Une Date Pour Ghost Recon 3 ?


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt,

gr3 est bien prevu pour le 9 mars peut etre meme le 8!je reviens de micromania et le vendeur ma dit d appeller le 8 car c bien possible ki le recoive..et en meme temps jen ai profiter pour recuperer ma facade limité gr3. :P .lol..

++

Il file déjà les fp de graw a micromania ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je supose que pour avoir une FP GRAW il faut avoir reserver le jeux :fou:

et une autre question completement HS mais je voulais pas cree un post expres pour sa, j'aurai voulus savoir si les magasins comme micromania ou Score games pouvait reprendre mon DOA4 import??? :rolleyes:

Au pire avec un peu de chance le vendeur ne remarquera pas que le jeux n'est pas "PAL" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info provenant de chez Clubic, publiée le 1er mars 2006

Alors que la version de Ghost Recon Advanced Warfighter à destination de la Xbox 360 est avancée de quelques jours (sortie le 10 mars), la situation est moins sympathique pour les joueurs Playstation 2 et surtout PC. Ubisoft vient effectivement d'annoncer de nouvelles dates pour toutes les versions de son jeu d'action exception faite de la déclinaison Xbox toujours prévue pour le 17 mars.

Du coup, la version Playstation 2 ne doit plus sortir avant le 31 mars et la version PC est bien plus nettement repoussée avec une date beaucoup moins précise. Aucune explication n'est donnée pour justifier ces changements de calendrier, mais les joueurs PC devront prendre leur mal en patience : Ghost Recon Advanced Warfighter ne doit pas sortir sur cette machine avant l'été 2006.

Source : http://www.clubic.com/actualite-32414-de-n...t-recon-aw.html

Dommage pour la version PC, cela sent fortement la demande d'exclu de la part de MS pour sa console blanche... Les petits rusés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, plus il sortira tard et plus il sera "finalisé"...

Vu le black-out qu'il y a sur ce truc et la campagne de marketing, je me demande si le jeu sera vraiment bien. Il y a eu un article, hier ou avant-hier sur jv.com (oui, je sais, ca vaut ce que ca vaut mais tout avis est bon à prendre).

Je ne serais absolument pas étonné qu'ils nous sortent un jeu plat à souhait et plein de bugs.

Je ne serais pas étonné non plus qu'ils nous sortent un jeu génial.

J'attends les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je supose que pour avoir une FP GRAW il faut avoir reserver le jeux :fou:

et une autre question completement HS mais je voulais pas cree un post expres pour sa, j'aurai voulus savoir si les magasins comme micromania ou Score games pouvait reprendre mon DOA4 import??? :rolleyes:

Au pire avec un peu de chance le vendeur ne remarquera pas que le jeux n'est pas "PAL" ^_^

Salut,

à République, ils te reprendrontr ton DOA4 import, mais par contre sa cote a baissé depuis que le PAL est sorti, puisque à choisir les clients prendront un DOA4 PAL en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à GRAW, un pote de boulot y à joué, ce qu'il en retire : une tuerie question graphique, c'est ultra détaillé, ultra réaliste... Mais la jouabilité reste en suspend.. les gars de ton équipe font le boulot à ta place, tu te contente de leur donner des ordres...

A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à GRAW, un pote de boulot y à joué, ce qu'il en retire : une tuerie question graphique, c'est ultra détaillé, ultra réaliste... Mais la jouabilité reste en suspend.. les gars de ton équipe font le boulot à ta place, tu te contente de leur donner des ordres...

A voir....

salut!

remarque beaucoup de jeux, ont le même problème!

quoi que pour COD2, ça serait plus le fait qu'il t'emmerde en se mettant dans ta ligne de mire....

en tout cas, je pense pas que ce soit une espèce d'exclu, mais plus parce que le portage est pas au top sur les autresconsoles, et que ça aurait put ternir l'image de marque du jeu!

alors que là, on est plus dans l'effet inverse! si le jeu ( et ça devrait être le cas) est top, ça va faire vendre sur les autres supports!

en tout cas, vivement que ça sorte, une bonne fois pour toutes!!!!

et surtout que UBI tienne ses dates, et joue pas à la boulette russe avec...

d'après ce que j'ai lu sur splinter cell, le jeu était bien terminé, mais c'est encore pour une cause marketing, et aussi économique, que le jeu a été décalé... parce que le jeu sur 360 aurait pas eu assez de ventes, vu le peu de consoles dispos et vendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir 1 video de fary cry I P en qualité de fou, y a pas a dire, lui, GR3, Fight Night voici 3 jeux qui montrent déjà une évolution depuis la sortie de la console, le problème, tous sortent en mars plus d'autres.

pour les dates de ghost recon 3 c'est :

-9 mars sur 360 (le jeu vient de passer gold)

-16 mars sur xbox

-30 mars sur ps2

-mai sur pc-dvdrom (source: http://www.jeuxvideo.fr/)

il était reporté au 17 sur 360, très bizarre tout ça mais tant mieux, mais j'ai des questions, la démo vient dans quelques jours sur le live ou pas ? car n'étant pas un habitué de l'action tactique, j'ai peur que le jeu soit dur, d'ailleurs la preview de jeuxvideo.com disait que certains passages sont extremes.

rien en février, puis 5/6 bombes en mars, c'est pas sérieux ça franchement :D enfin je dis ça, mais malheureusement Oblivion pour mars je le sent pas, vu le projet ambitieux, car on peut pas le comparer aux autres jeux, j'ai peur qu'il sorte pas, et s'il sort bien fin mars mais que la collector est juste aux etats unis, pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une bonne nouvelle... même si c'est pas Jv...

il était temps qu'en même qu'ils arrêtent de jouer avec nos Nerds heu nos nerfs;)

pour la démo, ça aurait été bien cette semaine...

mais bon déjà est ce que outfit va être dispo le 3 mars comme promis..ou seulement pour les states...

une semaine à attendre en tout cas!! oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, pour Oblivion, un tres bon ami a moi est partis 3 jours le tester :) Il m'en dira plus apres demain :) Mais il a l'air énorme...

Patience :)

c'est encore ton ami depuis que tu sais qu'il a la chance de tester ce chef d'oeuvre ? :P tu sais j'ai pris le trailer en HD depuis le marketplace, j'ai vu un bout de making of, j'ai pas besoin de le tester non finalisé pour avoir un avis, a mon avis je vais m'y perdre au début n'étant pas habitué, mais ma seule question est: ce mois ci ou pas la sortie , sistemse.... c'est pas un petit jeu à sortir c'est pour ça j'ai peur.

en meme temps j'ai deja nba et fight night (ou ghost recon j'hésite) a aller acheter jeudi prochain donc y a de quoi s'occuper. Mais bon s'il sortait en mai juin comme une rumeur l'avait dit, c'est trop tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore ton ami depuis que tu sais qu'il a la chance de tester ce chef d'oeuvre ? :P tu sais j'ai pris le trailer en HD depuis le marketplace, j'ai vu un bout de making of, j'ai pas besoin de le tester non finalisé pour avoir un avis, a mon avis je vais m'y perdre au début n'étant pas habitué, mais ma seule question est: ce mois ci ou pas la sortie , sistemse.... c'est pas un petit jeu à sortir c'est pour ça j'ai peur.

Huhu, je vais attendre qu'il revienne déjà avant de le faire passer à la question, comme il disait au moyen age ;)

Sinon je crains aussi de me perdre dans Oblivion, a trop grande liberté donné, on ne sait quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Waouh !! le mec a eu GRAW le 6 mars au lieu du 9 soit 3 jours avant la sortie officielle . C'est chelou quand méme car l'avoir la veille, encore c'est possible mais là il a fait fort . Enfin c'est Ubi qui a fait fort puisque le gars l'a commandé sur le site d'Ubisoft et l'a reçu hier donc !

Par contre il s'assoie sur la façade car il n'en a pas eu tandis que moi je l'aurais le 9 dans mon micromania avec la belle façade qui va bien alors franchement je préfére attendre encore 2 jours et avoir mon p'tit cadeau, pas vous ?

Et pour info, le jeu sera bien à 60 € et pas à 70 €, ouf tant mieux et avec mon bon de réduction, ça va me faire 50 € GRAW + façade cool non ?

Allez, tchao à plus !

Cordialement,

Fredix66

ps : sinon, d'aprés le screen présent dans le lien au dessus de mon post, la qualité de l'image a l'air bien bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Waouh !! le mec a eu GRAW le 6 mars au lieu du 9 soit 3 jours avant la sortie officielle . C'est chelou quand méme car l'avoir la veille, encore c'est possible mais là il a fait fort . Enfin c'est Ubi qui a fait fort puisque le gars l'a commandé sur le site d'Ubisoft et l'a reçu hier donc !

Par contre il s'assoie sur la façade car il n'en a pas eu tandis que moi je l'aurais le 9 dans mon micromania avec la belle façade qui va bien alors franchement je préfére attendre encore 2 jours et avoir mon p'tit cadeau, pas vous ?

Et pour info, le jeu sera bien à 60 € et pas à 70 €, ouf tant mieux et avec mon bon de réduction, ça va me faire 50 € GRAW + façade cool non ?

Allez, tchao à plus !

Cordialement,

Fredix66

ps : sinon, d'aprés le screen présent dans le lien au dessus de mon post, la qualité de l'image a l'air bien bonne !

c kler moi c pareil ,je v l'avoir jeudo soir mais avec la facade qui va avec ^^chinese

par contr epour le prix comment tu le c ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire peur à certains, mais la facade est quand même en nombres limités par mag, vers chez moi, c'est une dixaine par magos! Et y'a pas mal de reservations, ca veux dire 1er arivé, 1er servi! :shuriken:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces