Evolutionx Et Methode 007


karadeniz
 Share

Messages recommandés

tu vas avoir un paquet de console à modifer alors ...... tu as donc fais le bon choix .....

Si tu ne trouvesrien, j'essaierai de trouver une carte mémoire et je te l'enverrai déjà programmée ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la carte memoire sa serait super simpa de ta par j'en ai les larme aux yeux :wub:

y'a un pote qui a une console encore sous garantie mais bon vue qu'il ne retrouve plus le ticket de caisse je vais voir avec lui sinon il vont etre super content :oki:

[HS ON]mon pote a un probleme avec une de ces manettes mais il ne retrouve plus sa garantie est-il possible de fair quelque chose c'est un pack cristal, est en generale de combien d'anne sont les garantie constructeur inclus [HS OFF]

merci :ok:

ps: il faut absolument une carte memoire officiel?

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte mere xbox rippé car tu sais pas soudé : 150$$

je prefere nettement la modification logicielle, surtout comme l'a dit jp33, preske rien de peut renverser un Ndure, et tu a l'avantage de conserver ta garrantie, jouer sur le live, te dire kes tes un gros HackErZ(meme si c pas toi ka fais le bouleau) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilla je vien de trouver sur ebay sa

ICI

a votre avis serait-il possible de l'utiliser pour la xbox comme mon modem est trop loin de la console est que le seul moyen de jouer en reseau sa serait par wifi

sinon quel sont tous les accessoire qui faut pour jouer en ligne (cd, cable) tous quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvais t'aovuer ke je fais pas confiance au rotueur sens fil avpres les connerie ke j,ai faite avec mes potes (sur un portable sans fil, on en a téléchargé du contenu sur les facture des povre resident du cartier :mdr: )

donc a moin d'etre confiant en ces talents de monteur reseau sans-fil, la solution fil reste excellente (rapide et sécuritaire) car si ton adaptateur est pas compatible, pas de remboursement sur ebay (surtout ke d'acheter sa + une carte sans fil pour pc, sa reviendrais plus cher ke d'acheter du fil et un routeur a fil)

mais bon sa depend aussi ou tu est, moi je suis a 30 pied au meme niveau de mon pc donc c pas trop pire, j'ai payé le tout de ma poche (j'ai 16 ans ^^'') et j'en suis satisfait du 100mb ke m'offre mon pc mon rotueur et mon cable... (routeur a 10$ D-link 604, 30pied de fil 20$)

bref c'est toi ki voit, mais jte conseille le fil ^^

ensutie pour la carte, moi j'en ai une mais j'habite pres de montreal donc faudrait ke tu sois dans les environs et jviendrais avec la save deja dans la carte. sinon cherche dans les ptite boutique des cartes memoire, meme si tu la paie a neuf, sa en vaut l'investissement (ou sinon, j'ai découvert ke mon lecteur mp3 formatté en fatx par MSdash peut tenir 128mo de truc, JOIE !!) donc si ta un truc USB chez toi, fais ton adaptateur et tente ta chance (au pire si sa marche pas, sa marche pas !) et tu peut reformater sous windows (prend en note le systeme de fichier pour pas te gourré !)

si tu veut un pti tuto par msn pour comment fair l'adaptateur, sa va me faire plaisir de demonter le mien et le faire pour toi ! (ki ne fera pas seulement conneccter l'USB a ton xbox, mais va te pouvoir de garder l'ancienne fonction du fil, l'ancienne fonction de la ralonge, connecter la manette a ton pc, et connecter l'usb a ton xbox, et ptete meme plus ;)

si sa te branche, jte laisse mon mail: samuelheroux@hotmail.com

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide c'est super sympa, je garde ton msn au cas ou

en fait j'ai deja un routeur normale je suis a l'adsl2+ 20mega avec routeur wifi

le probleme c'est que mon ordit est dans ma chambre est le modem est dans celle de mes parents donc il y'a deja un cable ethernet de 10m ensuite la console elle est au salon est pour sa il faudrait plus que 10m donc je voudrait eviter les cables qui traine partout

sinon je suis de strasbourg et je n'est pas de clef usb mais je suis en train de voir pour une carte memoire, si j'ai besoin de ton aide pour m'adaptateur une la carte memoire trouver je te ferais signe

merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sayer j'ai enfin reucis a trouver une carte memoire :oki:

bon ne me reste plus cas fabriquer l'adaptateur est c'est partie

je tes mis dans mes contacte Zodiac, j'aurais peut etre d'autre question au cas ou si sa ne te derange pas chinese

sinon je vais relire tous sa pour pas faire d'erreur est etre sur a 100% de se que je fais :)

je vous tien au courant :ok:

ps: j'ai debuter en tant que debutan mais je remarque que dans mon profil j'ai monter de grade donc si je derange dans cette section merci au modo de fair le necessaire sinon je men sens bien ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la question qui justifie la section, pas le profil du posteur ......

Et je te rappelle que si tu as un pote avec une console modifiée et un accès ftp, tu peux te passer de l'adaptateur (et ça prend 30s à uploader ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je reste encore un peut parmis les debutant :P

sinon il n'y a personne qui a deux xbox modifier et ne se sont meme pas pris la peine de fair des recherche mais prefaire que sa leur tombe du ciel <_<

je voulais savoir vue qu'on est obliger de passer par le branchement de la xbox au pc a ton besoin que la xbox soit brancher sur un televiseur ou tous se passe sur le pc car j'ai pas de tele a coter du pc est je suis obliger de fair sans

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas besoin de télé pour le ftp.

Mais tu dois brancher quand même le cordon vidéo côté console, il y a une détection hardware qui empêche le démarrage de la console ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probleme je vien de finir le cablage est tous se qui sen suit mais une fois la mannette brancher au pc l'assistance materiel se lance tous est ok mais impossible d'installer le materiel je choisi les bon driver mais rien a fair il ne veut pas transferer les fichier

aider moi je croit que sa vien de mon ordit car sa mais deja arriver au parravent mais en perssistant sa avais marcher mais la sa veut pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je voudrais installer Ndure par le bier de la methode 007 mais je c'est pas comment ziper les fichier ou plutot les quel car en telechargen le dernier ndure v2 il est directe en dossier si quelque pourrait m'aider sa serait sympa j'ai pas trop envi de metre UXE vue que Ndure est mieux pourquoi sans priver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share