un tuyau comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois Mythik c'est ca ;)

Tout les mag independant qui le vendent à ce prix la se fournissent au Lux ou en Belgique.

Si jamais vous avez payé votre jeux 70€ ou plus en enseigne et que derriere vous avez du néerlandais la vous pouvez aller griller le mag et vite!!!

Juste un tuyau comme ca ;)

Mais pourquoi les imports Lux ou Belges sont moins chers que les versions francaises??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois Mythik c'est ca ;)

Tout les mag independant qui le vendent à ce prix la se fournissent au Lux ou en Belgique.

Si jamais vous avez payé votre jeux 70€ ou plus en enseigne et que derriere vous avez du néerlandais la vous pouvez aller griller le mag et vite!!!

Juste un tuyau comme ca ;)

Mais pourquoi les imports Lux ou Belges sont moins chers que les versions francaises??????

parce que les grossistes, sont moins gourmand, que les jeux et dvd ( films aussi) sont moins cher,

et puis je crois que la tva est aussi moins élevé, et que comme c'est quand même l UE, ben tu n'&as pas de taxe comme quand ça vient du japon, usa etc!;)

bref, en plus ces mags là font plus de marge d'ailleurs, que par un circuit traditionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces