Probleme De Recup De L Eproom


simse22
 Share

Messages recommandés

SALUT desir changer mon disc par un maxtor 120 je suis en meme temps sur un tuto changez DD sous phoenix loeder mais personnelement j ai retourne le probleme dans tous les sens mais pas moyen de recuperer l eproom j ai l a faille 007 j ai essayer de le mettre sur ma carte memoire impossible il est pas dessus

y a t il un moyen locker ton DD a partir d une carte memoire merci beaucoup a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu lances une save UXE ou ndure depuis un jeu, là tu sauvegardes l'eeprom et tu la récupéres par FTP et ensuite tu prépares le nouveau DD sur ton PC avec xboxhdm. J'ai peur de pas être très clair... Il est tard... Bref, si tu comprends pas dit le.

edit: ha, ton problème c'est pour mettre la save sur la carte mémoire, tu essayes comment, tu as joué du fer à souder sur un cable de manette?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu lances une save UXE ou ndure depuis un jeu, là tu sauvegardes l'eeprom et tu la récupéres par FTP et ensuite tu prépares le nouveau DD sur ton PC avec xboxhdm. J'ai peur de pas être très clair... Il est tard... Bref, si tu comprends pas dit le.

edit: ha, ton problème c'est pour mettre la save sur la carte mémoire, tu essayes comment, tu as joué du fer à souder sur un cable de manette?

en faite j ai deja uxe installe mais sur l origine et la j ai un 120 giga maxtor 6l120po eil dis yes sur locking c est compatible l epprom ne veut pas se mettre sur ma cart ememoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si ton UXE marche connecte toi par ftp et prend ton EEprom.bin dans E\Backup

.....

ensuite tu t'installe le joli cd de YOp (bravo encore grand chef) tu te prend MAGICISO sur telecharger.com tu ajoute ton EEPROM avec MAGICISO et tu grave sa avec le logiciel de ton choix, et la MAGIE ta plein d eprog !!!!

je laisse la paroles aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas sur la carte mémoire qu'elle doit être, c'est sur ton PC ..... :rolleyes:

oik sa fait 3heur que j essai par ftp impossible de me connecte echec a chaque fois

bah si ton UXE marche connecte toi par ftp et prend ton EEprom.bin dans E\Backup

.....

ensuite tu t'installe le joli cd de YOp (bravo encore grand chef) tu te prend MAGICISO sur telecharger.com tu ajoute ton EEPROM avec MAGICISO et tu grave sa avec le logiciel de ton choix, et la MAGIE ta plein d eprog !!!!

je laisse la paroles aux autres

il y a l option copier eproom sur carte memoire dans UXE donc sa signifie qu on peut le recuperer mais quand je regarde sur ma carte memoire sur action replaybox je ne peus pas le copier ou glisser comme les saves merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share