Une Date Pour Ghost Recon 3 ?


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la chui pas d'accord c quoi sa encore !!! :angry:

pour moi ya v une liste dans le mag et c donner dans l'ordre ...

a+ et si j'apprend que c t donner au 1er arriver 1er servi je pete un boulon dans le mag :sorcerer:

je viens de tel a micromania pour savoir si ils ne l'avaient pas reçu par hazard (espoir espoir...) non seulement demain. J'ai posé la question pour la façade et c'est le 1er arrivé, 1er servi meme avec reservation!!! les boulles!! donc demain j'apelle toutes les heures pour etre sur d'avoir ma façade!! Voila je suis ds les starting blocs!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament il y a un truc pourri au niveau du mode live qui fait que si l on veut choisir une nouvelle carte, il faut recreer une arène !!!!

voila le post que le leader de la team XFrX a posté :

Il y a un truc qui me plait pas trop dans le mode multi, mais on pourra s'y accomoder: le choix des cartes n'est pas semblable à GR2 et Gr2SS.

On selectionne les cartes aléatoirement, dans l'ordre ou identique

Et on choisi de jouer la carte de 1 à 5 fois, avec pour possibiliter d'inverser les points de respawns, aléatoirement, en alternace ...

Ce qui fait qu'à la fin de la partie ben il faut recreer, ca je trouve ca plutot chiant, sinon c'est moi qui suis aveugle et qui n'est pas compris comment faire ...

source : www.xfrx-team.com/xfrx.htm

++

Modifié par saro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la chui pas d'accord c quoi sa encore !!! :angry:

pour moi ya v une liste dans le mag et c donner dans l'ordre ...

a+ et si j'apprend que c t donner au 1er arriver 1er servi je pete un boulon dans le mag :sorcerer:

je viens de tel a micromania pour savoir si ils ne l'avaient pas reçu par hazard (espoir espoir...) non seulement demain. J'ai posé la question pour la façade et c'est le 1er arrivé, 1er servi meme avec reservation!!! les boulles!! donc demain j'apelle toutes les heures pour etre sur d'avoir ma façade!! Voila je suis ds les starting blocs!! lol

slt oui mais moi g reserver dans un scoregame donc pitetre qu'ils n'ont pas la même politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la chui pas d'accord c quoi sa encore !!! :angry:

pour moi ya v une liste dans le mag et c donner dans l'ordre ...

a+ et si j'apprend que c t donner au 1er arriver 1er servi je pete un boulon dans le mag :sorcerer:

je viens de tel a micromania pour savoir si ils ne l'avaient pas reçu par hazard (espoir espoir...) non seulement demain. J'ai posé la question pour la façade et c'est le 1er arrivé, 1er servi meme avec reservation!!! les boulles!! donc demain j'apelle toutes les heures pour etre sur d'avoir ma façade!! Voila je suis ds les starting blocs!! lol

slt oui mais moi g reserver dans un scoregame donc pitetre qu'ils n'ont pas la même politique

Je te le souhaite car maintenant va falloir que je tel demain toute la journée et quand ils l'auront va falloir que je parte de mon taf en courrant tres vite pour aller le chercher!! lol tous ça pour une façade!! ha la la...

et a tous le monde rdv sur graw pour une grosse dechirade!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon je revien d'une grande surface sur Aulnay (93) ;) (sont pas besoin de pub) et j'ai ete voir a micromania, le mec ma dit que le jeux etait dispo chez eux mais qu'ils le vendaient seulement aux personnes qui l'avaient reserver :rolleyes: , ne l'ayant pas reserver <_< je m'asoie dessus et j'attend demain au mieux, ou au pire jeudi :(

Quelqu'un peu t'il confirmer le prix du jeux, parce qu'il es indiquer partout a 70€ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais aussi ete voir a score games et le vendeur ma dit qu'il le mettrai en vente seulement si micromania le mettais en vente demain, sachant que c'est dans une grande surface et que les deux magasin ce font concurence. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le micromania d'a cote de chez moi ma precisé que crosoft et ubi demande de ne pas le vendre avant le 9 alors pour pouvoir le vendre demain (a moi par exemple!!) sans risquer des pb, il me demande de payer en liquide et le rentreront en caisse seulement le 9... du moment que j'ai un ticket de caisse moi ça me va (garantie), se qu'ils font me regarde pas!! hi hi Vivement demain soir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey salut à tous ...

Voilà je viens de me le prendre !!!!

graw0013nv.th.jpg

A plus je vais tester !!!! :ok:

si tu pouvais nous dire une fois testé comment tu le trouve : graph prise en main jouabilité... et le mode live aussi!! enfin bref un mini test quoi!!

en tout cas bon jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey salut à tous ...

Voilà je viens de me le prendre !!!!

graw0013nv.th.jpg

A plus je vais tester !!!! :ok:

si tu pouvais nous dire une fois testé comment tu le trouve : graph prise en main jouabilité... et le mode live aussi!! enfin bref un mini test quoi!!

en tout cas bon jeux!!

Alors en ce qui concerne la prise en main je suis dans le tutorial d'entrainement en ce moment même qui est bien fait franchement !

La prise en main est très facile (les touches annoncées à l'écran)...

Pour le moment que du bonheur !!!

Les graphismes sont tout simplement bô !!!! Je dirai même très beau !!!!

J'y retourne je vien de buter un char ennemie à l'instant avec mon lance rocket !!!

FONCEEEEEZ !!!! :oki:

Le faceplate est magnifique !!!

graw0022ry.th.jpg

Le jeu est top !

graw0043wb.th.jpg

Voilou les copains !!! :fou:

EDIT MODERATION: images trop grandes, merci de pas dépasser le 800x600, j'ai mis un lien vu l'importance des images. Raydenxxx

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai été le cherché cette aprem,

alors que dire a part qu'il est superbement beau

jouabilité ben faut un ptit temps d'adaptation sinon apres pas de problemes

le réalisme c'est ca qui fait le gros gros point fort du jeux.

on se couvre partout,ses coéquipier aussi

le seul truc que je comprend pas ya personne sur le live meme pas de ricain ni rien

j'ai su trouvé 1 serveur ou on était que 2,c'était vraiment pas pasionnant mais bon je testerai quand tout le monde l'aura

j'ai fait une map ou c'est une plage avec des rocher et la mer

ben je peut vous dire que j'avait l'impression de joué a far cry c'était magnifique

a demain sur le live j'espere :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme skizoo je l'ai eu en avance, ce jeu est incroyable, pourtant j'ai longuement hésité à le prendre, comme quoi pas besoin d'aimer le genre pour accrocher, le titre amène de nouveaux fans et c'est normal, ubi soft c'est pas n'importe qui. Me faudra un temps quand meme pour m'habituer, ça change énormément bien sur. :D

et pas besoin de prendre la démo ce qui m'arrange à fond lol avec mon standup du jeu en carton je vais pouvoir aller faire la pub un peu partout, faut qu'il se vende c'est mérité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces