Une Date Pour Ghost Recon 3 ?


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Un jeu passe Gold deux semaines voir plus à l'avance pour pouvoir l'empaqueter et tout et tout...

C'est ce qui me parait bizarre pour moi aussi... Le jeux devrait etre en phase de pressage normalement, surtout qu'il etait prevu pour le 2 mars, mais ubi la retardé d'une semaine donc le 9, c'est surement une rumeur ce truc, ou alors grave a la bourre pour presser les galettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jeu passe Gold deux semaines voir plus à l'avance pour pouvoir l'empaqueter et tout et tout...

C'est ce qui me parait bizarre pour moi aussi... Le jeux devrait etre en phase de pressage normalement, surtout qu'il etait prevu pour le 2 mars, mais ubi la retardé d'une semaine donc le 9, c'est surement une rumeur ce truc, ou alors grave a la bourre pour presser les galettes...

C est vrai, pourquoi UBI donne le 9 mars sur son site?

Par contre toujours pas de demo dispo sur le live :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que se sera un mal pour un bien, car pour avoir autant de probleme que call of duty 2 vos mieux attendre un peu plus, ou alors ils ont pas assez de jeu par rapport a la demande!?!?!?!?!?!

j'espere que les demos seront dispo bientot.

++

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le jeu serait apparament repoussé au 16 mars c'est ubisoft qui l'a dit a mon patron car je travail a micromania et lui c'est vraiment le pdg donc je n'ai aucun doute sur cette info

Mer** alors! Pourtant dans cette news, il y aurait eu un dementi de la part d'Ubi FR, et il faudrait aussi se rapelé que GR2 avait eu 1 ou 2 semaine de retard en UK... Maintenant si UBI la dit au patron... :shuriken:

http://www.puissance360.com/view_news.php?id=10258

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, hélas, oui, il est retardé au 17//3/06.......

ça commence à circuler sur le net....

de qui se moque t on comme dab....

mais bon, chez dock , ils pensaient peut être l'avoir le 8....

comme on est jamais en avance pour les dates, je pense que now, c'est le 17/3/6 point final..m^me si un ou deux jours avant peut être que certains mag l'auront..

font chier :angry:

ps: faut pas trop rêver! si démo market place il y a ça sera pour le mois d'avril m'est avis... y a qu'à voir king kong de chez ubi par exemple...

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, hélas, oui, il est retardé au 17//3/06.......

ça commence à circuler sur le net....

de qui se moque t on comme dab....

mais bon, chez dock , ils pensaient peut être l'avoir le 8....

comme on est jamais en avance pour les dates, je pense que now, c'est le 17/3/6 point final..m^me si un ou deux jours avant peut être que certains mag l'auront..

font chier :angry:

ps: faut pas trop rêver! si démo market place il y a ça sera pour le mois d'avril m'est avis... y a qu'à voir king kong de chez ubi par exemple...

Ubi a dit que la demo serait dispo 15 jours avant la sortie du Ghost 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle :

Apparement, le report de Ghost Recon au 17 mars prochain ne concernerait que la version Xbox et non la version Xbox360 !

Espérons que ce soit bien le cas et que le jeu débarque le 9 mars comme annoncé :)

bonjour

où as tu lu cette info stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, hélas, oui, il est retardé au 17//3/06.......

ça commence à circuler sur le net....

de qui se moque t on comme dab....

mais bon, chez dock , ils pensaient peut être l'avoir le 8....

comme on est jamais en avance pour les dates, je pense que now, c'est le 17/3/6 point final..m^me si un ou deux jours avant peut être que certains mag l'auront..

font chier :angry:

ps: faut pas trop rêver! si démo market place il y a ça sera pour le mois d'avril m'est avis... y a qu'à voir king kong de chez ubi par exemple...

Ubi a dit que la demo serait dispo 15 jours avant la sortie du Ghost 3.

Ben justement, ça commence à craindre. Si le jeu sort bien le 9/03 et que la démo est dispo 15 jours avant, ça devrait déjà être dispo, puisque le 9/03, c'est pile dans 15 jours.

Alors je sais pas laquelle de ces 2 infos est fausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle :

Apparement, le report de Ghost Recon au 17 mars prochain ne concernerait que la version Xbox et non la version Xbox360 !

Espérons que ce soit bien le cas et que le jeu débarque le 9 mars comme annoncé :)

bonjour

où as tu lu cette info stp?

ICI (dans les news du 23 février)

:)

Modifié par rhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la news sur la démo dispo 15 jours pour moi est un fake!

sur un des chats les pdg ont dit qu'ils feraient la démo, mais pas précisés quand!!!( gamekult en parle je crois aussi)

sinon, c'est vrai que la version box1 et ps2, pourrait être un peu retardé! puisque la "vraie" version est sur 360, les autres, étant des "portages".

enfin, quand même alors que le net, et les démos, devrait effectivement nous faire essayer un jeu juste avant sa sortie, on nous les "donnes" quand ils le veulent bien... tout ça à cause de ces put.. de mag qui coutent la peau des fesses, et qui ont droit à des contrats "d'exclusivités".. je pense que d'ailleurs la démo de fight night 3

n'a pas été donné ici, pour que le bouquin français fasse des ventes! c'était marqué dans les premiers numéros qu'ils feraient tout pour avoir des exclus!!!

mais comment avoir de vrais exclus, en comptant les pressages en amonts, par rapport au net, plus rapide!!

par exemple même si king kong déconnait en démo sur le market place; il permettait au moins de se faire une idée du jeu et de sa beauté!!

bref, je pries pour que ghost 3 et fight 3, soit réellemnt dispo le 9/3/6....

ça commence à me blaser..

ps= sur gamefaqs.com, c'est bien marqué que la version US sera(it) dispo le 7/03/06 alors que pour l'europe, c'est bien marqué le 17/03/06....

sur micromania, aucun changement: ni xbox1, ni 360, 09/03/06......pour la version euro évidement..

au fait, sur gamefaqs, c'est marqué le 10/3 pour fight night 3, au lieu du 9/03.. bon là ça va !

ce qui me fait quand même peur c'est que nul part effectivement, on voit de "gold" pour ce jeu ( sur aucun support.....)

or à ce stade, un retard de si peu de temps, ne peut être du qu'à un problème de pressage, ou pour éviter de concurencer un autre titre de sortie.........

m'est avis, que c'est partit pour nous faire un "gta liberty city sur psp".... vive l'europe... :marteau:

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as laché ton numero de portable, tu auras le sms le jour de la sortie quelle soit le 9 ou le je sais pas combien...... Ils ne vont pas appeller tout le monde non plus.

salut!

les sms de micromania sont envoyés la veille de leurs sorties , voire, deux jours avant( en fait dès qu'ils recoivent le jeu en mag... mais qu'ils n'ont pas le droit de vendre avant la date butoire koa!)

mais certains, mags, micromania, ou pas, si tu es bon client te le donne dès qu'ils l'ont!

certains t'obligent à payer en liquide, alors, pour que ça ne rentre pas dans les comptes, avant la date officielle!

parce que si ils se font piquer avec un autre concurent, ils sont taxés! d'où la raison que tu n'as pas non plus souvent de ticket de caisse le jour même, mais le jour de la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Apparemment, GRAW sortirait bien le 09 mars sur Xbox 360 car il devait sortir le 16 mars mais chose incompréhensible, il est "avancé" au 09 mars !! (pour une fois qu'on utilise pas le mot "retardé") . Et c'est en fait les versions xbox et ps2 qui seraient elles, retardées !

Enfin tout ça d'aprés cette SOURCE !!

ps : Si c'est bien vrai alors tant mieux pour nous car en attendant de me faire Oblivion, je pourrais m'éclater sur un bon jeux car là je suis un peu en surdose de PDZ et PGR3, pas vous ?

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Apparemment, GRAW sortirait bien le 09 mars sur Xbox 360 car il devait sortir le 16 mars mais chose incompréhensible, il est "avancé" au 09 mars !! (pour une fois qu'on utilise pas le mot "retardé") . Et c'est en fait les versions xbox et ps2 qui seraient elles, retardées !

Enfin tout ça d'aprés cette SOURCE !!

ps : Si c'est bien vrai alors tant mieux pour nous car en attendant de me faire Oblivion, je pourrais m'éclater sur un bon jeux car là je suis un peu en surdose de PDZ et PGR3, pas vous ?

Cordialement,

Fredix66

Ouep moi aussi , je vais me revendre PGR 3 et attaqué GRAW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour désolé de remetrre un peu d'eau sur le gaz mais le site de la fnac l'annonce le02/03/06 sur 360 et le 30/03/2006 sur les autres supports.

voila juste histoire de dire qu'on aura peut etre tous droit à une belle surprise ou une grosse deception!! enfin pas tant que ca 7 jours c'est pas la mort quoique j'en ai marre de me dire quand meme avoir acheté une x360 et jouer à pes 5 dessus c'est la honte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour répondre à Snake6200, la sortie de GRAW est le 09 mars 2006 et non le 03 ou le 16 !

Patience, plus que quelques jours !

Perso, moi j'en peux plus !

ps : Franchement Crosoft abuse au niveau du market place, pas de nouvelle démo dispo, GRAW va sortir et ils auraient méme pas pensé à leurs clients en leur proposant une petite démo de ghost recon ou méme un petit outfit ou encore, mais là bon faut pas réver, une belle petite démo de Oblivion ! Là on aurait peut etre trouvé le temps moins long mais à la place de ça, ils te mettent des démos de jeux qui sont sortis y a déjà un petit moment du style COD2 ! C'est à se demander si il se fout pas de notre poire, l'ami Bilou !

Enfin, une autre preuve que la France est pris pour une m---e : un nouveau trailer d'Oblivion est disponible sur le market place mais pour ça y faut créer un compte us car sur le market francais, on a été oublié !

Enfin voilà quoi, j'arréte parce que là je parle, je parle et ça m'énnerve qu'on soit pris autant pour de bonnes poires ! Je sais, le market place c'est une bonne idée déjà et c'est bien de pouvoir télécharger des démos de jeux ou autre chose encore sans avoir à débourser (et encore que, ça dépend y a pas mal de trucs à acheter avec les microsoft points, qui sont abérant .... !!) mais bon dans l'ensemble, le contenu du market place est vraiement pas extra extra et casse vraiement pas des briques !

Vous en pensez quoi vous ?

C'est moi qui me fait des films ou alors on nous prend pour des cons ! "mais j'en suis certain, quelque chose ne tourne pas rond !!" comme disait Tonton David !

Bon allez, j'arréte et je vous laisse la parole . Je oulais juste vous dire que j'en ai un peu marre de voir un contenu téléchargeable si mal exploité et ne visant que les intérets de la firme américaine !

Cordialement,

Fredix66

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces