Attention Au Arnaque


vinceze
 Share

Messages recommandés

Les PSP japonaise sont reelement de meilleure qualité ? bah c bon a savoir, aller on vas tous acheter au japon, car en europe, c de la merde a ce qui parait !

Y'en a qui disent oui, d'autres non... bah moi je peux t'assurer que c'est OUI. J'ai suffisament vu de PSP (de toutes origines lol) pour te l'affirmer : OUI les PSP japonaises sont de meilleure qualité, surtout au niveau de l'assemblage. Il y'a aussi l'écran qui est plus lumineux (couleurs plus vives). Rien à voir avec les notres.

Bon par contre le bouton carré est très foireux (sur les 1000 en tout cas).

Sinon, la meilleure version est sans aucun doute la 1000 FCW (Ceramic White) : C'est une console japonaise avec le problème du bouton carré réglé (comprendre : il s'enfonce bien au centre et pas sur le coté comme sur les autres).

Maintenant c'est ce que j'ai vu, mais bon il y'a tellement de paramètres en compte que ce que je dis peut être faux, mais franchement c'est ce que j'ai constaté le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu a l'air pas mal renseigné man tu connait un peu les serie PSP1004(EUR) je sais que les 1000 sont dotées d'ecran qui laisse des pixels morts trés rapidement mais sur la mienne (achetée d'occas) aucun pour l'instant je pense que c'est une bonne série et toi qu'en pense tu? Tu la connait?

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question :

pourquoi la personne qui l'a achetée a mis un commentaire positif?! :huh:

si c'était une arnaque, je pense que l'acheteur se serait plaint, non?

peut etre par la peur de recevoir une evaluation negative apres avoir laissé la sienne, ou bien il voulait jouer avec des originaux et est pleinement satisfais de son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de dénoncer ces personnes pour ventes de produits sous copyright, je l'ai déjà fais, eBay vire l'annonce et après un certain nombre d'infractions vire le compte (enfin c'est bizarre, le type dis travailler au japon et l'objet se trouve en Belgique)

Modifié par Olis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d' envoyer un mess au mec de ebay,lui disant que c' est un mytho et un hors la loi!! :ninja:

bon je l' ai aussi traité un peu....

ensuite pour les psp,perso j' ai une 1004,achetée en france,et franchement rien a redire,pas de death pixel,ni de bouton qui coince......

par contre mon cousin a 2 psp 1000 du japon(import) et franchement,a peine sortie de la boite,4 pixels naze , le bouton power qui deconne,carré qui coince,et ce sur les 2 consoles....et le vendeur ne voulait rien faire car import.... :angry:

en fait je crois surtout que pour avoir une serie correcte,c' est comme jouer a pile ou face!! :fouf:

et c' est bien dommage!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est des conneries tout ça,les jap/euro/us sont quasi identique!

certains diront que les psp japs sont meilleurs qualité moi j'ai l'exemple contraire,j'ai eu une jap en import et cela ne m'a pas empecher d'avoir 7 pixels morts et la croix directionnelle qui grince,tandis que celle que j'ai maintenant une US aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Ebay on trouve n'importe quoi et surtout de la merde si j'ose dire.

J'ai vu pa mal de truc y a plein de mec qui vendent des lien HTTP et FTP contenant des isos biensur la plupart sont bidons vous payé 45€ pour au final vous retrouver avec le lien [www.google.com] :0 .

J'ai vu aussi un type qui vendait une imitation PSP comme a l'epoque de la Playsation 1 du style GameStation la boite ressebemble a celle de la PSP vendu sur les grandes surface mais un fois ouverte on decouvre un console 16 bit avec un ecran 10 couleurs lol et 3 ou 4 jeux préenregistrer.

Je n'ai jamais acheté et je n'acheterais jamais rien sur internet car on c'est comme une loterie on a des prix alechant mais apres 1 chance sur 20 de recevoir l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais acheté et je n'acheterais jamais rien sur internet car on c'est comme une loterie on a des prix alechant mais apres 1 chance sur 20 de recevoir l'achat.

Salut, faut juste faire attention, et pas tomber dans les pieges idiots, il y a toujours des risques certes, mais j'ai fais pas mal d'achat sur ebay sans problemes ;)

pour d'autres types de produits non informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en ce qui concerne la qualité des PSP jap et euro, chui pas trop d'accord avec ce que vous dites, je me suis pas mal renseigné a la sortie de la PSP et les us sont effectivement fabriquées en chine mais les eur sont fabriquées au japon (donc les meme que les jap) avec ecran sharp et tout ce qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le plus grosse arnaque dans ce message, c'est l'acheteur qui veut se faire expédier la marchandise au Nigeria.

Faites hyper gaffe !!!!

J'ai vendu ma première 360 sur eBay en décembre, j'ai été contacté plusieurs fois par des acheteurs Nigerians (au bout du 2eme, j'ai trouvé ça très louche comme coïncidence)

Les Mecs m'ont envoyés de faus emails PayPal qui pointaient vers un faux site PayPal, tout ça pour m'annoncer que le paiement avait été effectué et que je devais envoyer la marchandise.

Malheureusement pour eux, quand je consultais mon compte Paypal, aucun versement n'avait été effectué.

Le nom de domaine du faux site PayPal avait un espace juste après l'arobase.

payment@ paypalservice.com

Tout était faux, mais super bien imité, on voyait pas la différence.

Alors faites extrèmement attention si vous vendez.

J'ai contacté eBay et leur ai envoyé les faux emails Paypal, ils en ont eu; comment dire... rien à branler, et ils m'ont félicité de ne pas être tombé dans le panneau... Un grand merci pur leur sollicitude, j'attendais au minimum qu'ils portent plainte...

Visiblement, 3 mois plus tard, les mecs du Nigeria n'ont pas été inquiétés par personne, et ils continuent d'essayer d'entuber du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait des années que ces pseudos acheteurs nigériens propsant d'acheter les objets le double de leur vraies valeurs si achat immédiat écument Ebay. Au point même de voir de plus en plus de vendeur disant qu'ils vendent et livrent dans le monde entier excepté le Nigéria (à l'époque où je voyais ce genre de chose j'me disais que ça relevait quasi du racisme ahahah ensuite j'ai compris pourquoi lol)

Et concenrant les achats sur ebay y a quand même rarement de souci si on prend les précautions d'usage classiques.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau arnaque je suis tomber la dessus

voudrais bien lui exploxer ça psp à celui la:

http://downgrade.vu.cx/

surtout ne faites aucun don c'est totalement bidon

Salut

Oué j ai vu le lien aussi sur le site de MHP

Tu crois qu'il va trouvé des pigeons ?

Enfin c dégueu ci il arrive à ce faire des tunes sur le dos de pauvre personne qui attend un downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share