Qoob Pro Ecran Noir


dunach
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je suis chez moi avec un pote et on désespere, on a flasher nos consoles avec les bios qoob 1.3b3 le 1.3c ne fonctionne pas chez nous. Bon nous avons reussi a flasher les puces mais nos deux consoles nous sortent un jolie ecran noir au démarage :fou: . Quel est le probleme. Je vais essayer de flasher avec gcos.

EDIT: Je reviens aux nouvelles j'ai flasher les 2 consoles avec gcos, au premier démmarage la mienne toujours ecran noir je me dis que peut etre la télé merde. Je vais dans le salon ca marche !(boot sur qoob 1.3b3). Je retourne dans ma chambre pour réessayer ca marche aussi. Quel est le mystère? J'ai fait la même chose sur la console de mon pote chez lui toujours ecran noir meme aprés le passage dans le salon :) .Qu'ai-je pu bouger pour que ma console remarche et que dois-je faire pour la console de mon pote? Quel est le problème? Je précise que sa puce s'allume tout comme la mienne. Merci d'avance

EDIT2 : Aprés une nuit de sommeille enfin une ptite nuit, mon pote a reussi a lancer le bios gamecube d'origine avec la puce. Le problème vient peut etre de la puce, je lui est injecté un qoob 1.3b3 mais elle continue de booter sur le bios d'origine. j'ai donc changer ma puce qui marche contre celle de mon pote et la paff, moi j'ai le bios d'origine et lui ca marche niquel. Le problème vient donc de la puce, non? Répondez vite SVP

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share