Ayé C'est Mon Birthday


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ayé j'avais attendu le 16 février pour le dire et c'est bon maintenant.

Ayé j'ai 16 ans fetard-tuuut.gif chuis majeur sexuel :lol:

comment je suis trop content ça m'avait trop saoulé mes 15ans maintenant c'est bon je tiens le bon bout.

je partacherai virtuellement mon gateau avec vous fete-champagne-4821.gifj'espere que demain j'aurais mes cadeaux :P

bon bin je vous bizoute tous a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je te jure que j'allais posté ^^

[00:09:46] * c_moy change le thème en '[Chan Officiel du site d'aide et de ressources pour consoles de jeux http://www.gx-mod.com | Pour toutes les infos sur www.gx-mod.com | Sites : ON | Forum : ON | Pas d'aide en PV] | Bon anniversaire à TNTbox'

ça c'est le topic du chan pour aujourd'hui :P

Bon anniversaire à toi

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bpn anniv !!!

c'est quoi ces conneries de majorité sexuelle ?

majorité rien du tout !

tu as juste le droit de boire de la biere du vin ou du cidre dans un bar si tu es accompagné d'un majeur, et toujours pas d'acheter des clopes !!! :P

majorité sexuelle c'est 14 ans pour les meufs, mais 18 pour les mecs :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça pilule de Pt boutoneux sur le forum c est dingue :P

hhhhiiiiiiaaaaaaaaa :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

hapyberday to you nanana hapiberday to you nanana hapyberday to you to you Mr tnt

hapyberday to you

good8wr.gif

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux Anniversaire p'tit gars!!!!

Ha putain 16ans... Ct bien... Les meufs, Panam à 5 h du math (parceque t'as pas de transport donc t'attend le premier RER), le boulvard Charone, qu'on descendait et remontait tout l'été, le squat au foyer de Buzenval, le lycée que je ne connaisait a peine, les cours de math tout bourrés, les joins qu'on faisait tourner, et puit oui!! Ct la PS one, et nos premiers passement de jambes sur ISS (ancetre de PES)!!!

Vas y profite... Aprés c toujours sympa... Mais y'a des trucs un peu relou... comme le taf, les 5 semaines de congé payé, TA meuf, les responsabilité!!!

Mais vas y... T'a le temps!!!! JOYEUX ANNI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

centans.jpg

Vas y profite... Aprés c toujours sympa... Mais y'a des trucs un peu relou... comme le taf, les 5 semaines de congé payé, TA meuf, les responsabilité!!!
:oki: :mdr: et c'est tellement vrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Bon Anniversaire

ah 16 ans c'est le bon age profite bien ça me rapelle les soirées dans les dunes jusqu'a 6h du mat complètement d'equerre, ah c'était le bon vieux temps mais faut en profiter à 16 ans parce que après on s'assagit ;)

Enfaite... en ce qui me concerne... on t'oblige a 'assagir...Mais malgres mais 11 ans de plus... Chasse le naturel... Et il reviens au galo ;) !!!!!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop merci :D

sérieux ça me fait chaud au coeur je vous remercie c'est vraiment sympathique. et tout vos ptit mots cool.

alors cette aprem je fais une teuf avec mes potes. je prepare tout on va bien se marrer :lol:

et apres ce soir si je vie encore je fais avec mes parents mais on fera la fete ce week avec le reste de ma famille.

je me sauve j'ai pleins de trucs a preparer je reviens pour vous dire apres A++ et merci mille fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux Anniversaire mon ptit Tntbox.

oui, je sais, ça fait un bail que lo'n ne se croise plus trop, je suis assez occupée ses derniers temps, et je deserte assez le net....oui, ce n'est pas facile d'emmenager, et je n'ai pas encore le net chez moi...

Résultat, le net c'est soit au boulot, soit en baby sitting, ou plutôt en petit-frère sitting!!!

mais je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!

:oki::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai au moin hate d'avoir 15 ans pour commencer a travailler, me faire du cash et m'acheter mon 4roue! J'ai vraiment hate d'avoir 15 ans, plus que 1mois 1/2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share