Mettre à Jour Mon Dash Xbmc


Messages recommandés

Bjr à tous,

apres avoir modifié un disque dur avec le cd de Yopsolo et installé XBMC en dashboard, je voudrais le mettre à jour car cette version date un peu

Existe-il une façon automatisée de faire ça (via une install cd par exemple) sans réinstaller tout le dashboard, du moins en conservant mes sauvegardes ?

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça dépend de la version que tu as de xbmc car quelques fois il y a eu des évolutions des fichiers de sauvegarde et donc la mise à jour de xbmc nécessite la suppréssion des fichier de sauvegarde, ce que l'on appelle communément une "install propre"!

de toute façon rien ne t'empeche de faire une sauvegarde de ton xbmc (fichiers + sauvegardes) et de mettre à jour et si ça plante c'est qu'il faut que tu mettes à jour tes fichier de sauvegarde et donc passer par une "install propre"!

ou alors tu remets ta sauvegarde et tu restes avec la version actuelle!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'en fou du Q (dossier) :) , occupe toi du E, fait comme dit plus haut sous ftp supprime tout le dossier xbmc supprime les 2 saves finissant en 008 dans udata et tdata dans E, et remplace dans E/apps/xbmc/ par la dernière de modhack.

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je patauge de plus en plus :D

est-il possible de mettre à jour XBMC (mon seul et unique dash) via ftp ou pas ?

oui

si oui, dois-je remplacer entierement le dossier XBMC par un nouveau ou il faut aussi modifier Xboxmediacenter.xml ?

oui & non

a la base ta installer avec l'alabama? ta une puce ou un exploit?

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi aussi j'ai xbmc en dash

Pour faire simple le lecteur Q est un lecteur virtuel c'est une sorte de precharegement

tous ce qui est utilisé par la xbox passe par la

bon maintenant pour le mettre a jour moi je supprime tous via ftp "attention n'eteint surtout pas la console"

comme je t'ai ddit xbmc est dans Q et quoi que tu fasse la xbox ira cherché ses information la dedans sonc c normal que quand tu efface xbmc il tourne toujours grace a sa ton port 21 ftp reste ouvert

donc je disai tu enleve t'ou est tu remet le nouveau

attention dans ton C tu doit avoir le xbox.....xml de xbmc

lui il dit dans les balise home

ou se situe ton xbmc

alors tu le bouge pas de place

si il est Dans E mais le pas dans F met le au meme endroit si c'est E:\apps\xbmc tu met ton nouveau dans E:\xbmc

en esperant avoir ete le plus clair possible :)

Modifié par masterwavs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share