Evolutionx Et Methode 007


karadeniz
 Share

Messages recommandés

bonjour et merci d'avance pour les future reponse :P

mon but: installer une puce, evox etc et changer de disque dure

mais chaque chose en son temp, d'abord un peut de lecture est de comprehension

donc voila sa fait plus de 2h que je lit est relit certaine explication est autre et j'ai compris certaine chose mais je block sur l'endroit ou trouver l'evox est a quoi sa resemble lol

j'ai bien telecharger M8plus mais je vois rien de particulier a part si c'est pas sa

donc je pense que je vais commencer par sa est je demanderai de l'aide au fure est a mesure de mon avancement si biensure cela vous derange

merci :ok:

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour se lien

en fais je cherche une copie d'EvolutionX plus precisement car sur certain tuto j'ai pus lir qu'il fallait changer le nom

de certain fichier 2 au total est qu'il y'aurait 4 fichier en tous a graver en tant que image en iso est c'est sa que je n'arrive pas a trouver

j'ai mon cerveaux qui commence a bouillonner :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok en fais voila je vien tous juste de trouver le fichier d'evolution X au complet mais a se que j'ai pu comprendre la version donner dans le lien est deja complet

me reste plus cas graver et moi qui me complique la vie a chercher le fichier standar changer le nom de certain fichier ensuite transformer tous sa en un fichier iso

merci pour votre aide c'est super simpa :ok: est courageux de votre par car c'est pas toujour facile de fair comprendre certaine chose a des debutant ggne

ps: juste une question a propo de l'ip sa se passer ou deja?

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu grave et ça se fait une fois la console bootée sur le cd! par contre fait attention a la marque de ton lecteur et choisi ton media en consequence (par ex moi j'ai un thomson et il ne lit pas les cd-r j'ai été obligé de graver sur un dvd-r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je devrais le voir sur l'ecran c'est bien sa

pour ma part j'ai le fameux samsung qui lit soit disan tous on verra bien :P j'ai hate de faire tous sa :oki:

j'ai une derniere question est je vais au lit j'ai eu ma dose pour aujourd'hui

je pense prend une duox2 mais voila je c'est pas si peut trouver un peut mieux est plus facile de programmation

mon bute c'est d'installer la puce directement apres l'achat de metre le cd j'install un dash( je verrais comment fair plus tard) est c'est tous

merci de me dire quel puce comviendrais le mieux est si j'ai sauter des etape

ps: je vais dormir moin con se soire lol

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas reussi a dormire :rolleyes:

est si j'utilise alabama (je vien de le telecharger est je vois que le dossier est vraiment complet tous y'est mais si quelque peut me dire a quoi serve les autre dossier a par le fichier iso hihihi ) c'est mieux ou UnleashX est le "meilleur"

je pense que c'est la meme manipe pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave l'image, le reste ne va pas sur la console .... Et puis il y a des fichiers texte, c'est bien aussi de les lire ...... :rolleyes:

Pour le Dash, c'est Unleash, Avalaunch ou Anod-X.

XBMC est obligatoire, à toi de voir si tu le veux en Dash ou en application (dans le premier cas, il te faudra un autre Dash en application pour les mises à jour)

Et, accessoirement, il n'y a pas que les puces dans la vie .... mais là, ton cerveau ne va pas bouillonner, il va se vaporiser ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a te lire j'ai depasser la stade de la surchaufe ggnehihihi

oui pour les texte j'ai lu se que je pouvais car le reste en anglais c'est pas mon fort et il ya aussi des programme dont je ne connait pas l'utiliter

se que tu veut dire c'est que je dois alabama et un autre dasch c'est bien sa comme XBMC

sinon j'ai vue qu'il y'avais une deuxieme methode sans passer par la puce tous en etant moin long et moin couteux mais honnetement la puce matire plus (c'est un bon argument de vente dans le future hihihi )

pour resumer sur le cd je doit metre juste alabama par exemple ou je doit rajouter XBMC

c'est un peut le bazard la haut surtout a cette heure

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est trop missant....

mais tant ka te payer une puce, paie toi un beau Splinter cell d<occaz et une carte memoire, + installe toi un NDure qui fais tout, LA tu aura un argument de vente, le cot/ obscur est tres convaincant

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SplinterCell d'occasion ~= 10 euros , carte mémoire = 25 euros + manette à sacrifier (ou Action replay) = 30 euros ce qui nous fait un total de 65 euros.

Duox2 ~= 15 euros chez ominfo , ScudX = 0.20cts, fer a souder = 15 euros ce qui nous fait un total de 30,20 centimes.

Conclusion une puce est deux fois moins chere si on ne fait qu'une seule console et pardonne plus d'erreur si on oublie de sauvegarder l'eeprom.bin par exemple et qu'on joue avec le C bien que pour planter un ndure il faut en vouloir je le reconnais mais bon c'est pas impossible.

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire que SplinterCell je le recupere chez un copain donc sa passe deja a 55€ mais j'ai pas compris le truck avec la manette à sacrifier (sa serait pas plutot le cable ) car si c'est sa on trouver des adaptateur usb pour 5 voir 10€ donc au total sa fais 30 a 35€

d'un autre coter le fer a souder c'est bon donc sa reviendrais au total a 15,50€ mais gros risque niveaux soudure

tous sa me laisse perplexe

heu Ndure=Disque Dure c'est sa

pour jp33 pas forcement un contre argument de vente car souvent quand les gent enttande que une puce a etait installer c'est que tous le reste est avec est qu'il n'auron plus rien a fair

bon je vais allait lire les autre tuto pour voir lequel me convient

heu hier j'etait tomber dessus par azar est la je ne trouve plus si quelqu'un a le lien sous la main sans biensur se prendre la tete merci de me le fournire

ps: j'ai trouver c'est se que vous appeler la methode 007 si je ne me trompe pas

sinon on peut jouer en reseau par apres avec cette manipe

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi si se tuto resume vraiment tous ou si je doit me reporter sur d'autre tuto

tuto en question

bon voila je me suis fais mon oppignon sur les deux solution pour transformer sa bobox et je peut vous dire qu'apres une bonne l'ecture du tuto 007 on tombe vite sous le charme :oki: merci au createur de tous ces tuto :ok:

je pense que je vais passer par cette methode qui a mon gout est beaucoup plus simple est moins dangereuse que installer une puce

ps: comme tu la dit jp33 mon cerveau na pas bouillonner et ne ces pas vaporiser hihihi au contraire sa lui a remis de l'odre :D

me reste plus qua trouver une carte memoire

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bientot :D

Schumpopo, si c'est pour sortir des bêtises grosses comme t amoto .... (ah, tu ne l'as plus ? c'est ballot ... hihihi), tu peux t'abstenir ....

En fouillant bien, c'est 5€ pour SC et 10€ pour la carte mémoire ..... des commentaires avisés ? :rolleyes:

Et avec un exploit moderne, tout ce que tu prédis n'arrive plus, heureusement (même avec un tueur d'exploit comme le Master CD). Donc, tu es gentil, tu te renseignes avant, tu passeras pour moins bêtes que tu ne l'es la prochaine fois .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share